Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27242  27243  27244  27245  27246  27247
Page Suivante
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2537928
Dion
Acceuil
Posté le 18-06-2026 à 11:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

et quand il faut manger ( genre plusierus fois par jour) on finit en premier les restes ou les trucs avec une date courte

Je pense que c'est une idée trop en rupture pour l'audience :/

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 11:59:56  profilanswer

n°2537929
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-06-2026 à 12:04:48  profilanswer

flo850 a écrit :

et quand il faut manger ( genre plusierus fois par jour) on finit en premier les restes ou les trucs avec une date courte

Manger ? Plusieurs fois par jour en plus ? Mais quelle perte de temps !

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2537930
gfive
Posté le 18-06-2026 à 12:12:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

Dans celui où il a besoin de prendre un prêt bancaire pour acheter un vélo. :o

Bientôt faire faire ta liste de courses à Claude coûtera plus cher que le vélo.  :O

XaTriX a écrit :

Bah pourquoi se faire chier avec ?

Commandes en ligne, choix des créneaux en fonction des agendas, analyse des anciennes commandes, proposition pour la bouffe, gère les trucs des bébés et je sais pas quoi.

Moi ça me fait chier d'aller au Lidl ou même de commander sur le net. Il se démerde, je valide et basta :o

Mais en fait tout ce qui prend du temps sans apporter de PV, on peut lui refiler tout ou partie.

Ouais c'est compatible qu'avec des achats en supermarché ça.
Et encore.
Perso j'achète jamais de bouffe sans la choisir (légumes, etc..).

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2537931
Kenshineuh
Posté le 18-06-2026 à 12:15:25  profilanswer

gfive a écrit :

Perso j'achète jamais de bouffe sans la choisir (légumes, etc..).

Idem. Toute façon j'achète jamais de bouffe au supermarché donc ça règle le soucis.

n°2537932
XaTriX
Posté le 18-06-2026 à 12:16:26  profilanswer

Ici t'as des primeurs où tu peux pas toucher :fou:
Donc c'est derrière un comptoir, t'as tout le truc en déco et elle choisi pour toi.
Je déteste ça :fou:

---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°2537933
Kenshineuh
Posté le 18-06-2026 à 12:20:36  profilanswer

Ah bah mon primeur tu touches pas non plus, mais tu vois et tu peux demander à choisir, pas besoin de tâter comme un âne. Et c'est tant mieux. Avoir tous les miasmes de la plèbe.  [:do not want]

Message édité par Kenshineuh le 18-06-2026 à 12:21:22
n°2537934
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-06-2026 à 12:36:16  profilanswer

flo850 a écrit :

#proactive

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2537935
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-06-2026 à 12:37:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

Donc c'est derrière un comptoir, t'as tout le truc en déco et elle choisi pour toi.

Le mien a changé, c'est lui qui décide quel kiwi ou pêche il te file. Du coup j'y vais plus :o cheh

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2537936
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-06-2026 à 12:42:31  profilanswer

gfive a écrit :

Bientôt faire faire ta liste de courses à Claude coûtera plus cher que le vélo.  :O

200$/mois pour Fable 5, ça fait un beau vélo à la fin de l'année.
Moi je pense qu'il n'ose pas l'avouer, mais le prêt bancaire, ce n'est pas pour le vélo. :o

XaTriX a écrit :

Et donc tu achètes en ligne, où non seulement tu ne peux pas toucher, mais pas voir non plus. Logique. :o

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 18-06-2026 à 12:44:24

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2537937
Kenshineuh
Posté le 18-06-2026 à 12:53:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et donc tu achètes en ligne, où non seulement tu ne peux pas toucher, mais pas voir non plus. Logique. :o

Cf. Posts de Dion.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 12:53:20  profilanswer

n°2537938
XaTriX
Posté le 18-06-2026 à 12:56:04  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Le mien a changé, c'est lui qui décide quel kiwi ou pêche il te file. Du coup j'y vais plus :o cheh

Putain c'est trop relou

el muchacho a écrit :

200$/mois pour Fable 5, ça fait un beau vélo à la fin de l'année.
Moi je pense qu'il n'ose pas l'avouer, mais le prêt bancaire, ce n'est pas pour le vélo. :o

Non. Pour simplifier j'ai quelque chose comme 75% de réduction sur certains abonnements. Sans ça je balancerai pas autant de tokens dans RF2 :D

el muchacho a écrit :

Bah dans tous les cas t'es baisé donc oui :o
Non pas forcément le frais type légumes, fruits, viandes mais pour le lait, les oeufs et autres trucs du genre ça change rien. Tu fous toutes les conneries à part aussi, ça fait beaucoup déjà.
Deux enfants en bas âges et une polonaise, ça consomme :fou:

---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°2537939
Kenshineuh
Posté le 18-06-2026 à 13:00:10  profilanswer

Mais en quoi c'est relou je comprends pas ?
T'es rien à faire et tu lui dis si tu veux mure, pas trop ou un mix et zou. S'il te met de la merde c'est qu'il est nul et tu en prends un autre.

n°2537940
gfive
Posté le 18-06-2026 à 13:01:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah dans tous les cas t'es baisé donc oui :o
Non pas forcément le frais type légumes, fruits, viandes mais pour le lait, les oeufs et autres trucs du genre ça change rien. Tu fous toutes les conneries à part aussi, ça fait beaucoup déjà.
Deux enfants en bas âges et une polonaise, ça consomme :fou:

Et tu demandes à l'IA de monitorer les cacas des gamins pour savoir quand ajouter des couches a la liste?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2537941
FlorentG
Posté le 18-06-2026 à 13:22:41  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Moi j'ai un process révolutionnaire, je vais faire les courses, je prends au feeling en fonction de ce que j'ai envie de cuisiner, et une fois à la maison je cuisine. Et s'il me manque un truc parfois je ressors le chercher (centre-ville cheat code). #disruption #linkedinfr #visionary

Ça c'est le meilleur truc pour s'en tirer avec 200.- de courses parce que t'as craqué pour les St-Jacques ou le filet de bœuf :o

ratibus a écrit :

Tu les gardais combien de temps avant de les bouffer tes restes ?
Ici on ne fait pas de sous vide au frigo et on n'a pas de pertes sur les restes :D

Manifestement assez pour que de nouvelles formes de vies s'eusses développer. Mais aussi, je n'ai pas un cerveau qui peut gérer la linéarité de l'existence. Il me faut un plan déterminé d'avance avec des gardes-fous. D'où la mise sous vide, je peux oublier le contenu du frigo quelques jours sans soucis [:cerveau charlest]

n°2537942
FlorentG
Posté le 18-06-2026 à 13:24:10  profilanswer

gfive a écrit :

Et tu demandes à l'IA de monitorer les cacas des gamins pour savoir quand ajouter des couches a la liste?

Nan pour ça, j'ai plus simple : j'ai un price alert sur les Pampers Premium sur Amazon via CamelCamelCamel  [:kbchris]

n°2537943
rokhlan
Posté le 18-06-2026 à 13:25:25  profilanswer

A se demander comment faisait Xat avant les LLM :o

Ah oui, il était au chômage :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27242  27243  27244  27245  27246  27247
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)