| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 21:43:15 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Gg Flo pour le poste. Par curiosité, tu as combien d’années d’XP dans ton job ? --------------- :o |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Après être passé sous Arch, ça me serait difficile de pas être sur une rolling distro J'ai de mauvais souvenirs de Ubuntu parce que pour être à jour ils faut une tonne de ppa tierces, et que quand ça pète c'est magique je savais pas quoi faire. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://twitter.com/spekulation/sta [...] 1561103360 big oof --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Harko si t’as fini de télécharger flightsim: https://www.gizmodo.com.au/2020/08/ [...] -monolith/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq | Je suis sur ubuntu depuis qqes années pour bosser (sur portable dell latitude 7480) et j'en suis très content |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 09:13:46 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Bon la 2e vague est en train de prendre la même tournure que la première. Que fait le gouvernement ? https://www.worldometers.info/coron [...] ry/france/ Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 21-08-2020 à 09:26:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo | Note qu'on teste quand même bien plus qu'en mars, donc je ne suis pas sur que ce type de graph soit très utile. A la rigueur l'évolution du taux d'incidence ou du nombre de nouveaux patients hospitalisés (https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/vue-d-ensemble?location=FRA) me paraissent des indicateurs plus pertinents à suivre et moins sensible au nombre de tests. Ce qui n'enlève rien au fond du problème (le virus se propage à nouveau), mais ça me parait moins "fallacieux" comme présentation.
Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 21-08-2020 à 09:33:21 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo |
|
el muchacho Comfortably Numb | oui on m'a fait la même remarque sur le topic COVID. Et effectivement, la réponse c'est que les tests ont atteint un plateau depuis le 1er août et que le nombre de cas positifs augmente, donc le taux de positivité augmente. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | Pour te donner un point de comparaison la'petite ville où je vis a un revenus moyen a 2100€ net/mois (mais c'est un coin chic) Donc a 2750 + ma femme qui bosse on est dans le dernier decile ou pas loin Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-08-2020 à 10:22:28 --------------- |
nraynaud lol | Encore un de ces gros riches qui flambe en roulant en vrai Renault scenic au lieu de rouler en Dacia comme tout le monde --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | Et j'ai une voiture rouge avec des jantes sport Mais bon moi j'ai pas des problèmes de marge sur vente d'appartements --------------- |
ratibus |
|
nraynaud lol | Alors je te ferais dire que bon voila hein ! Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 21-08-2020 à 10:58:29 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par Hermes le Messager le 21-08-2020 à 11:28:08 --------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | En parlant covid ils sont joueurs les anglais avec le coup des restos je trouve... https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 21-08-2020 à 14:01:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 21-08-2020 à 14:15:14 |
ratibus |
|
ratibus | C'est l'intérêt des LTS |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
|
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |