| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 08:43:57 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
FlorentG |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 18-06-2026 à 09:57:37 |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 10:00:42 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
FlorentG |
|
Kenshineuh |
Mais y'a des gens qui font leur courses et leur bouffe ici ? Un chef privé c’est clairement un game changer. Déjà, le gain de temps est énorme : plus besoin de passer des heures à faire les courses, cuisiner et nettoyer après chaque repas. Mon chef s’occupe de tout, ce qui libère des soirées entières pour se détendre ou profiter de la famille. Pour les événements, c’est top aussi : un dîner entre amis ou un repas romantique devient tout de suite plus élégant et détendu, sans que ce soit chronophage à organiser. Et côté conso, j’ai remarqué moins de gaspillage, le chef optimise les achats et les portions. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 18-06-2026 à 10:30:27 |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
FlorentG |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand | Perso j'ai une stratégie très complexe qui consiste à préparer beaucoup trop de portions d'un coup, puis utiliser mon frigo voire le congélateur. --------------- click clack clunka thunk |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX |
Commandes en ligne, choix des créneaux en fonction des agendas, analyse des anciennes commandes, proposition pour la bouffe, gère les trucs des bébés et je sais pas quoi. Moi ça me fait chier d'aller au Lidl ou même de commander sur le net. Il se démerde, je valide et basta Mais en fait tout ce qui prend du temps sans apporter de PV, on peut lui refiler tout ou partie. --------------- [:dawa] |
FlorentG |
|
Kenshineuh |
Le parsing d'URL FR fonctionne très bien oui. Celle de Marmiton ou Hello fresh en tout cas, et tu arrives sur une page d’édition avant sauvegarde de toute façon. Message édité par Kenshineuh le 18-06-2026 à 11:56:29 |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |