| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 11:59:56 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Bientôt faire faire ta liste de courses à Claude coûtera plus cher que le vélo.
Ouais c'est compatible qu'avec des achats en supermarché ça. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
|
XaTriX | Ici t'as des primeurs où tu peux pas toucher --------------- [:dawa] |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 18-06-2026 à 12:44:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 12:53:20 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kenshineuh | Mais en quoi c'est relou je comprends pas ?
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
rokhlan |
flo850 moi je |
(étonnamment, ça ne fait pas si longtemps que j'applique ces règles, genre 5 ans) a noter qu'avec ce que mangent les uns et les autres, il y a souvent 3-4 plats différents à table, donc un mélange de réchauffé/nouveau Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-06-2026 à 13:40:09 --------------- |
FlorentG |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
ouais, je suis pas d'accord du tout. Pour la semaine j'ai un pool de recettes maitrisées, adaptèes à l'emport sous forme de gamelles, réchauffables si nécessaire. Ce genre de truc se prépare en moins de 30 minutes. En fonction de la saison, de ce que je trouve chez le boucher/le poissonnier, je pioche dedans pour faire les repas (avec la contrainte supplémentaire que la gamelle de Madame doit être prête la veille au soir parce qu'elle part avant 5h30) Le week end c'est le moment où je vais faire des trucs plus compliqués, ou que je connais pas, ou long à faire (un petit salé, un couscous, etc..), qui font ausssi des restes pour les gamelles de début de semaine. Et pour les urgences/imprévus il y a toujours des oeufs, qques trucs au congélo (soit achetés pour ça, soit des choses prises dans l'idée de les cuisinser mais finalement pas fait pour différentes raisons : plancha pas dispo parce qu'il pleut, finalement resto avec des copains, etc..) [edit] Et les nouvelles recettes du WE ppeuvent intégrer le pool, qui finit poar grossir au fil du temps, ça donne de plus en plus de possibilités d'adaptation à ce qu'on a pris pendant les courses. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 18-06-2026 à 14:40:58 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
edit: les règles ont pas mal bougé pour arriver à ça. comme g5 grosse cuisine le samedi/ dimanche en général. les surgelés/ boites servent de plan B ( il y a une boite de raviolis qui fait peur quand on la voit , ça veut dire qu'on a déjà manger ce qui ets meilleur) Message édité par flo850 le 18-06-2026 à 14:30:55 --------------- |
flo850 moi je | bon sinon le 9 juin ma T° max extérieur était a 20.9°. Les 40° seront passé aujourd'hui peut être demain --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, Palantir est out du gouvernement français. apparemment ce serait un effet secondaire du blocage de Mythos.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo |
|
SekYo | On échange ?
|
Dion Acceuil |
Message édité par el muchacho le 18-06-2026 à 16:03:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
FlorentG |
|
el muchacho Comfortably Numb | Personne pour postuler chez facebook ? Ca a l'air au top en ce moment, avec des bugs bloquants générés par IA qui vont directement en production. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
FlorentG |
Nous avons forcément un stock de chez Thiriet avec des choses un peu récurrentes en cas de besoin. Mais sinon, on préfère varier les recettes plutôt que de prendre dans un panel prédéfini. Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 18-06-2026 à 16:15:33 |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
Message édité par el_barbone le 18-06-2026 à 16:28:07 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 18-06-2026 à 16:33:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |