| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kishibojin Mais euh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 09:34:34 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
Moktar1er No one replies... |
|
|
|
skeye | 120 mails d'erreurs générés par des batchs d'un seul coup le mardi matin, c'est mal! Message édité par skeye le 13-04-2004 à 09:39:10 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
|
nraynaud lol |
Brest doit avoir un des plus grand aquariums du monde
Le zoo de Mendoza possède le seul ours blanc violet du monde (bon, il est plus trop violet maintenant, le permanganate de potassium, ça se barre avec le temps) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 09:42:45 ![]() ![]() |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
y'a aussi des insectes dans les zoo suisses ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | bon, ça suffit les images en 2097 par 3056 ?? |
nraynaud lol | http://193.251.94.32/oceanopolis/camera.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | moi qui croyais que s'est ça qui allait nous filer du boulot, diminuer les inégalités, développer le tiers-monde et rendre les gens heureux ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
uriel blood pt.2 |
tchoupinette |
|
skeye |
|
the real moins moins |
babes in toyland --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 13-04-2004 à 10:38:35 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye | ma fonction d'égalisation déconne! |
uriel blood pt.2 | http://www-1.ibm.com/gold/portal/s [...] ge=Welcome
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
tu veux dire que c'est peu? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3379-1.htm
Message édité par uriel le 13-04-2004 à 10:50:47 --------------- IVG en france |
skeye | ah non en fait mon égalisation semble fonctionner correctement, ce sont juste mes images de test qui sont à chier! Message édité par skeye le 13-04-2004 à 10:53:41 |
the real moins moins |
ha .. ben ouais...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |