Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27241  27242  27243  27244  27245  27246
Page Suivante
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2537888
XaTriX
Posté le 18-06-2026 à 08:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

FlorentG a écrit :

Hmmm ça me donne des idées ça [:toyonos:1] J'utilise Cursor, mais rien n'empêche de l'utiliser pour complètement autre chose que du code [:petrus75]

Ah ouais le retard
Fonctionnaire ?

---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 08:43:57  profilanswer

n°2537889
flo850
moi je
Posté le 18-06-2026 à 08:47:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et niveau SAV/entretien ?

Pas encore eu besoin du sav, on ne l'a que depuis 2 mois
Niveau entretien c'est un vélo, donc pas des masses

---------------

n°2537890
FlorentG
Posté le 18-06-2026 à 08:56:47  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah ouais le retard  
Fonctionnaire ?

Nan, trop d'intégration web de base ces derniers temps, comme si j'étais un junior. Du coup j'ai un peu perdu le fil. Mais je suis à nouveau dans la course :o

n°2537891
XaTriX
Posté le 18-06-2026 à 09:09:30  profilanswer

flo850 a écrit :

Pas encore eu besoin du sav, on ne l'a que depuis 2 mois
Niveau entretien c'est un vélo, donc pas des masses

Ah oui deux mois c'est léger.
Si tu vas sur des topics vélo tu verras que l'entretien pour certains ça déconne pas :D
Mais j'imagine que tout dépend ce que tu parcours par an.

FlorentG a écrit :

Nan, trop d'intégration web de base ces derniers temps, comme si j'étais un junior. Du coup j'ai un peu perdu le fil. Mais je suis à nouveau dans la course :o

Essaie de te prendre un abonnement Claude ou Codex pour tester les deux grandes solutions du moment.
Dès que je retrouve du temps j'y calle la gestion des courses :whistle:

---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°2537892
gfive
Posté le 18-06-2026 à 09:19:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

la gestion des courses ? Mais dans quel monde t'as besoin d'une IA pour ce genre de truc ?  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2537893
FlorentG
Posté le 18-06-2026 à 09:23:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

Essaie de te prendre un abonnement Claude ou Codex pour tester les deux grandes solutions du moment.  

Je suis sous Fable 5 [:cerveau zytrasnif] Opus 4.8 déjà sur Cursor [:toyonos:1]

Je dois passer une boutique en ligne d'un CMS à un autre. Donc conversion des contenus des fiches produits, avec la mise en page et tout + transformation produits simples en produits variables avec options. J'avais commencé, via Cursor pourtant, à lui faire faire un script d'import. Mais le post de Gatsu m'a fait tilté : je raisonne encore à l'ancienne. Il faut être moderne : pourquoi un ou plusieurs agents ne feraient pas eux-même l'importation. En générant des rapports intermédiaires, je peux complètement driver la procédure en lui faisant analyser la source, transformer les données, interagir avec le site directement, etc.

n°2537894
FlorentG
Posté le 18-06-2026 à 09:26:57  profilanswer

gfive a écrit :

la gestion des courses ? Mais dans quel monde t'as besoin d'une IA pour ce genre de truc ?

C'est pas con en fait. Ça me donne aussi une idée tiens [:petrus75]

On a pris l'habitude de planifier la semaine suivante en ce qui concerne la bouffe. Mais ça prend du temps. Faut gérer le temps disponible (si événement, pas le temps de préparer longuement), les restes (pour la gamelle du midi), les gosses, etc. Si j'avais une base de recettes quelque-part, il pourrait se charger d'organiser tout ça, en matchant avec le Google Calendar familial + la saison en cours, les stocks [:tenjo tenge:4]

n°2537895
Dion
Acceuil
Posté le 18-06-2026 à 09:29:09  profilanswer

gfive a écrit :

Ca me fait penser aux appareils auditifs (sonotone :o) dans les années 50, ce n'était pas terrible mais néanmoins pratique pour les gens qui entendaient très mal.
Là c'est pareil pour l'intelligence  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
It is not called show art
n°2537896
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-06-2026 à 09:57:18  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est pas con en fait. Ça me donne aussi une idée tiens [:petrus75]

On a pris l'habitude de planifier la semaine suivante en ce qui concerne la bouffe. Mais ça prend du temps. Faut gérer le temps disponible (si événement, pas le temps de préparer longuement), les restes (pour la gamelle du midi), les gosses, etc. Si j'avais une base de recettes quelque-part, il pourrait se charger d'organiser tout ça, en matchant avec le Google Calendar familial + la saison en cours, les stocks [:tenjo tenge:4]

Tout ça existe déjà, mais personne de sain mentalement ne met à jour un tableau avec les restes et la quantité de chaque ingrédient au frigo, ni un calendrier familial suffisamment détaillé pour savoir quand tu vas vas manger, quand tu vas cuisiner, et en quelles quantités...

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 18-06-2026 à 09:57:37
n°2537897
FlorentG
Posté le 18-06-2026 à 10:00:42  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tout ça existe déjà, mais personne de sain mentalement ne met à jour un tableau avec les restes et la quantité de chaque ingrédient au frigo, ni un calendrier familial suffisamment détaillé pour savoir quand tu vas vas manger, quand tu vas cuisiner, et en quelles quantités...

Le calendrier familial est assez détaillé pour savoir si on a quelque-chose de prévu ou non. Il peut donc savoir si t'aura un peu de temps ou pas.

Ensuite, il est évident que ça ne doit pas être ultra-précis. Ce n'est pas ce qu'on fait non-plus, on fait déjà "à la louche", avec la capacité de faire varier dynamiquement le plan s'il le faut. Je ne cherche pas une solution parfaite, mais une proposition que l'on peut ajuster par après.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 10:00:42  profilanswer

n°2537898
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-06-2026 à 10:03:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Plus qu'à rajouter un frigo connecté avec caméra + IA et...

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27241  27242  27243  27244  27245  27246
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)