| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 14:37:07 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-08-2020 à 15:20:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 21-08-2020 à 15:32:02 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 21-08-2020 à 15:53:35 --------------- Expert en expertises |
DDT Few understand |
Apt/dnf/snap/... t'installent aussi la dernière beta de VS Code si tu veux.
--------------- click clack clunka thunk |
Pour la version packagée : si tout ce que fait l'install c'est de copier des fichiers dans un seul rép, alors oui 0 différence. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand | De nouveau, MS fournit ses propres dépôts pour Debian, Ubuntu, Fedora, RHEL/CentOS: https://code.visualstudio.com/docs/setup/linux
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 17:29:28 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Est-ce que y’a un groupe de punks à chien qui cherchent à louer une maison ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Dion Acceuil | --------------- It is not called show art |
ratibus |
|
--------------- Expert en expertises |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
nraynaud lol | Cher Google, je n’ai pas oublié de mot à « communication violente », cordialement. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
|
sligor |
Message édité par Hermes le Messager le 21-08-2020 à 19:05:18 --------------- Expert en expertises |
sligor | honnêtement ce genre de menace marcherait clairement sur moi, avoir. comme un voisin un encu*** aigri et jaloux c'est vraiment la pire des choses |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | Surtout dans une zone gendarmerie, si vous voyez ce que je veux dire ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | non mais si vous avez balancé les coordonnées de l'acheteur au voisin vous pouvez vous en prendre qu'à vous même ( ou laver votre linge sale en famille |
tu qualifies mal le problème : la menace de pouilailler est risible en soi, mais exercer des menaces sur des acheteurs potentiels s'appelle une menace justement (c'est même un chantage ici, ce qui est un facteur aggravant), ce qui peut s'accompagner de 6 à 36 mois de prisons et 7500 à 45000€ d'amende. Autrement tu peux aller au civil pour le préjudice subit du fait de ne pas pouvoir vendre la maison. Par ailleurs si tu vends une maison avec un voisin connu pour troubler la tranquilité du logement et que tu ne dis rien à l'acheteur, c'est un vice du consentement qui peut annuler la vente, donc c'est un problème que je chercherais à résoudre. Edit : il est certain que donner les coordonnées au voisin c'était hyper con, mais je sens que nraynaud est sur le coup Message édité par Jubijub le 21-08-2020 à 19:46:01 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus | Je crois savoir que nraynaud a demandé sa chevalière à Harko pour une mission éclair |
nraynaud lol | Pareil, elle passe son temps devant ma longue vue et ma caméra IR, elle fait rien qu’à me harceler. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
flo850 moi je | Zn fait palantir est un gouffre financier https://techcrunch.com/2020/08/21/l [...] -2019/amp/
Message édité par flo850 le 22-08-2020 à 08:50:43 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |