| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
on parlait de la Médiathèque avec un m majuscule, merci au revoir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 02:20:03 ![]() ![]() |
the real moins moins |
à ton age t'as plus non plus droit à utiliser l'abonnement de ton pere
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Joyeuses Paques !
|
tchoupinette |
|
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-04-2004 à 12:14:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | C'est clair c'est comme les gens qui te souhaitent une bonne fête, ça craint --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 12:38:48 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah c'est pas moi qui veut, c'est Pâques --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | prout les gens --------------- trainoo.com, c'est fini |
red faction |
|
urd-sama waste of space | je suis morte que 3 fois à diablo2 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 11-04-2004 à 14:36:26 |
darklord You're welcome |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | back from Police.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Alors ? ils l'ont fait péter ton sac ou pas ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
nan, cf. ce que j'ai dit hier à propos du GSM, il a été volé après. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ah c'est con. T'as plus aucune chance de le revoir là --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | la seule bonne nouvelle, c'est que j'ai un chéquier qui m'attend à la banque. --------------- trainoo.com, c'est fini |
La mauvaise, c'est que la banque ouvre pas avant mardi. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
c'est surtout la carte bleue, le chéquier et le passeports qui me dérangent. Et un peu le lunettes aussi. Le reste c'est qu'une histoire de fric (enfin c'est borné comme histoire de fric plus exactement). --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
J'ai deja fais ça : un pote c'était fait piquer sa veste avec son portable, ses clefs de bagnole et son portefeuille. Apres négociations au téléphone avec le type, on a réussi à obtenir qu'il dépose les clefs et les papiers quelque part pour quon puisse les récupérer. Faut avouer qu'il y a peu de chances que ça marche, mais tu peux tenter le coup. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gizmo | Vazkor me menace en MP de contacter un huissier \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
ça répond plus.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 11-04-2004 à 17:16:24 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |