| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 12:14:35 ![]() ![]() |
Devil'sTiger | Encore un converti |
fiscalisator tu dois rompre | votre fibre écolo vous pousse pas à faire de la récup au lieu d'acheter des merdes hyper chères pour un gain ergonomique assez discutable? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fiscalisator tu dois rompre | pas de jugement de valeur, simplement en entreprise (sans parler du télétravail) je trouve que c'est souvent un gros gâchis |
Devil'sTiger |
|
fiscalisator tu dois rompre | évidemment que si t'as un pb de santé ça se justifie Message cité 3 fois Message édité par fiscalisator le 25-08-2020 à 12:41:53 |
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 25-08-2020 à 12:59:35 |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 12:56:55 ![]() ![]() |
ratibus |
|
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus | Quand je pense que pour le clavier j'ai un K120 |
flo850 moi je | il est vraiment mauvais celui ci en plus les meilleurs claviers que j'ai eu, c'est le logitech illuminated et le meca que j'ai en ce moment (un coolermaster chéplukoi) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 25-08-2020 à 13:15:53 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fiscalisator tu dois rompre |
|
DDT Few understand |
Merde premier prix et bon, c'est pas la même chose non plus. --------------- click clack clunka thunk |
SekYo |
J'ai acheté ma Think sur 2ndhnd.com très content, très bon état. @fiscalisator : Ca ma parait pas débile de faire un minimum de prévention et d'acheter un fauteuil correct qui t'aide à avoir une bonne position AVANT d'avoir mal non ? Quand tu es assis 1h par jour tu t'en fous, quand tu passes 8h par jour toute la semaine devant ton ordi, ça me choque beaucoup moins... Message édité par SekYo le 25-08-2020 à 14:16:22 |
skeye |
Un clavier à 20 balles et un écran à 150 ne sont pas dans la catégorie "bon" pour un usage intensif type développement à temps plein dessus, désolé. Certes c'est probablement utilisable, mais c'est plutôt dans la catégorie "minimum vital". Message édité par skeye le 25-08-2020 à 14:08:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
|
skeye |
Kenshineuh |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Anonymouse |
|
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-08-2020 à 14:46:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
LeRiton | Vous avez des cabinets de recrutement / chasseurs de têtes à me conseiller en RP (idéalement orienté Data) ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |