Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23445  23446  23447  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2360346
flo850
moi je
Posté le 22-08-2020 à 08:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Zn fait palantir est un gouffre financier https://techcrunch.com/2020/08/21/l [...] -2019/amp/

Citation :

The company listed a net loss percentage of 97% for 2018, improving to a loss of 78% for last year.

Message édité par flo850 le 22-08-2020 à 08:50:43

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 08:48:38  profilanswer

n°2360347
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-08-2020 à 12:27:55  profilanswer

bon ben ça y est, c'est officiel, j'ai mon nouveau role chez Google !

Je vais avoir de nouveau une équipe, c'est basé à Zurich (même si je vais pas y aller avant de longs mois vu que les transferts internationnaux sont gelés), c'est dans le domaine Shopping, et ça va etre super cool.
Je vais enfin être chez Eng :o

Un gros bisou à Hephaestos (et à son chef) pour m'avoir proposé un cool projet de 20% SWE dans leur équipe qui m'a bien aidé pour le transfert (un mec de la partie client facing qui postule chez Eng c'est louche, un mec qui postule en ayant du code en Prod c'est plus rassurant).

Le Jubi va etre revalorisé :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2360348
ratibus
Posté le 22-08-2020 à 13:03:13  profilanswer

Gg Jubi  :bounce:

n°2360349
___alt
Posté le 22-08-2020 à 13:03:52  profilanswer

Félicitations [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2360350
Kenshineuh
Posté le 22-08-2020 à 13:26:30  profilanswer

J'appelle Mondial Relay suite à un soucis de livraison. La personne me dit qu'ils peuvent rien faire mais que la livraison reprendra la semaine pro. Ensuite il me demande tranquillement ce que contient mon colis.  
C'est donc comme ça que des colis disparaissent par magie.  [:figti]

n°2360351
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-08-2020 à 13:38:49  profilanswer

Bon apparemment j’ai fait une erreur en commandant mon bureau, j’ai des modules “in-desk power” qui se mettent à la place des passe-cable et du coup je sais pas s’il vaut mieux un passe-cable ou bien juste 1x220 + 1xUSB-A dans le coin du bureau.  

Jubijub a écrit :

Je vais avoir de nouveau une équipe, c'est basé à Zurich (même si je vais pas y aller avant de longs mois vu que les transferts internationnaux sont gelés), c'est dans le domaine Shopping, et ça va etre super cool.

Un gros bisou à Hephaestos (et à son chef) pour m'avoir proposé un cool projet de 20% SWE dans leur équipe qui m'a bien aidé pour le transfert (un mec de la partie client facing qui postule chez Eng c'est louche, un mec qui postule en ayant du code en Prod c'est plus rassurant).

[:bien]

Donc t’as fait Swiss -> uk et tu repars en Suisse?

Tu vas réussir à te barrer avant 2021?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2360352
DDT
Few understand
Posté le 22-08-2020 à 13:59:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ton gamin va devoir apprendre le züriduutsch ? Dur. :o

---------------
click clack clunka thunk
n°2360353
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-08-2020 à 14:36:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Bon apparemment j’ai fait une erreur en commandant mon bureau, j’ai des modules “in-desk power” qui se mettent à la place des passe-cable et du coup je sais pas s’il vaut mieux un passe-cable ou bien juste 1x220 + 1xUSB-A dans le coin du bureau.

[:bien]

Donc t’as fait Swiss -> uk et tu repars en Suisse?

Tu vas réussir à te barrer avant 2021?

Ma femme déteste prendre l'avion, et donc meme si elle adore Londres, ça la fait chier pour rentrer voir ses parents.
Moi j'aime bien Londres, mais je voulais bosser dans une product area qui me plaise. Sur Londres il y a assez peu de leadership Eng (si t'es un SWE ici c'est la fete, mais peu de postes autres), il y en a beaucoup plus à Zurich ou Munich. Zurich était mon focus, et donc voila :).
Dans moins de 1 an je peux demander la nationalité Suisse, ma femme et mon fils le sont déjà, c'est pas déconnant comme choix.

Pour 2021 tu penses au COVID, ou au Brexit ?
- pour le COVID je sais pas, pour le moment ils n'ouvrent pas les transferts (mes quelques collègues qui ont déménagé on pris la prime, et l'on fait eux meme sans support). Moi je prèfère avoir le support, même pas tellement pour le déménagement, mais surtout pour le conseil PWC qui est fourni (ma situation de retraite devient cheloue, je voudrais bien du conseil là dessus)
- pour le brexit, rien à battre : on était là avant la signature, on a notre pre-settled status, notre proprio est un ancien expat donc il est pas europhobe et il nous aime bien comme locataires, donc 0 risques à ce niveau. Ce qui est juste relou, c'est d'avoir 0 preuves physiques que j'ai le droit de vivre ici, donc si on est controllé, y'a rien qui le prouve à part un site web qui tombe tout le temps.

DDT a écrit :

Ton gamin va devoir apprendre le züriduutsch ? Dur. :o

on y a réfléchit, et on va le mettre dans une école billingue anglais-allemand...et donc oui il va apprendre le Suisse Allemand. Il a 5 ans et demi (probablement 6 d'ici qu'on puisse bouger), il est encore jeune, il va apprendre vite à parler comme si il essayait de cracher une plume collée dans sa gorge. L'état offre des cours pour les enfants justement. Ma femme parle déjà hyper bien allemand. Je m'inquiète plus pour moi, je vais aussi devoir apprendre un minimum pour pouvoir au moins faire des courses. J'ai jamais fait d'allemand (Espagnol LV2, comme tous les branleurs :o )

Message cité 3 fois
Message édité par Jubijub le 22-08-2020 à 14:39:28

---------------
n°2360354
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-08-2020 à 14:52:28  profilanswer

Carrefour qui m'appelle pour me dire qu'ils m'ont envoyé un chèque suite à la fermeture de mon ancien compte CZam, mais que le chèque leur est revenu car j'ai déménagé. Ils m'ont donc renvoyé le chèque, pour que je l'envoie à ma banque...

Montant du chèque : 20 centimes

n°2360355
beel1
Posté le 22-08-2020 à 15:21:54  profilanswer

Blackyell a écrit :

Carrefour qui m'appelle pour me dire qu'ils m'ont envoyé un chèque suite à la fermeture de mon ancien compte CZam, mais que le chèque leur est revenu car j'ai déménagé. Ils m'ont donc renvoyé le chèque, pour que je l'envoie à ma banque...

Montant du chèque : 20 centimes

Dans le genre je me suis tapé une alerte de ma banque genre "houlàlà vous avez 2 livrets A c'est puni par la loi"
Moi : uh? [:pingouino]

En fait le 2ème était à la Poste, j'ai participé à un cross en CM2, en récompense ils m'avaient ouvert un livret avec 10 francs dessus et c'est resté comme ça quasiment 1 quart de siècle [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 15:21:54  profilanswer

n°2360356
masklinn
Posté le 22-08-2020 à 15:34:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

Pour 2021 tu penses au COVID, ou au Brexit ?
- pour le COVID je sais pas, pour le moment ils n'ouvrent pas les transferts (mes quelques collègues qui ont déménagé on pris la prime, et l'on fait eux meme sans support). Moi je prèfère avoir le support, même pas tellement pour le déménagement, mais surtout pour le conseil PWC qui est fourni (ma situation de retraite devient cheloue, je voudrais bien du conseil là dessus)
- pour le brexit, rien à battre : on était là avant la signature, on a notre pre-settled status, notre proprio est un ancien expat donc il est pas europhobe et il nous aime bien comme locataires, donc 0 risques à ce niveau. Ce qui est juste relou, c'est d'avoir 0 preuves physiques que j'ai le droit de vivre ici, donc si on est controllé, y'a rien qui le prouve à part un site web qui tombe tout le temps.

Brexit, j’ai cru comprendre que la phase actuelle durait jusqu’en fin d’année?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2360357
rokhlan
Posté le 22-08-2020 à 15:42:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

Félicitations  [:bien]  :bounce:

n°2360358
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-08-2020 à 16:04:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

Féloches [:bien]

Sinon, au cas où vous ne l'auriez pas compris, j'ai été embauché chez skeyecorp  :O

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2360359
Feitan21
Posté le 22-08-2020 à 16:18:55  profilanswer

beel1 a écrit :

Dans le genre je me suis tapé une alerte de ma banque genre "houlàlà vous avez 2 livrets A c'est puni par la loi"
Moi : uh? [:pingouino]

En fait le 2ème était à la Poste, j'ai participé à un cross en CM2, en récompense ils m'avaient ouvert un livret avec 10 francs dessus et c'est resté comme ça quasiment 1 quart de siècle [:prozac]

Le cross du collège qui a fait un nouveau milliardaire  [:implosion du tibia]

n°2360360
ratibus
Posté le 22-08-2020 à 16:24:50  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Sinon, au cas où vous ne l'auriez pas compris, j'ai été embauché chez skeyecorp  :O

C'est la semaine des embauche :o

Gg Harko. Le Harko a-t-il été lui aussi revalorisé ?

n°2360361
Harkonnen
Posté le 22-08-2020 à 16:33:00  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est la semaine des embauche :o

Gg Harko. Le Harko a-t-il été lui aussi revalorisé ?

44.6 K, même salaire que précédemment, mais projets plus intéressants et qualité de vie en hausse (50 jours de congés par an, télétravail, liberté de bosser avec les outils et technos souhaitées...)
A 46 balais, ça se refuse pas :D

---------------
n°2360362
ratibus
Posté le 22-08-2020 à 16:35:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

44.6 K, même salaire que précédemment, mais projets plus intéressants et qualité de vie en hausse (50 jours de congés par an, télétravail, liberté de bosser avec les outils et technos souhaitées...)
A 46 balais, ça se refuse pas :D

Wait what :o

Télétravail 100% ?

n°2360363
masklinn
Posté le 22-08-2020 à 16:37:19  profilanswer

30 légaux + possibilité d’en ajouter soit parce-que c’est un contrat 40h soit en tant que comp à la place d’avoir du net, truc du style?

On a ça chez nous meme si je pense pas qu’on puisse ajouter 20j.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 22-08-2020 à 16:37:45

---------------
n°2360364
ratibus
Posté le 22-08-2020 à 16:42:09  profilanswer

masklinn a écrit :

30 légaux + possibilité d’en ajouter soit parce-que c’est un contrat 40h soit en tant que comp à la place d’avoir du net, truc du style?

Légalement c'est 25 CP en jours ouvrés en France.
Ensuite si t'as un contrat classique de 218 jours travaillés par an, ça te fait environ 10 RTT par an en +.  
Donc là y a pas mal de RTT :D

n°2360365
Harkonnen
Posté le 22-08-2020 à 16:44:02  profilanswer

tip: c'est une université :o

---------------
n°2360366
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-08-2020 à 16:52:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

Maintenant je vais pouvoir mettre dans mon dossier de promo (pour le niveau 5) que j'ai encadré un niveau 7, donc clairement je perform a niveau 8 !

Gg :D

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 22-08-2020 à 17:36:01
n°2360367
ratibus
Posté le 22-08-2020 à 17:10:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tip: c'est une université :o

Mes impôts :o

hephaestos a écrit :

Maintenant je vais pouvoir mettre dans mon paquet de promo (pour le niveau 5) que j'ai encadré un niveau 7, donc clairement je perform a niveau 8 !

Y a combien de niveaux ?

n°2360368
beel1
Posté le 22-08-2020 à 17:12:48  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Le cross du collège qui a fait un nouveau milliardaire  [:implosion du tibia]

J'ai fait la clôture au guichet, sinon le coût de l'enveloppe et du timbre n'aurait pas été couvert par la somme :o

n°2360369
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-08-2020 à 17:34:53  profilanswer

ratibus a écrit :

Y a combien de niveaux ?

Faudrait que je regarde, ça commence réellement à 3 pour les ingénieurs et je crois qu'après 8 c'est des VP ils n'ont plus de niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 22-08-2020 à 17:35:32
n°2360370
rokhlan
Posté le 22-08-2020 à 17:53:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

n°2360371
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-08-2020 à 18:25:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Brexit, j’ai cru comprendre que la phase actuelle durait jusqu’en fin d’année?

Si tu arrivais maintenant en UK, tu aurais en effet le droit au settled (enfin pre-settled puisque tu n'aurais pas 5 ans de résidence en UK), ce qui en pratique est ton visa pour bosser et vivre ici. Si tu arrives après le 31.12, on sait encore pas trop, a priori c'est une demande de visa classique comme si tu venais d'un autre pays.
Mais là les anglais sont au stade où ils découvrent que l'EU fait la meme chose : tous les anglais vivant dans le sud ont été priés de demander un visa, ou la nationalité, ou GTFO, du coup ça braille un peu. Si Johnson est pas trop con il demandera et octroiera un statut simplifié, mais il le fera surement pas pour des raisons politiques évidentes. Et donc ben DTC les anglais :D

Harkonnen a écrit :

Félicitations !!!!
T'as pu confirmer le stack technique avant de signer ? :o

hephaestos a écrit :

Maintenant je vais pouvoir mettre dans mon dossier de promo (pour le niveau 5) que j'ai encadré un niveau 7, donc clairement je perform a niveau 8 !

Grave, niveau citizenship et 'performs at the next level ©' t'es bien là :)
là normalement tu vas conclures :o

ratibus a écrit :

Y a combien de niveaux ?

En pratique 1 n'existe pas, 2 c'est pour les stagiaires, la plupart des jobs recrutent à 3.
De 3-7 tu es en general contributeur individuel mais tu peux aussi etre manager (dès le niveau 4 je pense), 8 directeur, 9 senior director, 10 VP, et après je sais pas combien de niveau de VP il existe (y'a des VP et des SVP, mais je sais pas si il y a des sous-niveaux).
Directeur c'est le niveau qui commence à claquer, t'as une assistante et tout :o Donc tu peux sortir des "ah bah je sais pas quand j'ai du temps, faut voir avec mon assistante :o"

Du coup par rapport à Nestlé j'ai perdu un grade (j'étais directeur, rapportant à un VP), mais je vais gagner un truc comme 33% de plus, et faire un job qui me plait dans un domaine qui me plait. Et j'ai réussi à garder mon niveau 7, ce qui est très rare lors des changements latéraux (là aussi le stage a bien aidé)

---------------
n°2360372
skeye
Posté le 22-08-2020 à 18:40:58  profilanswer

masklinn a écrit :

non, 37h30 et 50 jours de congés, point barre. Les RTT on connait pas.:o Juste les 3 premières semaines d'aout et une semaine à noel qui sont plus ou moins obligatoires, si c'est comme pour les titulaires (et pas de raison que ce soit différent).

Message édité par skeye le 22-08-2020 à 18:41:29

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2360373
skeye
Posté le 22-08-2020 à 18:47:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

Félicitations !!!!

J'essaye de lui trouver des vieux trucs en java 5 qui trainent pour pas le dépayser trop, mais ça va être compliqué là... :/

Message cité 3 fois
Message édité par skeye le 22-08-2020 à 18:47:55

---------------
n°2360374
Harkonnen
Posté le 22-08-2020 à 18:52:37  profilanswer

:jap:

Jubijub a écrit :

Félicitations !!!!

Vu qu'apparemment j'ai le choix des technos, je pense que c'est validé :o
Je peux même choisir l'OS de ma machine de dev :D

skeye a écrit :

J'essaye de lui trouver des vieux trucs en java 5 qui trainent pour pas le dépayser trop, mais ça va être compliqué là... :/

[:natas]

---------------
n°2360375
DDT
Few understand
Posté le 22-08-2020 à 18:54:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

Faudrait que je regarde, ça commence réellement à 3 pour les ingénieurs et je crois qu'après 8 c'est des VP ils n'ont plus de niveau.

La blague c'est pas que contributeur individuel ça va jusqu'au niveau 11, créé pour Jeff Dean et lui seulement?

Jubijub a écrit :

on y a réfléchit, et on va le mettre dans une école billingue anglais-allemand...et donc oui il va apprendre le Suisse Allemand. Il a 5 ans et demi (probablement 6 d'ici qu'on puisse bouger), il est encore jeune, il va apprendre vite à parler comme si il essayait de cracher une plume collée dans sa gorge. L'état offre des cours pour les enfants justement. Ma femme parle déjà hyper bien allemand. Je m'inquiète plus pour moi, je vais aussi devoir apprendre un minimum pour pouvoir au moins faire des courses. J'ai jamais fait d'allemand (Espagnol LV2, comme tous les branleurs :o )

Bah honnêtement les courses c'est pas bien dur vu que tout ou presque est étiqueté dans les trois langues.

Perso la galère ici c'est surtout avec le concierge ou les artisans.

---------------
click clack clunka thunk
n°2360376
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-08-2020 à 18:59:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

Si tu arrivais maintenant en UK, tu aurais en effet le droit au settled (enfin pre-settled puisque tu n'aurais pas 5 ans de résidence en UK), ce qui en pratique est ton visa pour bosser et vivre ici. Si tu arrives après le 31.12, on sait encore pas trop, a priori c'est une demande de visa classique comme si tu venais d'un autre pays.
Mais là les anglais sont au stade où ils découvrent que l'EU fait la meme chose : tous les anglais vivant dans le sud ont été priés de demander un visa, ou la nationalité, ou GTFO, du coup ça braille un peu. Si Johnson est pas trop con il demandera et octroiera un statut simplifié, mais il le fera surement pas pour des raisons politiques évidentes. Et donc ben DTC les anglais :D

Ce qui va certainement se passer, c’est que des accords pays par pays vont se mettre en place sur ce plan précis. En clair, les pays comme la France, l’Espagne ou l’Italie qui comptent un grand nombre de résidents anglais auront des accords. Ensuite, des pays comme les pays du nord de l’Europe aussi pour des raisons économiques... Et ils pourront ainsi empêcher les roumains + les pays de l’Est de venir, ce qui a toujours été le but avoué. En sachant que par ailleurs, ils ont une très forte immigrations de leurs anciennes colonies à gérer.
Le UK est un petit pays surpeuplé, surtout dans le sud, il ne peut de toutes manières plus continuer à accueillir autant d’immigrants chaque année. C’est un fait. Après, la sortie de l’UE est certainement pas la bonne manière d’y parvenir et il était certainement possible de trouver des accords sur ce plan tout en restant dans l’UE. Cela avait d’ailleurs été plus ou moins proposé par l’UE à un moment donné.

L’autre vraie question, c’est qui va accepter de faire les boulots de merde au UK logé à 10 dans des maisons prévues pour des familles de 4 personnes dont 2 enfants ? Les anglois non instruits laissés pour compte ont massivement voté pour Bojo parce qu’ils pensent qu’une fois partis, leurs boulots leur reviendront et seront à nouveau payés correctement... Mais cela risque de provoquer une inflation massive dans plein de domaines, comme les services à la personne par pénurie de personnel.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 22-08-2020 à 19:00:43

---------------
Expert en expertises
n°2360377
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 22-08-2020 à 19:00:42  profilanswer

feloches jubi & harko [:bien]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2360378
beel1
Posté le 22-08-2020 à 19:24:28  profilanswer

skeye a écrit :

Tu peux aussi lui coller un pentium pro en machine de dev :o

n°2360379
skeye
Posté le 22-08-2020 à 19:32:08  profilanswer

beel1 a écrit :

Tu peux aussi lui coller un pentium pro en machine de dev :o

faut que je voie avec les collègues si on a encore assez vieux...il nous reste aussi peut-être des écrans cathodiques 15 pouces...[:dawa]

---------------
n°2360380
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-08-2020 à 19:33:02  profilanswer

skeye a écrit :

faut que je voie avec les collègues si on a encore assez vieux...il nous reste aussi peut-être des écrans cathodiques 15 pouces...[:dawa]

En res 800x600 max.  [:bool_de_gom]  

Terminal only obligatoire  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°2360381
Harkonnen
Posté le 22-08-2020 à 19:35:34  profilanswer

skeye a écrit :

'tention, je peux encore accepter la contre-proposition de ma boite [:shakalagoons]

---------------
n°2360382
ratibus
Posté le 22-08-2020 à 19:48:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

'tention, je peux encore accepter la contre-proposition de ma boite [:shakalagoons]

T'es pas crédible 1 seconde :o

n°2360383
Harkonnen
Posté le 22-08-2020 à 19:49:14  profilanswer

ratibus a écrit :

Ils m'ont vraiment fait une contre-propale hein  :O

---------------
n°2360384
skeye
Posté le 22-08-2020 à 19:49:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

en même temps j'ai peu d'espoir, mon poste actuel en fin de vie (remplacement demandé) c'est un portable i7 avec 16go de ram d'il y a 5 ans...:D

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 22-08-2020 à 19:49:52

---------------
n°2360385
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 22-08-2020 à 20:00:53  profilanswer

ratibus a écrit :

sisi ... :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2360386
masklinn
Posté le 22-08-2020 à 20:02:18  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le UK est un petit pays surpeuplé

Faut ptet pas abuser non plus. C'est plus densément peuplé que l'allemagne ou la france (et encore pas de beaucoup pour l'allemagne), mais c'est sous la belgique, la corée, la hollande, le japon, taiwan ou l'inde.

Même l'Angleterre seule est juste un micropoil au dessus de la hollande. C'est pas le bengladesh.

Hermes le Messager a écrit :

L’autre vraie question, c’est qui va accepter de faire les boulots de merde au UK logé à 10 dans des maisons prévues pour des familles de 4 personnes dont 2 enfants ? Les anglois non instruits laissés pour compte ont massivement voté pour Bojo parce qu’ils pensent qu’une fois partis, leurs boulots leur reviendront et seront à nouveau payés correctement...

C'est pas vraiment une question si? Ils vont se faire défoncer, comme tout le monde l'avait prévu (certains en se frottant des mains, et d'autres accusés de "project fear" ).

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 22-08-2020 à 20:03:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23445  23446  23447  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)