| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 14:04:48 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
De ce que j'ai pu voir sur les benchmarks ou sur reddit oui. Pour beaucoup de jeux, mieux vaut 4 coeurs à 4Ghz qu'un 8 coeurs à 3Ghz. Mais j'ai pas vérif moi même donc si tu vois des bench passer ou autre, je veux bien. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 19-08-2020 à 14:08:30 |
gfive |
Ficelles de caleçon, tout ça. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
Je précise parce que ça n'était pas forcément clair : si la jouabilité était pourrie, le jeu n'aurait pas eu le succès qu'il a rencontré.
Ton opinion personnelle sur quel genre de jeu est bien ou pas bien ça n'est pas un argument.
C'est bien le problème de ton propos ici : on s'en tape que ça soit mieux avec d'autres contrôleurs.
Même commentaire. J'ai zappé le débat de la fin sur les manettes, l'aim assist, etc, c'est tellement tired comme discussion que j'ai un peu la flemme. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-08-2020 à 14:38:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
Dion Acceuil | Kevin Hart & Dwayne Johnson sont de très bon acteurs
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 14:59:44 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
On dirait ceux qui justifie la qualité d'une chanson ou d'une émission de TV par "Beaucoup de gens regardent donc c'est forcément bien". Ce n'est en aucun cas un gage de qualité. C'est simplement divertissant pour ces même gens.
Tu deviens lourd avec ton gatekeeping. Pour résumé vu que tu comprends pas : Fin de l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 19-08-2020 à 15:08:44 |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
|
rokhlan |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
Non, ce n'est pas le même argument, je parle des contrôles. Des contrôles pourris, c'est une barrière à l'accès, ça cause l'abandon rapide du jeu par la plupart de ses joueurs. Et dans ce cas, tu n'as pas de succès massif. Du fait que ces jeux (Fortnite mobile, CoD mobile) aient eu un fort succès, je déduis donc que les contrôles sont de bonne qualité (pour la plateforme, ça va de soi). Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-08-2020 à 15:38:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Clash of Clans FTW --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
Je sais pas si tu veux jouer en déplacement, mais tu as des genres de manette où tu peux foutre ton téléphone dedans. Ca améliore un peu l'expérience pour les jeux type Moba/RPG etc. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 19-08-2020 à 15:56:24 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 19-08-2020 à 15:59:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-08-2020 à 16:15:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
___alt | (la réalité: il aura Joel F dans ses publications qui viendra l'insulter) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SekYo |
|
___alt |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |