| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Même l'Angleterre seule est juste un micropoil au dessus de la hollande. C'est pas le bengladesh.
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 22-08-2020 à 20:03:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 20:02:18 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Kenshineuh |
|
beel1 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Féloche aussi Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-08-2020 à 23:25:37 --------------- |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 23:25:13 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Y'a que dans l'informatique où on peut se permettre le culot de changer de boîte en pleine crise, et ce en améliorant ses conditions de travail Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 23-08-2020 à 00:07:00 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
grave --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Pour les produits ça ira, mais genre je veux demander un truc au marchand...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
J'aurai des cours, on verra bien
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
skeye |
Plam Bear Metal |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien | Petite joie de l'existance : écouter mon fils raconter ses parties de Stardew valley à ma femme Il raconte tout hyper premier degrés, c'est hyper drole Message édité par Jubijub le 23-08-2020 à 19:50:43 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
skeye |
skeye | ...tu parles d'une reprise, à 100% en TT et ma fille pas encore retournée à l'école, je suis pas sûr de vraiment voir la différence... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Mon N+1 chez popaul l'emploi est dépité que j'aie posé ma démission, car il doit recommencer tout un processus de recrutement de prestataire !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fiscalisator tu dois rompre |
|
skeye |
skeye | Heureusement toutes les administrations ne font pas ça. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive | Mon voisin gendarme de réserve a été testé positif au COVID.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Et féloches Harko! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
skeye |
el_barbone too old for this shit ... | Ici, on vient de repasser sur le dispositif de Mars.
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 24-08-2020 à 10:37:40 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |