| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 17:07:53 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
t'es sur ? dans ce cas là c'est encore pire que ce que je croyais : je disais que c'est toléré, en fait ce serait légal ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par antp le 10-04-2004 à 17:12:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
fabien Vive la super 5 ! | si ca interesse quelqu'un:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 17:32:35 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
à Pontoise .... Je vous prierai de ne pas faire de commentaires sur mes choix ferrovières lors de mes cuites, merci ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ca va c'est pas encore trop loin... C'est juste que par les temps qui courent il fait pas bon laisser trainer un sac dans un train quoi. Il se pourrait bien que ton PDA se fasse exploser la tronche par un joli petit robot de la police. Avec un peu de chance, on parlera de ton sac au 20 h de TF1 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | merde, mon idée machiavélique consistant à appeller sur mon portable n'a pas fonctionnée ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par antp le 10-04-2004 à 19:27:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
urd-sama waste of space | goto soirée diablo 2 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol | 'tain, je suis gravement dans la merde ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting |
|
benou |
|
drasche |
nraynaud lol | putain, ma soeur est tombé sur quelqu'un en appelant sur mon portable, et il lui a pas dit qu'il l'avait trouvé.
Message édité par nraynaud le 10-04-2004 à 22:23:33 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
non, y'avait mon passeport dans ma veste, et mes lunettes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | c'est usant d'être con quand même. On porte sa croix et elle est chaque jour plus lourde. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
il faut que j'appelle l'agence pour ça. Pis comme je suis con, bah j'y ai pas pensé quand j'ai appelé pour la carte bleue. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
veryfree |
Message édité par veryfree le 10-04-2004 à 23:35:36 |
skeye |
|
drasche | (non) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
on parlait de la Médiathèque avec un m majuscule, merci au revoir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |