| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 20:58:39 ![]() ![]() |
sligor |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 17-10-2024 à 21:50:42 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Oh putain, j'avais pas vu le changement de titre... --------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 17-10-2024 à 22:06:46 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Comme d'hab le problème c'est pas UN soft. C'est l'accumulation. Absolument tout est en abonnement mnt. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 17-10-2024 à 22:11:29 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 22:10:32 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ratibus |
|
Message édité par Hermes le Messager le 17-10-2024 à 23:15:27 --------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
DDT Few understand |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Omg je vous ai pas dit, mais semaine dernière, à ma box, j'ai vu une gourde Windev par terre. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | Il est très présent sur Reddit. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Il n'y a pas de trigger pour l'impôt sur la fortune. Si c'était l'acquisition on ne le paierait qu'une fois, et sur le prix d'achat ; mais on le paye tous les ans, et sur le prix actualisé au prix du marché, c'est donc tout à fait possible de payer des impôts sans avoir fait de transaction, et sur la base d'une valeur estimée. |
Oh, vraiment ? L'autre défaut qu'ils mentionnent c'est les investisseurs qui sont moins enclins à investir. Soit qu'ils ne comprennent rien au fonctionnement comme pas mal de gens ici et ils pensent qu'ils vont perdre de l'argent, soit qu'effectivement la diminution du gain marginal et le fait de ne plus pouvoir profiter de la niche fiscale que constituent les gains boursiers rendent l'investissement moins intéressant. De là à penser qu'ils ont continué d'investir à l'étranger, ce serait du mauvais esprit de ma part. Note qu'un paragraphe plus loin ils mentionnent que l'Allemagne aussi l'a fait, mais a renoncé parce que c'était impopulaire et trop compliqué. Impopulaire il me semble pas que ce soit particulièrement in argument, et complexe j'imagine qu'aujourd'hui on aurait des outils un peu plus chiadés pour les estimations (c'était dans les années 80) Enfin bon, ce qui est très clair c'est que c'est légal. |
Message édité par hephaestos le 18-10-2024 à 07:09:17 |
ratibus |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 18-10-2024 à 07:37:35 |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 18-10-2024 à 07:40:45 |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 18-10-2024 à 07:43:16 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 18-10-2024 à 08:00:36 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 18-10-2024 à 08:33:03 |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 18-10-2024 à 08:37:41 |
el_barbone too old for this shit ... | https://techcrunch.com/2024/10/17/a [...] e-mandate/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
|
Flaie |
|
|
FlorentG |
|
Message édité par hephaestos le 18-10-2024 à 08:45:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |