| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
walli | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 20:07:06 ![]() ![]() |
walli |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
skeye | Rechercher le mot/pseudo :
|
fabien Vive la super 5 ! |
t'avais jamais vu cette feature? ca fait des mois qu'elle est la ... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6594-1.htm
Message édité par uriel le 25-03-2004 à 20:16:38 --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ouais mais ils sont plus beaux comme ça --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 20:17:11 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens il a corrigé le bug des sondages qui faisait une redirection vers la page 2 du topic lors du vote --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
en :hover --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli | tiens les quotes ne sont plus blancs... |
Ca arrive surtout aux gens qui font n'imp avec leur dos, genre faire ses lacets sans plier les genoux et tout et tout. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Moktar1er No one replies... | les quotes centrés çaÿ laid |
walli |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudrait pas que Joce fasse des modif aprés avoir bu quelques verres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
pourquoi ? tu crois qu'il a pas bu là ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
gm_superstar Appelez-moi Super | Rhaaaaaa mais NON aux liens un noir quoi ! --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
nraynaud lol | ayé, épluché et coupé le kilo d'oignons, ça cuit, ouf ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
walli |
|
nraynaud lol | merde, je me suis coupé un ongle en coupant les oignons ... ça veut dire qu'il y a un bout d'ongle à trouver dans 1kg d'oignons coupés très fin. --------------- trainoo.com, c'est fini |
walli |
|
benou | fin de la journée. goto auchan puis crêpes ( --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |