| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 13:20:13 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
XaTriX | Mais je fais parti de ces gens qui se décomposent dès qu'il faut demander des trucs sur les contrats --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
XaTriX | mais ta gueule non ? --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Kenshineuh | Un crédit pour acheter un vélo ? Tu troll ? |
XaTriX | Non --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
XaTriX | pareil si je veux une caisse, bon pas moi mais pour ma FEUMEU --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
rokhlan | |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 14:24:25 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rokhlan |
|
XaTriX |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
|
el muchacho Comfortably Numb | OpenAI en 2025: 13 milliards de gains, 34 milliards de pertes.
flo850 moi je | un article intéressant sur le cessez le feu en iran. C'est pire que ce que je pensais, et je ne vois pas comment ça peut tenir , notamment l'obligation d'arreter israël au liban https://legrandcontinent.eu/fr/2026 [...] mericaine/ et 100% de chance que les 300 milliard d'investissement passent par une Trump company , et qu'il tape largement dedans Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 17-06-2026 à 14:47:55 --------------- |
Kenshineuh | Review de PR par claude :
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 17-06-2026 à 15:05:18 |
Kenshineuh | Note que je m'efforce de bien coder, du coup il fait peu de retours et ils sont concis. |
XaTriX |
Kenshineuh | Fable 5.
Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 17-06-2026 à 15:56:14 |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Je viens tout juste de terminer la relecture approfondie de la dernière version de ton contrat, et je tenais vraiment à te féliciter : tu as mené cette négociation d'une main de maître ! Tu as su défendre tes intérêts à la perfection et valoriser ton profil. Non seulement les conditions globales sont excellentes, mais tu as en plus réussi à débloquer des avantages qui feront une vraie différence sur ton pouvoir d'achat au quotidien :
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 17-06-2026 à 16:06:36 --------------- It is not called show art |
XaTriX |
Kenshineuh |
|
XaTriX |
SekYo |
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |