Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23440  23441  23442  ..  27201  27202  27203  27204  27205  27206
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2360145
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-08-2020 à 14:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

20% de plus qu'aujourd'hui (je pars de bas)
2 jours en remote semaine

20% c'est énorme, même en partant de bas.

44K, ça commence à devenir honnête. Tu fais une bonne affaire et tes employeurs aussi et cela leur laisse une bonne marge pour te faire progresser en terme de salaire.

De plus, c'est local si je comprends bien et tu as aussi une partie de la semaine en remote, donc une bonne qualité de vie au final.

Donc bravo.  :jap:

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 14:04:48  profilanswer

n°2360146
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-08-2020 à 14:05:29  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

:jap:

L'OC, tout dépend ce que tu fais avec ton PC. Pour une config pure gaming, c'est pas choquant étant donné que la majorité des jeux préfèrent l'overclocking à l'hyperthreading.

Hmmm t'es sur de ça ? Ca fait une dizaine d'années que les processeurs implémentent au moins un minimum de 4c/4t et que les fréquences ne dépassent plus les 4 Ghz. Pourquoi l'architecture des jeux continuerait-elle à privilégier la puissance brute au détriment du parallélisme ?
No Man's Sky par exemple utilise le multicore, même le "vieux" Flight Sim X qui a 14 ans tourne mieux avec plusieurs coeurs :/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2360147
Kenshineuh
Posté le 19-08-2020 à 14:07:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Hmmm t'es sur de ça ? Ca fait une dizaine d'années que les processeurs implémentent au moins un minimum de 4c/4t et que les fréquences ne dépassent plus les 4 Ghz. Pourquoi l'architecture des jeux continuerait-elle à privilégier la puissance brute au détriment du parallélisme ?
No Man's Sky par exemple utilise le multicore, même le "vieux" Flight Sim X qui a 14 ans tourne mieux avec plusieurs coeurs :/

De ce que j'ai pu voir sur les benchmarks ou sur reddit oui. Pour beaucoup de jeux, mieux vaut 4 coeurs à 4Ghz qu'un 8 coeurs à 3Ghz.

Mais j'ai pas vérif moi même donc si tu vois des bench passer ou autre, je veux bien. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 19-08-2020 à 14:08:30
n°2360148
Harkonnen
Posté le 19-08-2020 à 14:10:34  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

De ce que j'ai pu voir sur les benchmarks ou sur reddit oui. Pour beaucoup de jeux, mieux vaut 4 coeurs à 4Ghz qu'un 8 coeurs à 3Ghz.  

Mais j'ai pas vérif moi même donc si tu vois des bench passer ou autre, je veux bien. :jap:

Faudrait que je teste tiens. Ce soir je vais essayer avec No Man's Sky, en variant la fréquence du CPU et le nombre de coeurs utilisés, pour voir les gains réels

---------------
n°2360149
gfive
Posté le 19-08-2020 à 14:17:49  profilanswer

flo850 a écrit :

Promesse d'embauche reçu , 44k , pour faire du dev fullstackchez ubitransport

Ficelles de caleçon, tout ça.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2360150
___alt
Posté le 19-08-2020 à 14:36:49  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est pas parce que tu as des millions de joueurs que ça en prouve la qualité.

Je précise parce que ça n'était pas forcément clair : si la jouabilité était pourrie, le jeu n'aurait pas eu le succès qu'il a rencontré.
Donc la jouabilité est bonne. Probablement pas à ton goût, mais bonne. Y'a aucun jeu qui tient le test du temps avec une jouabilité pourrie.

Kenshineuh a écrit :

Un TPS, qui plus est avec construction, sur MOBILE ça reste à chier.

Ton opinion personnelle sur quel genre de jeu est bien ou pas bien ça n'est pas un argument.
Encore une fois, si la jouabilité est suffisamment bonne, aucun problème.

Kenshineuh a écrit :

Test le et reviens me dire que c'est fabuleux comme gameplay. Je vois pas comment ça peut être mieux qu'avec une manette ou un clavier/souris.

C'est bien le problème de ton propos ici : on s'en tape que ça soit mieux avec d'autres contrôleurs.
Il suffit que ça soit adapté à son public pour que ça soit bien. Perso ça me va très bien que des gens puissent s'amuser sur leur mobile, ça m'empêche pas de jouer aux FPS/TPS avec souris/clavier. Et ça n'empêchera pas ceux qui jouent sur mobile de jouer sur d'autres plateformes s'ils le veulent.

Kenshineuh a écrit :

Tu oublies ensuite la moyenne d'âge des joueurs de Fortnite. Par exemple, mon neveu a aucune idée de ce qu'est un bon jeu. Il y joue car il n'a pas toujours le choix de la plateforme et que tous ses potes y joue, et ça lui convient comme ça. C'est le principal.
Cet été je lui ai monté un PC et il préfère largement la jouabilité par rapport à un téléphone et même par rapport à sa PS4.

Même commentaire.

J'ai zappé le débat de la fin sur les manettes, l'aim assist, etc, c'est tellement tired comme discussion que j'ai un peu la flemme.
In fine, le gatekeeping et l'élitisme dans les jeux vidéo, c'est naze. Enfin dans n'importe quel domaine en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 19-08-2020 à 14:38:22

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2360151
ratibus
Posté le 19-08-2020 à 14:37:40  profilanswer

flo850 a écrit :

Gg  :bounce:  

Tu vas accepter ?

n°2360152
Dion
Acceuil
Posté le 19-08-2020 à 14:39:23  profilanswer

Kevin Hart & Dwayne Johnson sont de très bon acteurs

Fast & Furious est une excellente série de films

---------------
It is not called show art
n°2360153
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-08-2020 à 14:53:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

la combinaison fréquences et instructions par cycles reste le plus grand prédicteur de perf dans les jeux. Intel perds vs AMD en IPC, mais ils montent plus haut en fréquence, et au final c'est pour ça que c'est toujours un CPU Intel qui est le plus rapide dans les jeux. Disons que si tu mets un core vs 4 le monocore va se faire exploser, mais si tu mets 4 vs 8, si le 4 core va 200-300Mhz plus vite le 4 core donnera plus de FPS.
Regarde n'importe quel bench de Ryzen 9 3950X vs 10900k, le Ryzen a 16/32 vs 10/20 sur l'intel, et au final l'intel gagne toujours à 1080p
https://www.gamersnexus.net/hwrevie [...] benchmarks

même un jeu genre Civ6 (dont le temps par tour est du compute pur) gagne à être sur un Intel.

La reco gamer est toujours la même :  
- si tu streams mono-pc : Ryzen 3950X
- si tu streames pas :  
- t'as les moyens : i9
- t'as pas les moyens : i7/i5

Après :  
- ça cesse d'etre vrai si tu streames, ou si tu fais une tache lourde à coté
- selon le jeu et ta résolution, tu peux ne peux etre CPU capped, et donc ça peut n'avoir aucune importance
- tu te fous de la difference entre 380fps et 350fps

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2360154
skeye
Posté le 19-08-2020 à 14:59:44  profilanswer

flo850 a écrit :

Féloches! [:bien]
Le montant me rappelle un truc  [:- supersonique -:1]  

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 14:59:44  profilanswer

n°2360155
Kenshineuh
Posté le 19-08-2020 à 14:59:58  profilanswer

___alt a écrit :

Je précise parce que ça n'était pas forcément clair : si la jouabilité était pourrie, le jeu n'aurait pas eu le succès qu'il a rencontré.
Donc la jouabilité est bonne. Probablement pas à ton goût, mais bonne. Y'a aucun jeu qui tient le test du temps avec une jouabilité pourrie.

On dirait ceux qui justifie la qualité d'une chanson ou d'une émission de TV par "Beaucoup de gens regardent donc c'est forcément bien". Ce n'est en aucun cas un gage de qualité. C'est simplement divertissant pour ces même gens.

___alt a écrit :

Ton opinion personnelle sur quel genre de jeu est bien ou pas bien ça n'est pas un argument.
Encore une fois, si la jouabilité est suffisamment bonne, aucun problème.

___alt a écrit :

C'est bien le problème de ton propos ici : on s'en tape que ça soit mieux avec d'autres contrôleurs.
Il suffit que ça soit adapté à son public pour que ça soit bien. Perso ça me va très bien que des gens puissent s'amuser sur leur mobile, ça m'empêche pas de jouer aux FPS/TPS avec souris/clavier. Et ça n'empêchera pas ceux qui jouent sur mobile de jouer sur d'autres plateformes s'ils le veulent.

___alt a écrit :

Même commentaire.

J'ai zappé le débat de la fin sur les manettes, l'aim assist, etc, c'est tellement tired comme discussion que j'ai un peu la flemme.
In fine, le gatekeeping et l'élitisme dans les jeux vidéo, c'est naze. Enfin dans n'importe quel domaine en fait.

Tu deviens lourd avec ton gatekeeping.

Pour résumé vu que tu comprends pas :
- Mon commentaire sur le goulag était du troll.
- Je n'ai absolument jamais dit que les joueurs PC étaient supérieurs au mobile.
- Les gens font ce qu'ils veulent et je m'en tape.

Fin de l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 19-08-2020 à 15:08:44
n°2360156
flo850
moi je
Posté le 19-08-2020 à 15:04:23  profilanswer

ratibus a écrit :

Gg :bounce:

Tu vas accepter ?

Oui
C'est ce que j'avais demandé , c'est presque en haut de leur grille de salaire pour les pur technique, mais il y a encore du potentiel d'augmentation si je leur montre des choses qui leurs plaisent (lead dev notamment)

---------------

n°2360157
skeye
Posté le 19-08-2020 à 15:08:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

GG, ça me rappelle quelque chose :whistle:

[:dawak]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2360158
ratibus
Posté le 19-08-2020 à 15:10:49  profilanswer

flo850 a écrit :

Oui
C'est ce que j'avais demandé , c'est presque en haut de leur grille de salaire pour les pur technique, mais il y a encore du potentiel d'augmentation si je leur montre des choses qui leurs plaisent (lead dev notamment)

Super. Félicitations. Tu démarres qd ?

n°2360159
rokhlan
Posté le 19-08-2020 à 15:12:01  profilanswer

flo850 a écrit :

Féloches [:bien]

n°2360160
Harkonnen
Posté le 19-08-2020 à 15:12:40  profilanswer

[:cupra]

---------------
n°2360161
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-08-2020 à 15:27:34  profilanswer

flo850 a écrit :

20% de plus qu'aujourd'hui (je pars de bas)
2 jours en remote semaine

C'est une bonne propale. :)

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2360162
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-08-2020 à 15:30:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai passé les derniers mois à assembler une config de mort pour y jouer, alors ne me dis pas ça :fou:
(RTX 2060, Ryzen 7 3700X, 32 Go 3600 Mhz, CM Asus X570 Prime. J'attends le NVMe Samsung de 1 To d'ici la fin de semaine)

euh... :whistle:  
Je le fais tourner sans problème en Haute qualité en 1440p avec un pauvre 4770 et une GT1070. Mais j'ai 32Go de RAM (et cache drive à 0). :whistle:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2360163
___alt
Posté le 19-08-2020 à 15:38:44  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

On dirait ceux qui justifie la qualité d'une chanson ou d'une émission de TV par "Beaucoup de gens regardent donc c'est forcément bien". Ce n'est en aucun cas un gage de qualité. C'est simplement divertissant pour ces même gens.

Non, ce n'est pas le même argument, je parle des contrôles. Des contrôles pourris, c'est une barrière à l'accès, ça cause l'abandon rapide du jeu par la plupart de ses joueurs. Et dans ce cas, tu n'as pas de succès massif. Du fait que ces jeux (Fortnite mobile, CoD mobile) aient eu un fort succès, je déduis donc que les contrôles sont de bonne qualité (pour la plateforme, ça va de soi).

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 19-08-2020 à 15:38:53

---------------
n°2360164
Kenshineuh
Posté le 19-08-2020 à 15:40:44  profilanswer

___alt a écrit :

Non, ce n'est pas le même argument, je parle des contrôles. Des contrôles pourris, c'est une barrière à l'accès, ça cause l'abandon rapide du jeu par la plupart de ses joueurs. Et dans ce cas, tu n'as pas de succès massif. Du fait que ces jeux (Fortnite mobile, CoD mobile) aient eu un fort succès, je déduis donc que les contrôles sont de bonne qualité (pour la plateforme, ça va de soi).

:jap:

n°2360165
Harkonnen
Posté le 19-08-2020 à 15:46:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

euh... :whistle:  
Je le fais tourner sans problème en Haute qualité en 1440p avec un pauvre 4770 et une GT1070. Mais j'ai 32Go de RAM (et cache drive à 0). :whistle:

Ouais, mais j'ai investi aussi en prévision de la future gestion de la VR par Flight Sim. Mon Oculus Quest n'attend que ça :D

---------------
n°2360166
___alt
Posté le 19-08-2020 à 15:48:45  profilanswer

Parlant de contrôles j'attends Diablo Immortal avec un certain intérêt pour voir si justement j'arrive à me faire aux contrôles ou si je m'en tiens à des jeux mobiles qui n'ont pas ce problème (Jeux de cartes, Match-3, Picross, des jeux narratifs genre 80 Days, les trucs style Reigns...)

---------------
n°2360167
Harkonnen
Posté le 19-08-2020 à 15:50:03  profilanswer

Clash of Clans FTW :o

---------------
n°2360168
Kenshineuh
Posté le 19-08-2020 à 15:55:52  profilanswer

___alt a écrit :

Parlant de contrôles j'attends Diablo Immortal avec un certain intérêt pour voir si justement j'arrive à me faire aux contrôles ou si je m'en tiens à des jeux mobiles qui n'ont pas ce problème (Jeux de cartes, Match-3, Picross, des jeux narratifs genre 80 Days, les trucs style Reigns...)

Je sais pas si tu veux jouer en déplacement, mais tu as des genres de manette où tu peux foutre ton téléphone dedans. Ca améliore un peu l'expérience pour les jeux type Moba/RPG etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 19-08-2020 à 15:56:24
n°2360169
Harkonnen
Posté le 19-08-2020 à 15:58:41  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je sais pas si tu veux jouer en déplacement, mais tu as des genres de manette où tu peux foutre ton téléphone dedans. Ca améliore un peu l'expérience pour les jeux type Moba/RPG etc.

Je confirme ! J'ai un joypad Ipega bluetooth connecté à mon téléphone, et c'est redoutable pour jouer à des émulateurs.
Par contre, revers de la médaille : ces joypads sont très loin d'être supportés par tous les jeux du store :/

---------------
n°2360170
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-08-2020 à 15:58:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ouais, mais j'ai investi aussi en prévision de la future gestion de la VR par Flight Sim. Mon Oculus Quest n'attend que ça :D

Juste à temps pour plus pouvoir l’utiliser :D

___alt a écrit :

Parlant de contrôles j'attends Diablo Immortal avec un certain intérêt pour voir si justement j'arrive à me faire aux contrôles

Ça va être des joysticks virtuel ou bien taper sur l’écran pour dire ou aller?

Le second passe généralement bien (Crashlands, cat quest) mais impose de simplifier l’interface parce-que la précision est limitée. Et ça peut être super confus pour le targeting )”(j’ai souvenir que dans Battleheart quand tu commence à avoir tout le monde bien empilé c’est galère, mais les charas sont assez gros et vu pas mal de côté, tous les jeux on pas ce pb).  

Les joysticks j’ai plus de mal. Un pad physique est probablement une grosse amélioration mais ça veut dire un investissement et surtout un truc à se trimballer.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 19-08-2020 à 15:59:44

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2360171
Harkonnen
Posté le 19-08-2020 à 15:59:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Juste à temps pour plus pouvoir l’utiliser :D

Pourquoi donc :??:

---------------
n°2360172
___alt
Posté le 19-08-2020 à 16:04:11  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ouep j'ai vu mais je joue encore assez peu à ce genre de trucs sur mobiles, ne serait-ce que parce que je n'ai un smartphone puissant que depuis peu.
L'essentiel de mon temps de jeu est sur un PC de bureau gaming. Mais je garde l'idée sous le coude.

masklinn a écrit :

Ça va être des joysticks virtuel ou bien taper sur l’écran pour dire ou aller?

Le second passe généralement bien (Crashlands, cat quest) mais impose de simplifier l’interface parce-que la précision est limitée. Et ça peut être super confus pour le targeting )”(j’ai souvenir que dans Battleheart quand tu commence à avoir tout le monde bien empilé c’est galère, mais les charas sont assez gros et vu pas mal de côté, tous les jeux on pas ce pb).  

Les joysticks j’ai plus de mal. Un pad physique est probablement une grosse amélioration mais ça veut dire un investissement et surtout un truc à se trimballer.

Aucune idée encore, je me souviens pas des retours sur les gens qui y ont joué à la Blizzcon.
Cat Quest j'ai eu un peu de mal justement avec ce système, mais surtout parce que je trouve la caméra pas dingue sur mobile (ça doit être meilleur sur tablette grâce au ratio de l'écran)

---------------
n°2360173
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-08-2020 à 16:14:03  profilanswer

le jeu mobile je m'y met pas non pas parce qu'ils sont nuls, mais parce que j'ai la trouille étant donné que j'ai mon portable sur moi en permance.

J'avais installé un jeu de coinche, je finissais par y jouer tout le temps :D

---------------
n°2360174
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-08-2020 à 16:15:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Pourquoi donc :??:

Ils vont imposer d’être loggé sur ton compte Facebook pour pouvoir utiliser oculus non?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-08-2020 à 16:15:35

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2360175
Harkonnen
Posté le 19-08-2020 à 16:20:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Ils vont imposer d’être loggé sur ton compte Facebook pour pouvoir utiliser oculus non?

Ah oui, j'ai lu ça l'autre jour... Du coup j'ai créé un compte bidon, que je vais remplir de bullshit jusqu'à octobre (histoire que ça fasse "vrai" ), et ensuite je le linkerai à mon casque. Mon vrai compte sera à part.

---------------
n°2360176
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-08-2020 à 16:27:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ah oui, j'ai lu ça l'autre jour... Du coup j'ai créé un compte bidon, que je vais remplir de bullshit jusqu'à octobre (histoire que ça fasse "vrai" ), et ensuite je le linkerai à mon casque. Mon vrai compte sera à part.

suis 2-3 trumpers :o

---------------
n°2360177
___alt
Posté le 19-08-2020 à 16:32:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ouais ça commence comme ça et dans 3 mois on le perd à cause de QAnon [:sadnoir]

---------------
n°2360178
___alt
Posté le 19-08-2020 à 16:32:51  profilanswer

(la réalité: il aura Joel F dans ses publications qui viendra l'insulter)

---------------
n°2360179
SekYo
Posté le 19-08-2020 à 16:38:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

[...]
- si tu streames pas :  
- t'as les moyens : i9
- t'as pas les moyens : i7/i5
[...]

On lit encore souvent ça, mais est ce que c'est toujours vrai en situation "réaliste" (et pas en benchmark "hello world" ). Ie dans la réalité, la plupart des temps, j'imagine qu'une majorité des joueurs (même sans stream) ont souvent moult softs qui tournent en parallèle de leur jeu : entre le browser, steam (voir le store epic et ubisoft), teamspeak ou discord, de la musique etc... Alors certes unitairement c'est pas très lourd (et encore avec les softs Electron :D) et ça consomme bien moins qu'un encodage de stream en temps réel (et encore, vu que c'est de plus en plus géré direct via la CG ou une carte dédiée pour les streamers).
Mais bref, je ne sais pas si y a des sites qui font des bench avec une telle config software et pas juste l'OS et le jeu qui tourne, parce que je ne sais pas trop à quel point dans ce cas les core supplémentaires pourraient pas plus que contrebalancer la fréquence inférieure.

n°2360180
Harkonnen
Posté le 19-08-2020 à 16:38:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'ai déjà rajouté Marina Koslova, ukrainienne, qui a tant insisté pour devenir mon amie que j'ai pas pu refuser (j'aimerais bien chopper le source du chatbot) :o
Du coup, si je veux rester cohérent dans le style de mes amis, je pourrais effectivement rajouter Ivanka [:figti]

---------------
n°2360181
Harkonnen
Posté le 19-08-2020 à 16:41:08  profilanswer

___alt a écrit :

(la réalité: il aura Joel F dans ses publications qui viendra l'insulter)

Et si je rajoute une couche de "Raoult incompris, victime de big pharma", je pense que je peux récupérer Gatsu en supplément :o

---------------
n°2360182
___alt
Posté le 19-08-2020 à 16:47:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai déjà rajouté Marina Koslova, ukrainienne, qui a tant insisté pour devenir mon amie que j'ai pas pu refuser (j'aimerais bien chopper le source du chatbot) :o
Du coup, si je veux rester cohérent dans le style de mes amis, je pourrais effectivement rajouter Ivanka [:figti]

Les vraies rencontres sincères de ce genre sont sur OnlyFans :o

---------------
n°2360183
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-08-2020 à 16:57:10  profilanswer

SekYo a écrit :

On lit encore souvent ça, mais est ce que c'est toujours vrai en situation "réaliste" (et pas en benchmark "hello world" ). Ie dans la réalité, la plupart des temps, j'imagine qu'une majorité des joueurs (même sans stream) ont souvent moult softs qui tournent en parallèle de leur jeu : entre le browser, steam (voir le store epic et ubisoft), teamspeak ou discord, de la musique etc... Alors certes unitairement c'est pas très lourd (et encore avec les softs Electron :D) et ça consomme bien moins qu'un encodage de stream en temps réel (et encore, vu que c'est de plus en plus géré direct via la CG ou une carte dédiée pour les streamers).
Mais bref, je ne sais pas si y a des sites qui font des bench avec une telle config software et pas juste l'OS et le jeu qui tourne, parce que je ne sais pas trop à quel point dans ce cas les core supplémentaires pourraient pas plus que contrebalancer la fréquence inférieure.

les stores bouffent rien, idem une page web chargée cachée (si pas de vidéos)... encoder de la voix en meme temps que jouer ça ralentit plus un PC depuis les pentium 3 donc bon...je pensais plus à un truc genre Obs qui encode une stream 1080P 60Hz
Mais ton point reste : si tu as plein de taches de fond, un multicore pourrait s'avérer meilleur, en pratique un 10/20 c'est déjà plus de cores que 99% des gens

---------------
n°2360184
Plam
Bear Metal
Posté le 19-08-2020 à 17:32:46  profilanswer

2 premiers profils ramenés par le cabinet de recrutement.

Je sais pas trop quoi en penser, les CV c'est très abstrait… Mais aucun n'a le mot agilité dedans, plutôt des grosses boîtes, ça m'inspire pas trop pour l'instant :o

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2360185
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-08-2020 à 17:38:23  profilanswer

Plam a écrit :

2 premiers profils ramenés par le cabinet de recrutement.

Je sais pas trop quoi en penser, les CV c'est très abstrait… Mais aucun n'a le mot agilité dedans, plutôt des grosses boîtes, ça m'inspire pas trop pour l'instant :o

C'est toujours mieux que les CV qui ont tous les mots de la terre et du ciel, genre les CV indiens que je me suis tapé quand on a cherché des mecs en remote.  :o  

Notre lead dev qui est costaud, avait un CV ridicule de 20 lignes. Ya rien de mieux qu'une petite interview, surtout si tu es pas inondé de candidats.  

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23440  23441  23442  ..  27201  27202  27203  27204  27205  27206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)