| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent : --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 20:47:14 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | bon, 'trouve pas, tant pis y'en aura un qui aura la fève. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
j'ai pas encore mis la viande. heureusement que c'est de la viande hachée que j'ai acheté, dans certaines province, c'est de la viande coupée en petits bouts qu'il faut mettre ... Message édité par nraynaud le 25-03-2004 à 20:53:31 --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! | c koi la commande irc pour ajouter un operateur ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
nraynaud lol |
/mode +o <le nom> --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | bordel, pourquoi faut-il que mon propre frère m'envoie des chaînes d'email aussi stupides?
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Coupe-lui un doigt et dis-lui "trop tard" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 21:26:23 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabien Vive la super 5 ! |
bizzare ta commande --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
drasche |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | drasche : répond lui ça :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
drasche | Loom> --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
oué mais cette commande c'est juste pour le mettre op temporairement
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
walli |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
drasche | bordel, mon serveur ne répond plus --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
non il parle de chanserv. qqun se dévoue pour lui expliquer que chanserv c'est un bot? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (et que /chanserv ça fait en realité /msg chanserv --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
drasche |
drasche | au passage, coup de gueule contre UBI Soft qui a réussi à mettre une protection bien chiante sur Far Cry --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
le quoi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Moktar1er No one replies... |
|
Moktar1er No one replies... |
benou |
|
drasche |
Moktar1er No one replies... | allez hop, zou, ododo
|
drasche | ah oui l'info de la protection, je l'ai glânée sur le topic dédié sur la cat JV --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |