| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 15:41:04 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
Message édité par benou le 10-04-2004 à 15:44:24 |
benou | BORDAIL /FOU/ /FOU/
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
benou | en fait je me demande si c'est vraiment en 3 sets gagnants Message édité par benou le 10-04-2004 à 15:51:20 |
benou | 6-5 pour les français !!! balle de set ! Message édité par benou le 10-04-2004 à 15:53:37 |
urd-sama waste of space | alors c'est qui qui a gagné? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 15:55:40 ![]() ![]() |
benou |
Message édité par benou le 10-04-2004 à 15:59:15 |
drasche |
Message édité par drasche le 10-04-2004 à 15:59:40 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benou |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Justement c'est la preuve que c'est toléré ; la taxe est là en théorie pour compenser les pertes dues à cette tolérance. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
C'est pourtant ce qui se passe : _personne_ n'a jamais été poursuivi pour avoir fait une copie d'un cd de son voisin ou de son beau-frère. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou | break français |
Tu sais que t'es lourd toi ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
flood certes, mais intéressant c'est loin d'être évident... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
|
spa du blabla là, tu te contentes de débiter des suites de chiffres incompréhensibles tout seul. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon moi je m'ennuie... je vais aller regarder le tennis à la télé --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
Message édité par benou le 10-04-2004 à 16:23:16 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
benou |
Message édité par benou le 10-04-2004 à 16:29:00 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | c'est marrant ces cuachemard dont on sait qu'on ne se réveillera pas. J'ai 10? et aucun moyen de paiement en poche ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
et t'es où ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | à Taverny --------------- trainoo.com, c'est fini |
ah ben t'es pas allé bien loin... et le train il est parti où ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
A condition de posséder l'original --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |