Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2538009
Dion
Acceuil
Posté le 19-06-2026 à 10:29:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :


Ca fout de l'adn partout dans le blender :/


Non mais vous pouvez rester plus longtemps à la maison, faut pas vous inquiéter (c)


---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 10:29:33  profilanswer
 

n°2538010
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-06-2026 à 11:24:58  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Ca fout de l'adn partout dans le blender :/


Tu le balances dans la rivière, comme ça pas besoin de lest.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2538011
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-06-2026 à 15:08:20  profilanswer
 

Reddit qui supprime mon API Key et qui rend une fois de plus l'application Boost inutile jusqu'à ce que je la patch à nouveau :fou: :fou: :fou:

 


Message édité par koskoz le 19-06-2026 à 15:11:04

---------------
Twitter
n°2538012
SekYo
Posté le 19-06-2026 à 16:22:59  profilanswer
 

Cross post depuis aigris: https://bobdahacker.com/blog/fifa-hack
 
C'est quand meme dingue qu'en 2026 y ait encore des prestas clowns qui se font confier du dev avec de l'auth seulement client side. Et je suis sur que ledit presta avait toutes les certifs et audit qui vont bien en plus :o

n°2538013
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-06-2026 à 16:36:32  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Cross post depuis aigris: https://bobdahacker.com/blog/fifa-hack
 
C'est quand meme dingue qu'en 2026 y ait encore des prestas clowns qui se font confier du dev avec de l'auth seulement client side. Et je suis sur que ledit presta avait toutes les certifs et audit qui vont bien en plus :o


 
SUPERBE :D bonne lecture du vendredi ça  :jap:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2538014
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-06-2026 à 17:19:06  profilanswer
 

Ils ont toujours été à 1k€ les Steelcase Think ?
 
J'avais 500€ en tête il y a 2-3 ans [:pingouino]


---------------
Twitter
n°2538015
Dion
Acceuil
Posté le 19-06-2026 à 17:21:02  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/19/image.png


---------------
It is not called show art
n°2538016
mechkurt
Posté le 19-06-2026 à 17:22:30  profilanswer
 

Il me semble l'avoir déjà dit ici mais je suis vieux, j'ai le droit de radoter...
Le pire que j'ai vu niveau sécurité c'était le site de la section départemental des gites de France avec une authentification au backoffice pour les propriétaire pour gérer leur bien en JavaScript coté client (à cette époque le JavaScript coté serveur c'était de la science fiction), donc forcément avec les mots de passe visible dans le code source (pas compressé ou masqué hein, en clair [:nedurb] ).


Message édité par mechkurt le 19-06-2026 à 17:23:10

---------------
D3
n°2538017
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-06-2026 à 17:51:08  profilanswer
 
n°2538018
ratibus
Posté le 19-06-2026 à 19:02:14  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Ils ont toujours été à 1k€ les Steelcase Think ?
 
J'avais 500€ en tête il y a 2-3 ans [:pingouino]


Faut les acheter d'occasion. C'est incassable.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 19:02:14  profilanswer
 

n°2538019
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-06-2026 à 19:16:25  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Faut les acheter d'occasion. C'est incassable.

 

J'en ai une mais j'ai l'impression que l'inclinaison du dossier n'est plus de première jeunesse, même serré au max je trouve qu'il s'incline beaucoup.

 

J'envisage donc de la remplacer.


---------------
Twitter
n°2538020
ratibus
Posté le 19-06-2026 à 19:21:07  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Ils ont toujours été à 1k€ les Steelcase Think ?
 
J'avais 500€ en tête il y a 2-3 ans [:pingouino]


 

koskoz a écrit :


 
J'en ai une mais j'ai l'impression que l'inclinaison du dossier n'est plus de première jeunesse, même serré au max je trouve qu'il s'incline beaucoup.
 
J'envisage donc de la remplacer.


T'as inspecté le serrage de toutes les vis ?
Car l'inclinaison max se règle avec une molette normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 19-06-2026 à 19:21:47
n°2538021
DDT
Few understand
Posté le 19-06-2026 à 19:23:58  profilanswer
 

La Gesture se trouve dans les 7-800 chez les revendeurs allemands.
 
Une Think au prix sur l'étiquette c'est vraiment très cher pour ce que c'est.
J'imagine que les cogips qui en achètent par camions paient dans les 250-300 pièce.


---------------
click clack clunka thunk
n°2538022
FlorentG
Posté le 19-06-2026 à 20:19:43  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Cross post depuis aigris: https://bobdahacker.com/blog/fifa-hack
 
C'est quand meme dingue qu'en 2026 y ait encore des prestas clowns qui se font confier du dev avec de l'auth seulement client side. Et je suis sur que ledit presta avait toutes les certifs et audit qui vont bien en plus :o


À ce niveau-là, c'est même plus du hack là [:johneh] Comme si un crocheteur avait trouvé une porte ouverte...
 


Monsieur utilise des outils de qualité à ce que je vois :o

n°2538023
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-06-2026 à 20:51:58  profilanswer
 

DDT a écrit :

La Gesture se trouve dans les 7-800 chez les revendeurs allemands.
 
Une Think au prix sur l'étiquette c'est vraiment très cher pour ce que c'est.
J'imagine que les cogips qui en achètent par camions paient dans les 250-300 pièce.


Moi j'ai eu la Gesture à environ 450 chez un revendeur en ligne français, de mémoire. Par contre 60€ de livraison.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2538024
Kenshineuh
Posté le 19-06-2026 à 21:02:23  profilanswer
 

J'ai eu ma chaise autour des 1200 elle est à plus de 1800 mnt. Bon, je l'ai eu y'a bientôt 7 ans, mais quand même. :o


Message édité par Kenshineuh le 19-06-2026 à 21:02:35
n°2538025
DDT
Few understand
Posté le 19-06-2026 à 21:16:44  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Moi j'ai eu la Gesture à environ 450 chez un revendeur en ligne français, de mémoire. Par contre 60€ de livraison.


De mémoire, genre tu peux pas chercher la facture dans tes emails pour vérifier ? :o


---------------
click clack clunka thunk
n°2538026
ratibus
Posté le 19-06-2026 à 21:16:53  profilanswer
 

Steelcase Think v1 d'occasion touchée à 120/150 € il y a une dizaine d'années.

n°2538027
FlorentG
Posté le 19-06-2026 à 22:30:38  profilanswer
 

J'ai un machin random de chez Ikea parce qu'il fallait que ça aille avec les murs :o


Message édité par FlorentG le 19-06-2026 à 22:30:49
n°2538028
mechkurt
Posté le 19-06-2026 à 22:31:26  profilanswer
 

Ça va pas recommencer le concours de bite sur les chaises de bureau !?
Moi je suis sur un fauteuil Louis XV que j'ai chiné au puce à Paris. :o  
J'ai pas de Steelcase à 50 ans, j'ai raté ma vie ?
 
C'est pas pacqu'on passe notre vie le cul vissé sur une chaise que ça rend l'objet plus intéressant...


---------------
D3
n°2538029
Kenshineuh
Posté le 19-06-2026 à 22:35:20  profilanswer
 

mechkurt a écrit :

C'est pas pacqu'on passe notre vie le cul vissé sur une chaise que ça rend l'objet plus intéressant...


 
Bah.. si.

n°2538030
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-06-2026 à 23:10:00  profilanswer
 

DDT a écrit :


De mémoire, genre tu peux pas chercher la facture dans tes emails pour vérifier ? :o


441,84€ TTC sur simon-bureau.com
prix neuf 965 € ht à l'époque

 

68 gestures à bon prix: https://www.simon-bureau.com/p/faut [...] /1944.html
Herman Miller Sayl: https://www.simon-bureau.com/p/sayl [...] /2185.html


Message édité par el muchacho le 19-06-2026 à 23:14:42

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2538031
DDT
Few understand
Posté le 19-06-2026 à 23:24:37  profilanswer
 

Oui, donc d'occase.
 
Petite différence avec 700 neuve.


---------------
click clack clunka thunk
n°2538032
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-06-2026 à 00:35:44  profilanswer
 

sympa cette petite pluie : https://www.20min.ch/video/schweiz- [...] -103586688


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2538033
lorill
Posté le 20-06-2026 à 08:38:20  profilanswer
 

Et hop, norvégien B2 atteint.

n°2538034
XaTriX
Posté le 20-06-2026 à 08:39:13  profilanswer
 

Félicitations


---------------
[:dawa]
n°2538035
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 20-06-2026 à 09:09:23  profilanswer
 

lorill a écrit :

Et hop, norvégien B2 atteint.


 :bounce:


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2538036
ratibus
Posté le 20-06-2026 à 11:05:41  profilanswer
 

lorill a écrit :

Et hop, norvégien B2 atteint.


Gg  :bounce:

n°2538037
flo850
moi je
Posté le 20-06-2026 à 11:44:56  profilanswer
 

lorill a écrit :

Et hop, norvégien B2 atteint.


félicitations, tu as pris des cours, ou tu y es arrivé en mode solo + usage quotidien  ?


---------------

n°2538038
lorill
Posté le 20-06-2026 à 11:54:15  profilanswer
 

flo850 a écrit :


félicitations, tu as pris des cours, ou tu y es arrivé en mode solo + usage quotidien  ?


Un mix, principalement solo, télé, radio, livres et AI pour corriger mes textes ou vérifier les mots que je n'avais pas. Pour l'oral, des språkkafe, des lieux où on parle de sujets d'actualité pour pratiquer, mais c'est hyper limité, y'a pas de locaux dans ces événements, que des apprenants. J'ai pas passé l'expression orale, uniquement écrit et compréhension orale. Au taf on parle anglais...

n°2538039
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2026 à 12:34:49  profilanswer
 

lorill a écrit :

Et hop, norvégien B2 atteint.


 
[:crevetteman:5]


---------------
Expert en expertises
n°2538040
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2026 à 12:35:44  profilanswer
 

lorill a écrit :


Un mix, principalement solo, télé, radio, livres et AI pour corriger mes textes ou vérifier les mots que je n'avais pas. Pour l'oral, des språkkafe, des lieux où on parle de sujets d'actualité pour pratiquer, mais c'est hyper limité, y'a pas de locaux dans ces événements, que des apprenants. J'ai pas passé l'expression orale, uniquement écrit et compréhension orale. Au taf on parle anglais...


 
Par curiosité, tu avais un certain niveau en allemand ?


---------------
Expert en expertises
n°2538041
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-06-2026 à 13:37:32  profilanswer
 

DDT a écrit :

Oui, donc d'occase.
 
Petite différence avec 700 neuve.


D'occase, mais tu ne verrais pas la différence avec une neuve dans la plupart des cas. D'ailleurs tu peux aller sur place et choisir ta chaise et repartir avec.

n°2538042
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-06-2026 à 13:41:06  profilanswer
 

Les Etats-Unis, ce pays de la liberté.
 
D'après Patrick Boyle, Anthropic a eu 90 mn pour interdire l'accès aux non Américains, ce qui était impossible à implémenter, donc ils n'ont pas eu d'autre choix que de couper l'accès pour tout le monde.
 


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2538043
lorill
Posté le 20-06-2026 à 14:10:34  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Par curiosité, tu avais un certain niveau en allemand ?


Non. 3 pauvres mots peut être, mais pas moyen de faire une phrase ou de comprendre un texte simple

n°2538044
Feitan21
Posté le 20-06-2026 à 15:23:42  profilanswer
 

lorill a écrit :

Et hop, norvégien B2 atteint.


 
gg

n°2538045
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2026 à 16:26:39  profilanswer
 

lorill a écrit :


Non. 3 pauvres mots peut être, mais pas moyen de faire une phrase ou de comprendre un texte simple


 
Tu as d'autant plus de mérite donc. Car avec un bon niveau d'allemand, c'est bcp plus facile que sans. Il y a de grosses ressemblances.  
 
Tu prends un article comme ça :
 
https://www.klartale.no/norge/disse [...] a/10404421
 
Le titre:
 
Disse landene er billigst i Europa
 
En Allemand:
 
Diese Länder sind die billigsten in Europa.  
 
J'ai pris le premier lien au hasard. J'ai forcé la ressemblance en utilisant les mots qui ressemblent le plus. En allemand à la place de billigsten, on dirait plutôt dans ce cas "günstigsten" de nos jours... Mais billigsten est utilisé souvent aussi.
 
Un allemand qui apprend le norvégien != français qui apprend le norvégien. (L'anglais aide aussi un peu du coup).


---------------
Expert en expertises
n°2538047
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-06-2026 à 19:18:07  profilanswer
 

ratibus a écrit :


T'as inspecté le serrage de toutes les vis ?
Car l'inclinaison max se règle avec une molette normalement.

 

Pas encore non :jap:

 
ratibus a écrit :

Steelcase Think v1 d'occasion touchée à 120/150 € il y a une dizaine d'années.

 

90€ ici, mais mon problème explique peut-être ce prix [:drraoultihu]

 

Quoique, j'ai pas souvenir qu'elle basculait autant.


---------------
Twitter
n°2538048
rokhlan
Posté le 21-06-2026 à 00:14:52  profilanswer
 

lorill a écrit :

Et hop, norvégien B2 atteint.


GG!

n°2538049
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 21-06-2026 à 10:01:51  profilanswer
 

[:msaint]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2538050
XaTriX
Posté le 21-06-2026 à 11:24:58  profilanswer
 

J'ai trouvé un vrai marché avec un air d'Europe de l'est  :love:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523326


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)