| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
red faction | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 17:39:48 ![]() ![]() |
the real moins moins | à propos de télé, qqun sait si le poisson d'avril d'arte va encore repasser? j'en ai vu que la fin ce weekend, et je ne m'en suis rendu compte que pendant le générique --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne sais plus, entre les trolls et les légendes urbaines... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol |
\o/ on est pas tout seul à ne pas savoir écrire !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
uriel blood pt.2 | un de nos serveurs des US s'est fait haxor
Message édité par uriel le 13-04-2004 à 18:46:17 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
c'est pas de l'apprentissage, c'est du matching dans la brume. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 18:51:07 ![]() ![]() |
nraynaud lol | 10/13 au quizz moktar1er numérise la Suisse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree | vous trouvez pas qu'il ressemble a moins moins ?
|
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
Message édité par veryfree le 13-04-2004 à 19:04:04 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 13-04-2004 à 19:05:21 --------------- IVG en france |
gizmo |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ben file l'url au lieu de l'url vers le gif-qui-tue --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | merde, 4 pages a ecrire pour une publi pour la fin du mois --------------- IVG en france |
lorill | _o/ |
the real moins moins | ma copine dit que je lui ressemble pas du tout --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | le debut de la gloire, je viens de recevoir un MP pour que je donne les reference de mon avatar --------------- IVG en france |
veryfree |
|
uriel blood pt.2 | Ich heisse Superfantastisch!
veryfree | la page profil a changé \o/ |
drasche |
uriel blood pt.2 | http://www.ieee.org/portal/cms_doc [...] ran.tar.gz
the real moins moins |
nraynaud lol |
moi --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | merci --------------- IVG en france |
the real moins moins | bah c'est que c'est pas gzipé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 13-04-2004 à 19:55:08 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |