Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4349 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23450  23451  23452  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2360565
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-08-2020 à 12:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ydalb a écrit :

Je sors de chez Ouest Bureau pour essayer des fauteuils Steelcase. Jubi t’abuses, je veux un Gesture maintenant :o

Je crois que je vais craquer :o

T’as pris l’option têtière ? Je trouvais ça naze au début mais sur le Gesture c’est pas mal en fait :o

pas pris non, si c'était à refaire je me tate :  
- c'est comfortable quand tu te vautres (le ressort de rappel sur cette chaise est fantastique)
- c'est mal de se vautrer donc je suis pas sur qu'il faille l'encourager

j'ai fait aucune lecture sur le sujet, je sais pas si c'est recommandé. Tous mes collègues que je vois en avoir en VC ne semblent pas l'utiliser

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 12:14:35  profilanswer

n°2360566
Devil'sTig​er
Posté le 25-08-2020 à 12:17:38  profilanswer

Encore un converti :o

n°2360567
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-08-2020 à 12:26:06  profilanswer

votre fibre écolo vous pousse pas à faire de la récup au lieu d'acheter des merdes hyper chères pour un gain ergonomique assez discutable?

n°2360568
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-08-2020 à 12:28:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

votre fibre écolo vous pousse pas à faire de la récup au lieu d'acheter des merdes hyper chères pour un gain ergonomique assez discutable?

J'achète beaucoup de meubles d'occasion, mais jusqu'à ton poste je n'y pensais pas pour une chaise. Mais carrément la bonne idée :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2360569
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-08-2020 à 12:34:06  profilanswer

j'ai récup 1 chaise de bureau en bonne étant, j'ai graissé et changé deux trois trucs
Pour le maintien du dos j'ai mis un coussin avec un motif de chat, c'est chez moi osef.  

n°2360570
Kenshineuh
Posté le 25-08-2020 à 12:35:55  profilanswer

Sur le topic des chaises de bureau il a pas mal de revendeur français pour de la seconde main.

Perso moi j'en voulais un neuf. Hors de question d'acheter un siège d'occaz, même si c'est de la résille. Fuck the planet. :o

n°2360571
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-08-2020 à 12:36:52  profilanswer

pas de jugement de valeur, simplement en entreprise (sans parler du télétravail) je trouve que c'est souvent un gros gâchis  
ici je pousse pour qu'on achète d'occase.

n°2360572
Devil'sTig​er
Posté le 25-08-2020 à 12:39:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ayant des problemes de dos, je peux que te garantir que, en tout cas pour moi, c'est un non massif. Ce n'est même pas discutable la différence entre un siège comme ca et "les bon ikeas" par exemple ;) Le simple fait que quand je me leve je n'ai pas mal au dos est suffisant pour justifier le prix et l'emmerdement (car a acheter c'est la merde, faut aller dans LE seul magasin du coin qui vend cette marque ou cette autre marque, c'est une vente comme les bagnoles cad tu as un mec qui te suis en permanence, je trouve ca plutôt pourris comme style de vente pour un siège :o )

Mais si tu peux te mettre sur n'importe quel siège tant mieux pour toi ;)

n°2360573
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-08-2020 à 12:40:53  profilanswer

évidemment que si t'as un pb de santé ça se justifie  
je sais que c'est le coin des développeur mais je crois avoir lu que certains arrivaient encore à se mouvoir et à baiser, tu comprendras donc que je ne m'adressais évidemment pas à ton cas : si t'as un truc genre sciatique évidemment c'est normal
mais les autres ?  
300€ pour une chaise vraiment ?

Message cité 3 fois
Message édité par fiscalisator le 25-08-2020 à 12:41:53
n°2360574
Devil'sTig​er
Posté le 25-08-2020 à 12:56:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je sais que c'est le coin des développeur mais je crois avoir lu que certains arrivaient encore à se mouvoir et à baiser, tu comprendras donc que je ne m'adressais évidemment pas à ton cas : si t'as un truc genre sciatique évidemment c'est normal
mais les autres ?  

Ce qui moi m'a choqué (outre le prix, une Gesture c'est 1000e environ de souvenir), c'est que niveau chaises, entre 0 et 800e, c'est exactement la même merde.

J'ai fait plein plein plein de magasins, tout ce que je pouvais, sur 3 semaines, quasiment tous les midis j'étais dans un magasin différent pour tester, j'ai rien vu comme différence... C'est que quand j'ai testé steelcase et herman miller que la j'ai vu une réelle différence niveau dos -et encore pas tous les modeles-, mais je valide que le prix c'est  :sweat:

Message édité par Devil'sTiger le 25-08-2020 à 12:59:35
mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 12:56:55  profilanswer

n°2360575
ratibus
Posté le 25-08-2020 à 13:08:59  profilanswer

Ydalb a écrit :

Je sors de chez 0uest Bureau pour essayer des fauteuils Steelcase. Jubi t’abuses, je veux un Gesture maintenant :o

Je crois que je vais craquer :o

T’as pris l’option têtière ? Je trouvais ça naze au début mais sur le Gesture c’est pas mal en fait :o

J’hésite entre le Gesture et le Series 1 en fait, rien à voir en terme de prix, mais j’étais bien dans les deux avec une nette préférence pour le premier. Le réglage non automatique de la souplesse de la bascule sur le Gesture est mieux que le truc automatique qui n’est pas assez « résistant » je trouve.

T'as testé le Think ?

Xavier_OM a écrit :

J'achète beaucoup de meubles d'occasion, mais jusqu'à ton poste je n'y pensais pas pour une chaise. Mais carrément la bonne idée :D

Faut clairement prendre d'occasion.  
J'ai eu mon Steelcase Think v1 pour 150€ y a quelques années (j'avais acheté un lot de 3 car des collègues en voulaient aussi :d).

n°2360576
flo850
moi je
Posté le 25-08-2020 à 13:10:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais les autres ?  

un bon clavier c'est dans les 100 balles, un écran c'est 300-600 , une souris c'est 50-100, et 300 balles dans une chaise te choque ?

---------------

n°2360577
ratibus
Posté le 25-08-2020 à 13:11:30  profilanswer

Quand je pense que pour le clavier j'ai un K120 :d

n°2360578
flo850
moi je
Posté le 25-08-2020 à 13:14:03  profilanswer

il est vraiment mauvais celui ci en plus :cry:

les meilleurs claviers que j'ai eu, c'est le logitech illuminated et le meca que j'ai en ce moment (un coolermaster chéplukoi)

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 25-08-2020 à 13:15:53

---------------

n°2360579
flo850
moi je
Posté le 25-08-2020 à 13:19:13  profilanswer

un second point pour les fauteuils de bureau est qu'un truc de qualité va durer longtemps, beaucoup plus qu'une merde a 100 balles de confo, et ça me rappelle l'expression "it's expensive to be poor"

---------------

n°2360580
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-08-2020 à 13:35:19  profilanswer

flo850 a écrit :

un bon clavier c'est dans les 100 balles, un écran c'est 300-600 , une souris c'est 50-100, et 300 balles dans une chaise te choque ?

flo850 a écrit :

un second point pour les fauteuils de bureau est qu'un truc de qualité va durer longtemps, beaucoup plus qu'une merde a 100 balles de confo, et ça me rappelle l'expression "it's expensive to be poor"

+10000

Mais bon pour les gens près de leurs sous, avec la récession qui se pointe on va probablement avoir pas mal de faillites, si beaucoup de techs coulent il va y avoir du fauteuil à pas cher.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2360581
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-08-2020 à 13:37:42  profilanswer

flo850 a écrit :

je suis pas choqué, simplement vous n'en avez pas besoin, vous en avez envie.

Et présentement je tape sur un clavier victsing à 20€, mon écran en vaut 150.  
Bon et luxe, c'est pas la même chose.

Encore une fois je vous fait pas un procès d'intention mais de tous les trucs que vous ne voulez pas réutiliser est ce que la chaise est en top liste ? c'était ça mon propos.

n°2360582
nraynaud
lol
Posté le 25-08-2020 à 13:46:25  profilanswer

moi j'ai payé 300€ de clavier et trackpad, mais ils sont blancs, donc c'est pas pareil. Et 170€ de chaise Markus, qui risque de partir à la poubelle si on retourne au pays des Cadillacs.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2360583
DDT
Few understand
Posté le 25-08-2020 à 14:03:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Merde premier prix et bon, c'est pas la même chose non plus. [:petrus75]
Un clavier custom à 500 balles, un écran Asus ProArt ou Apple 6K, là oui c'est du luxe.

---------------
click clack clunka thunk
n°2360584
SekYo
Posté le 25-08-2020 à 14:05:08  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'ai acheté ma Think sur 2ndhnd.com très content, très bon état.

@fiscalisator : Ca ma parait pas débile de faire un minimum de prévention et d'acheter un fauteuil correct qui t'aide à avoir une bonne position AVANT d'avoir mal non ? Quand tu es assis 1h par jour tu t'en fous, quand tu passes 8h par jour toute la semaine devant ton ordi, ça me choque beaucoup moins...

Message édité par SekYo le 25-08-2020 à 14:16:22
n°2360585
skeye
Posté le 25-08-2020 à 14:08:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et présentement je tape sur un clavier victsing à 20€, mon écran en vaut 150.

Un clavier à 20 balles et un écran à 150 ne sont pas dans la catégorie "bon" pour un usage intensif type développement à temps plein dessus, désolé. Certes c'est probablement utilisable, mais c'est plutôt dans la catégorie "minimum vital".

Message édité par skeye le 25-08-2020 à 14:08:28

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2360586
skeye
Posté le 25-08-2020 à 14:09:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

[...] si on retourne au pays des Cadillacs.

fais gaffe, le masque est obligatoire! [:dawa] https://www.sudouest.fr/2020/08/25/ [...] 3-2796.php

---------------
n°2360587
ratibus
Posté le 25-08-2020 à 14:15:40  profilanswer

flo850 a écrit :

il est vraiment mauvais celui ci en plus :cry:

les meilleurs claviers que j'ai eu, c'est le logitech illuminated et le meca que j'ai en ce moment (un coolermaster chéplukoi)

Sinon j'ai mon natural keyboard microsoft de 1995  :whistle:  
Je sais même pas si j'ai déjà tapé sur un clavier mécanique :D

masklinn a écrit :

+10000

Mais bon pour les gens près de leurs sous, avec la récession qui se pointe on va probablement avoir pas mal de faillites, si beaucoup de techs coulent il va y avoir du fauteuil à pas cher.

[:barracus:3]  

nraynaud a écrit :

moi j'ai payé 300€ de clavier et trackpad, mais ils sont blancs, donc c'est pas pareil. Et 170€ de chaise Markus, qui risque de partir à la poubelle si on retourne au pays des Cadillacs.

J'avais testé la Markus c'était pas terrible comparé à la Think (qu'on trouve au même prix en tarif occasion du coup).

Y a des tarifs sympa en occasion : https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] se%20think

n°2360588
___alt
Posté le 25-08-2020 à 14:18:23  profilanswer

Faut pas transiger sur une chaise de bureau, là actuellement entre le télétravail et le fait que je suis un gros geek, je passe facilement 50 heures par semaine assis dessus. Ça vaut largement le coup d'en prendre un vrai bon modèle plutôt qu'un truc médiocre. Faut cibler la dépense sur ce qu'on utilise le plus.

Par contre effectivement acheter le matos neuf quand on prend de la chaise de bureau professionnelle, c'est aberrant. On a un paquet de revendeurs pros qui vendent du matériel d'occasion, leurs produits sont entièrement révisés/vérifiés, garantis et le prix prend parfois jusqu'à 50% pour des défauts parfois réellement mineurs.  

Dans mon cas perso je ne vois pratiquement pas de différence avec un modèle neuf (traces d'usure vraiment très superficielles) et le prix a pris genre -40/-50%. Payer le prix du neuf aurait été une simple perte de thunes.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2360589
skeye
Posté le 25-08-2020 à 14:21:37  profilanswer

___alt a écrit :

Faut pas transiger sur une chaise de bureau, là actuellement entre le télétravail et le fait que je suis un gros geek, je passe facilement 50 heures par semaine assis dessus. Ça vaut largement le coup d'en prendre un vrai bon modèle plutôt qu'un truc médiocre. Faut cibler la dépense sur ce qu'on utilise le plus.

Par contre effectivement acheter le matos neuf quand on prend de la chaise de bureau professionnelle, c'est aberrant. On a un paquet de revendeurs pros qui vendent du matériel d'occasion, leurs produits sont entièrement révisés/vérifiés, garantis et le prix prend parfois jusqu'à 50% pour des défauts parfois réellement mineurs.  

Dans mon cas perso je ne vois pratiquement pas de différence avec un modèle neuf (traces d'usure vraiment très superficielles) et le prix a pris genre -40/-50%. Payer le prix du neuf aurait été une simple perte de thunes.

Après faut aussi différencier Paris/province, pour le coup. En occasion en province c'est plus compliqué à trouver en règle générale.

---------------
n°2360590
Kenshineuh
Posté le 25-08-2020 à 14:23:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais les autres ?  

Perso j'ai mal au dos depuis toujours donc c'est devenu une habitude.  
J'ai testé plusieurs chaises et quand j'ai testé les haut de gamme, j'ai clairement vu la diff.  
1300 boules mon Cosm, c'est le meilleur investissement que j'ai pu faire. C'est tellement incomparable aux autres sièges. Je suis bien mieux dedans, surtout quand tu y passes 14h par jours. :o

n°2360591
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-08-2020 à 14:24:23  profilanswer

Ydalb a écrit :

Coucou aussi :D T’es où dans les côtes d’armor ?

Locquémeau, à côté de Lannion.

n°2360592
Anonymouse
Posté le 25-08-2020 à 14:28:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:barracus:3]

n°2360593
nraynaud
lol
Posté le 25-08-2020 à 14:32:05  profilanswer

je voulais bien entendu dire : "couleur Argent".

sinon moi j'ai mal au dos quand je fais du boulot physique ou du sport (je crois que c'est à cause du poids de mes pec's et mes abdos, je les ai trop développés sans muscler le dos), mais au bureau ça va, merci.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2360594
ratibus
Posté le 25-08-2020 à 14:41:32  profilanswer

skeye a écrit :

Après faut aussi différencier Paris/province, pour le coup. En occasion en province c'est plus compliqué à trouver en règle générale.

Des collègues ont acheté ici : https://loire-ecodistribution.com/22-assise
Ils livrent :)
Du coup "la province" n'est pas une bonne excuse :o

n°2360595
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-08-2020 à 14:44:00  profilanswer

___alt a écrit :

Faut pas transiger sur une chaise de bureau, là actuellement entre le télétravail et le fait que je suis un gros geek, je passe facilement 50 heures par semaine assis dessus.

Tu gros geek quand même pas des masses si tu passes que 15h avachi dans ton fauteuil hors travail :o il y a 168h dans une semaine :o

nraynaud a écrit :

sinon moi j'ai mal au dos quand je fais du boulot physique ou du sport (je crois que c'est à cause du poids de mes pec's et mes abdos, je les ai trop développés sans muscler le dos), mais au bureau ça va, merci.

[:ddr555]

Je pense que mon standing desk m’a donné un cancer, depuis que je l’ai monté j’ai beaucoup plus mal au dos qu’avant :(

Aux pieds aussi :(

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-08-2020 à 14:46:47

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2360596
skeye
Posté le 25-08-2020 à 14:46:08  profilanswer

ratibus a écrit :

Des collègues ont acheté ici : https://loire-ecodistribution.com/22-assise
Ils livrent :)
Du coup "la province" n'est pas une bonne excuse :o

Après il faut qu'ils aient du stock, et que le prix de la livraison ne monte pas le tarif à un niveau trop proche du neuf... :o

---------------
n°2360597
LeRiton
Posté le 25-08-2020 à 14:58:50  profilanswer

Vous avez des cabinets de recrutement / chasseurs de têtes à me conseiller en RP (idéalement orienté Data) ?

n°2360598
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-08-2020 à 15:00:23  profilanswer

___alt a écrit :

ça dépend du type de siège : un siège avec un mesh c'est bien, avec de la mousse j'achèterais pas d'occasion perso.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2360599
___alt
Posté le 25-08-2020 à 15:33:03  profilanswer

skeye a écrit :

Yep :jap:

masklinn a écrit :

Tu gros geek quand même pas des masses si tu passes que 15h avachi dans ton fauteuil hors travail :o il y a 168h dans une semaine :o

C'était une estimation conservatrice :o

Jubijub a écrit :

ça dépend du type de siège : un siège avec un mesh c'est bien, avec de la mousse j'achèterais pas d'occasion perso.

Ça dépend du type d'occasion, certaines occasions n'ont pratiquement pas été utilisées, donc mesh ou mousse tu t'en fous.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2360600
Dion
Acceuil
Posté le 25-08-2020 à 15:33:13  profilanswer

flo850 a écrit :

Promesse d'embauche reçu , 44k , pour faire du dev fullstackchez ubitransport

Jubijub a écrit :

bon ben ça y est, c'est officiel, j'ai mon nouveau role chez Google !

Je vais avoir de nouveau une équipe, c'est basé à Zurich (même si je vais pas y aller avant de longs mois vu que les transferts internationnaux sont gelés), c'est dans le domaine Shopping, et ça va etre super cool.
Je vais enfin être chez Eng :o

Harkonnen a écrit :

44.6 K, même salaire que précédemment, mais projets plus intéressants et qualité de vie en hausse (50 jours de congés par an, télétravail, liberté de bosser avec les outils et technos souhaitées...)
A 46 balais, ça se refuse pas :D

Bravo :o

Harkonnen a écrit :

Ah oui, j'ai lu ça l'autre jour... Du coup j'ai créé un compte bidon, que je vais remplir de bullshit jusqu'à octobre (histoire que ça fasse "vrai" ), et ensuite je le linkerai à mon casque. Mon vrai compte sera à part.

Mais tu t'en fous de remplir le compte  [:pingouino]  

Plam a écrit :

Pas du tout pour l'extérieur, c'est 100% pour nos besoins internes.

Cadencer les équipes XO et XCP-ng, suivi et affectation de la charge, prio des features, planifier, vérifier qu'on livre ce qu'on voulait, découper les besoins en plus petits items pour éviter de trop dériver, feedback sur les points bloquants, si besoin de ressources supplémentaire, et lesquelles.

Donc c'est pas pour un projet ponctuel, mais pour nos 2 produits. Bref, l'interface entre le chef de produit et les équipes de devs (qui peuvent pas se gérer elles-mêmes, vis à vis d'un planning, les ressources etc.)

Ca m'a l'air foireux ton truc, entre le product guy qui n'a pas l'air de faire son taff et les dév qui sont pas assez matures pour se gérer eux même :o
C'est pas plutôt un vrai product manager ou un engineering manager que tu cherches ?

Plam a écrit :

Fedora en majorité ici au taff (très bon support sur les Dell XPS, avec les MAJ firmware en click click !). On a quelques Ubuntu aussi.

En 2020 t'es encore obligé de choisir ta distro en fonction du laptop que tu achètes ???  [:pingouino]  [:pingouino]  

nraynaud a écrit :

Encore un de ces gros riches qui flambe en roulant en vrai Renault scenic au lieu de rouler en Dacia comme tout le monde :(
Marre des flambeurs :(

On dirait fiscalisator :o

nraynaud a écrit :

Surtout que c’est d’une maison qu’on parle.

(Oui, y’avait un appart et une maison)

Ton image de jeunesse dans la pauvreté en prend un coup :(

DDT a écrit :

De nouveau, MS fournit ses propres dépôts pour Debian, Ubuntu, Fedora, RHEL/CentOS: https://code.visualstudio.com/docs/setup/linux
Exactement comme Google avec Chrome.

Laisse tomber, le mec est VP à l'engineering de chez google et il ne sait pas utiliser linux, cette boîte est sévèrement sur le déclin [:mlc]

Jubijub a écrit :

Le Jubi va etre revalorisé :o

How much :o

masklinn a écrit :

Bon apparemment j’ai fait une erreur en commandant mon bureau, j’ai des modules “in-desk power” qui se mettent à la place des passe-cable et du coup je sais pas s’il vaut mieux un passe-cable ou bien juste 1x220 + 1xUSB-A dans le coin du bureau.  

Tu as pris quoi finalement ? Je vais probablement devoir changer de bureau :(

Blackyell a écrit :

Carrefour qui m'appelle pour me dire qu'ils m'ont envoyé un chèque suite à la fermeture de mon ancien compte CZam, mais que le chèque leur est revenu car j'ai déménagé. Ils m'ont donc renvoyé le chèque, pour que je l'envoie à ma banque...

Montant du chèque : 20 centimes

Ils sont obligés, c'est un coup à avoir la cour des comptes sur le dos car tu ne reverses pas assez ou que tu mets trop longtemps à rendre l'argent.

Harkonnen a écrit :

Mon N+1 chez popaul l'emploi est dépité que j'aie posé ma démission, car il doit recommencer tout un processus de recrutement de prestataire !
Qu'est ce que j'y peux moi ? Dans les locaux où je suis, il y a 70% de prestas, ce que je trouve énorme pour un service public aussi sensible

En même temps tu leur vend quoi comme carrière chez popaul ? tu deviens manager ? en fin de carrière tu pourras choisir un projet innovant en java 6 ?  

Jubijub a écrit :

https://euro.evedevices.com/pages/s [...] lIQAvD_BwE

ça a l'air prometteur, les specs sont dingues

flo850 a écrit :

Pas mal du tout

Vraiment ?   [:sushi]  

skeye a écrit :

...d'ici à ce qu'on se croise on sera en 2021 à ce rythme.:D

Du calme, tu aras droit à un buffalo grill ou un truc comme ça... :/  

Jubijub a écrit :

Bof tu le renvois si pas content.
Enfin ça marche pas si tu passes par un grossiste leboncoin immatriculé en tant que boulanger itinérant

---------------
It is not called show art
n°2360601
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-08-2020 à 15:47:44  profilanswer

beel1 a écrit :

J'ai fait la clôture au guichet, sinon le coût de l'enveloppe et du timbre n'aurait pas été couvert par la somme :o

Ca aurait du te faire 30.05 francs : 10*(1,045)^25, ça fait 4.58 euros

Le taux du livret A en 1995 était de 4.5%.

n°2360602
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-08-2020 à 15:48:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Féloches [:bien]

Sinon, au cas où vous ne l'auriez pas compris, j'ai été embauché chez skeyecorp  :O

mais 44K à ton âge c'est ridiculement bas non ?

n°2360603
Dion
Acceuil
Posté le 25-08-2020 à 15:55:20  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ca aurait du te faire 30.05 francs : 10*(1,045)^25, ça fait 4.58 euros

Le taux du livret A en 1995 était de 4.5%.

Le taux change chaque année, tu ne restes pas sur le taux de l'ouverture  :sleep:

---------------
It is not called show art
n°2360605
skeye
Posté le 25-08-2020 à 15:57:25  profilanswer

gatsu35 a écrit :

mais 44K à ton âge c'est ridiculement bas non ?

comparé à qui? :D

---------------
n°2360606
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-08-2020 à 16:00:23  profilanswer

skeye a écrit :

comparé à qui? :D

à moi qui suis une merde à 67K

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23450  23451  23452  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)