Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15571  15572  15573  ..  27013  27014  27015  27016  27017  27018
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1845533
drasche
Posté le 31-01-2009 à 15:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://en.wikipedia.org/wiki/User_Account_Control

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 15:04:41  profilanswer

n°1845534
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-01-2009 à 15:08:17  profilanswer

beel1 a écrit :

P'tin mais la dose de merde que tu peux débiter [:rofl]

J'en ai rien à carrer de comment vous matez vos séries dugland [:dawak]
Y'a juste que chaque fois qu'on parle de VF, t'as toujours au moins des kékos pour dire "moi je télécharge les séries sur l'internet en VO pasque je suis trop un cador et que vous êtes tous des glands [:screetch] ". Ces putains de talibans que je spottais dans mon premier post qui peuvent pas concevoir qu'on puisse apprécier une série autrement qu'à leur manière [:dawak]
Alors "mon" monde blanc/noir tu peux te le foutre au cul [:dawak]

J'ai maté toute la S1 de Californication en VO et ouais, ça m'a gavé. À la base, je mate une série pour le plaisir, pas pour me la péter [:dawak] . Mais comme t'as fait une étude comparée des 2 versions, je veux bien que tu me sortes des extraits de House (S1 à S4), HIMYM (S1 ou S2), The Wire (S1) où la VF massacre tout [:dawa]. Et ne me sort pas des House édités par TF1, on ne me la fait pas [:dawa]

smiley overflow[:dawa]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1845535
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-01-2009 à 15:08:57  profilanswer

Moment "faut que je comprenne comment configurer pppoe sur openbsd pour ravoir le net" [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1845536
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-01-2009 à 15:13:53  profilanswer

drasche a écrit :

C'est pour ça que je citais pas C3PO/Z-6PO, je trouvais que c'était assez évident dans son cas :D

Pour la France, c'est le numéro de série made in China.

---------------
n°1845537
drasche
Posté le 31-01-2009 à 15:14:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour la France, c'est le numéro de série made in China.

Mais... mais alors? L'acteur dedans était chinois aussi pour la France? [:icon9]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1845542
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-01-2009 à 15:36:29  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/68/200901 [...] aaa9b.html

et bon appétit bien sur [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1845543
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-01-2009 à 15:38:56  profilanswer

drasche a écrit :

Mais... mais alors? L'acteur dedans était chinois aussi pour la France? [:icon9]

tu sais meme pas ca faux fan ? [:ula]
stait des ewoks dans les robots :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1845544
kadreg
Posté le 31-01-2009 à 15:41:12  profilanswer

pourquoi, tu TOUTES mes requettes sur google (aussi bien mon PC que celui de ma dame), on a tous les résultats qui risquent d'endommager mon ordinateur ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1845545
beel1
Posté le 31-01-2009 à 15:45:46  profilanswer

Citation :

Six kebabs contenaient du porc

[:implosion du tibia]

n°1845546
beel1
Posté le 31-01-2009 à 15:46:19  profilanswer

kadreg a écrit :

pourquoi, tu TOUTES mes requettes sur google (aussi bien mon PC que celui de ma dame), on a tous les résultats qui risquent d'endommager mon ordinateur ?

Justement, j'allais venir chouiner pour dire que Google est super lent là présentement [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 15:46:19  profilanswer

n°1845547
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 31-01-2009 à 15:48:39  profilanswer

Hiii tou sais si comme lou couscous, si bon, mais faut pas abouser !!!  

Aller mange  [:lebowsky]

Message édité par xtof_83 le 31-01-2009 à 15:50:50
n°1845550
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2009 à 15:57:10  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

H2 HO §§§ TOUCHE PAS A MON QUOTE §§§§

Et puis attends :

Citation :

Les voix VF sont nulles mais sinon je n'ai pas vu en quoi la VO était supérieure

=

Citation :

A est moins bon que B mais je vois pas pourquoi B est mieux que A

wtf ?  [:paco ty]

T'as viré la moitié de mon post qui ne convenait pas à ton argumentation, ça ne sert à rien de discuter dans ces conditions :spamafote:
Je préfère une voix nulle que je comprend plutot qu'une voix pas nule que je ne comprend pas. Une série ce n'est pas une chanson, le sens est plus important que la mélodie.

masklinn a écrit :

Moment "faut que je comprenne comment configurer pppoe sur openbsd pour ravoir le net" [:pingouino]

[:pingouino] Il ne gère pas le DHCP ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1845551
beel1
Posté le 31-01-2009 à 15:57:33  profilanswer

kadreg a écrit :

Ah béh ayé, pareil ici maintenant [:pingouino]

n°1845552
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2009 à 15:59:38  profilanswer

kadreg a écrit :

beel1 a écrit :

+1 je sent qu'on a le monster fail de l'année [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 31-01-2009 à 16:01:46

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1845553
drasche
Posté le 31-01-2009 à 16:00:01  profilanswer

J'y vais jamais :o  Tiens je serais curieux de voir la même enquête dans notre fameuse rue des pitas à Bruxelles [:dawak]

beel1 a écrit :

Citation :

Six kebabs contenaient du porc

[:implosion du tibia]

Surtout que

Citation :

deux d'entre eux étaient décrits comme halal.

Terrible [:joce]

kadreg a écrit :

Allez au sexshop du coin, vous prendrez moins de risques [:petrus75]

---------------
n°1845555
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-01-2009 à 16:01:04  profilanswer

[:6juin44]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1845558
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-01-2009 à 16:09:15  profilanswer

mareek a écrit :

+1 je sent qu'on a le monster fail de l'année [:pingouino]

délire WRI enchaine :D

Citation :

General Error
SQL ERROR [ mysqli ]

Too many connections [1040]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

edit:
ca y est le site est tombé [:rofl]

Message édité par mIRROR le 31-01-2009 à 16:17:09

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1845559
masklinn
Posté le 31-01-2009 à 16:11:20  profilanswer

mareek a écrit :

[:pingouino] Il ne gère pas le DHCP ?

Il dit qu'il voit pas, mais alors pas du tout, le rapport [:petrus75]

beel1 a écrit :

Ptin pareil, me demandais si j'étais devenu fou [:pingouino]

edit: [:reddit] http://www.google.com/interstitial?url=www.google.com/ [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 31-01-2009 à 16:12:23

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1845560
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2009 à 16:14:09  profilanswer

perso, je suis assez fan de la page de diagnostique [:petrus75]
http://www.google.com/safebrowsing [...] com/&hl=fr

---------------
n°1845564
drasche
Posté le 31-01-2009 à 16:17:56  profilanswer

http://www.macbidouille.com/news/2009-01-31/#17892

Ca va être le moment de m'acheter un iMac au rabais [:petrus75]

---------------
n°1845565
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-01-2009 à 16:17:56  profilanswer

mareek a écrit :

perso, je suis assez fan de la page de diagnostique [:petrus75]
http://www.google.com/safebrowsing [...] com/&hl=fr

Citation :

Server Error
The server encountered a temporary error and could not complete your request.

Please try again in 30 seconds.

on est en train de diviser le web par zéro [:kzimir]

---------------
n°1845567
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2009 à 16:23:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Il dit qu'il voit pas, mais alors pas du tout, le rapport [:petrus75]

Je croyais que c'était un sous syteme de BSD et comme toutes mes recherches sur google ne donnent rien, je ne sait toujours pas ce que c'est [:petrus75]

---------------
n°1845568
beel1
Posté le 31-01-2009 à 16:25:46  profilanswer

mIRROR a écrit :

on est en train de diviser le web par zéro [:kzimir]

PQ :D

n°1845571
masklinn
Posté le 31-01-2009 à 16:33:49  profilanswer

mareek a écrit :

Je croyais que c'était un sous syteme de BSD et comme toutes mes recherches sur google ne donnent rien, je ne sait toujours pas ce que c'est [:petrus75]

PPPoE c'est un truc pour communiquer avec un ISP via un routeur ADSL (PPP over Ethernet, comme son nom l'indique). DHCP, c'est pour avoir un serveur qui donne dynamiquement les infos nécessaires (IP, gateway, ...) à des machines sur un réseau.

Alors effectivement OpenBSD a des sous-systèmes pour (dhcpd en serveur dhcp, pppoe(4) et pppoe(8) en interfaces pppoe) mais ça va pas plus loin :D

Message édité par masklinn le 31-01-2009 à 16:34:59

---------------
n°1845572
theredled
● REC
Posté le 31-01-2009 à 16:44:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben, t'as juste à installer un driver en 20s et redémarrer ta machine, ou alors je me trompe d'OS  [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 31-01-2009 à 16:44:43

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1845578
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 31-01-2009 à 17:06:15  profilanswer

theredled a écrit :

Ben, t'as juste à installer un driver en 20s et redémarrer ta machine, ou alors je me trompe d'OS  [:theorie des lavabos]

Tu dois te tromper, je pense pas qu'il ai besoin de rebooter...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1845580
masklinn
Posté le 31-01-2009 à 17:09:41  profilanswer

R3g a écrit :

Nope, par contre faut trouver l'invocation qui évite ifconfig: SIOCSIFGENERIC(SPPPIOSDEFS): Device busy [:sisicaivrai]

---------------
n°1845581
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-01-2009 à 17:12:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Faux, mais c'est la différence entre un bon traducteur bien payé à qui on laisse faire de bonnes traductions, et la traduction à la chaîne.

Le problème existe aussi sur les bouquins, et rares sont ceux sur lesquels un vrai effort est fait, mais ça existe (l'exemple canonique étant Discworld, extrèmement difficile à traduire tout en conservant ce qui fait son succès, c'est pas pour rien que nombre de traducteurs internationaux de la série ont reçu des prix littéraires :o)

edit: en parlant de Discworld, le tome 37 devrait sortir en Octobre [:hahaguy]

hum, au delà de la qualité des traducteurs, y'a des choses intraduisibles...

prenons un exemple : le film In Da House de Ali G (par ailleurs relativement rigolo en VO surtout à cause des expressions de pseudo argot qu'il massacre, et absolument nul à chier en VF)

à un moment il assiste à la pose de la première pierre d'un édifice...on lui propose de "lay a brick", ce qui veut bien sur dire poser la pierre...mais en argot anglais ça veut aussi dire chier...ce qu'il s'empresse d'ailleurs de faire, au grand dégout de l'assistance...

va traduire ça, d'une façon qui garde le sous-entendu tout en justifiant ce qu'il est en train de faire en réponse à ça

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1845583
theredled
● REC
Posté le 31-01-2009 à 17:14:46  profilanswer

R3g a écrit :

Après ses 16 heures de configuration ? La grande classe :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1845587
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2009 à 17:30:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

hum, au delà de la qualité des traducteurs, y'a des choses intraduisibles...

prenons un exemple : le film In Da House de Ali G (par ailleurs relativement rigolo en VO surtout à cause des expressions de pseudo argot qu'il massacre, et absolument nul à chier en VF)

à un moment il assiste à la pose de la première pierre d'un édifice...on lui propose de "lay a brick", ce qui veut bien sur dire poser la pierre...mais en argot anglais ça veut aussi dire chier...ce qu'il s'empresse d'ailleurs de faire, au grand dégout de l'assistance...

va traduire ça, d'une façon qui garde le sous-entendu tout en justifiant ce qu'il est en train de faire en réponse à ça

ya assez d'expression argotique pour "chier" pour qu'un bon traducteur arrive a faire une traduction qui ait du sens, le tout c'est de bien l'ammener :spamafote:

---------------
n°1845590
theredled
● REC
Posté le 31-01-2009 à 17:41:28  profilanswer

mareek a écrit :

ya assez d'expression argotique pour "chier" pour qu'un bon traducteur arrive a faire une traduction qui ait du sens, le tout c'est de bien l'ammener :spamafote:

Faudrait juste changer l'image qui va avec... A moins que ne connaisse une expression à la fois argotique, connue, et voulant dire "poser une pierre" et aussi "faire caca", et se calant bien dans la scène. C'est quand même très ciblé [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 31-01-2009 à 17:43:06

---------------
n°1845591
skeye
Posté le 31-01-2009 à 17:43:26  profilanswer

bon, nraynaud a des meubles, une machine à laver, une cocotte minute et des bières, il survivra.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1845592
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-01-2009 à 17:43:40  profilanswer

mareek a écrit :

y a 100 000 facons de pas écrire "onerror resume next" hein  
entre les mauvais traducteurs et ceux qu ont pas le temps, la vf est toujours moisie et je parle meme pas de ceux qui doublent en se contentant de lire le texte, sans formation d'acteur [:spamafote]

---------------
n°1845595
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-01-2009 à 17:45:16  profilanswer

kadreg a écrit :

If you type "Google" into Google, you can break the Internet. So plz, noone try it, even for a joke. [:serious thread]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 31-01-2009 à 17:48:46

---------------
n°1845596
skeye
Posté le 31-01-2009 à 17:45:51  profilanswer

kadreg a écrit :

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] gereux.htm

---------------
n°1845598
gooopil
pfiew
Posté le 31-01-2009 à 17:46:03  profilanswer

mareek a écrit :

L'exemple est probablement pas le mieux choisi, c'est vrai qu'il y a pas mal de solutions là, mais ça arrive malheureusement souvent que tu te retrouves coincé entre un jeu de mot à la con, une contrainte de temps...  

n°1845599
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-01-2009 à 17:47:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

If you type "Google" into Google, you can break the Internet. So plz, noone try it, even for a joke.

mais :love: son accent quoi...ça me manque de plus entendre des "Cheers mate !" quand je tiens une porte ouverte :)

---------------
n°1845600
kadreg
Posté le 31-01-2009 à 17:48:29  profilanswer

:pouah: la honte du net francophone :o

---------------
n°1845601
skeye
Posté le 31-01-2009 à 17:50:30  profilanswer

kadreg a écrit :

:pouah: la honte du net francophone :o

http://www.google.fr/search?q=site [...] =firefox-a

premier résultat qui semblait pointer vers ton problème.[:jagstang]

Message édité par skeye le 31-01-2009 à 17:50:36

---------------
n°1845602
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-01-2009 à 17:55:31  profilanswer

gooopil a écrit :

L'exemple est probablement pas le mieux choisi, c'est vrai qu'il y a pas mal de solutions là, mais ça arrive malheureusement souvent que tu te retrouves coincé entre un jeu de mot à la con, une contrainte de temps...

oui c sur y'a surement de meilleurs exemples...

un très convaincant par ex, c'est dans un des Austin Power, quand ils sont dans l'espace, et qu'ils voient arriver la fusée en forme de bite du Dr Evil

Citation :

[Noticing Dr. Evil's spaceship on radar]
Radar Operator: Colonel, you better have a look at this radar.
Colonel: What is it, son?
Radar Operator: I don't know, sir, but it looks like a giant...
Jet Pilot: @#$@. @#$@, take a look out of starboard.
Co-Pilot: Oh my God, it looks like a huge...
Bird-Watching Woman: Pecker.
Bird-Watching Man: [raising binoculars] Ooh, Where?
Bird-Watching Woman: Over there. What sort of bird is that? Wait, it's not a woodpecker, it looks like someone's...
Army Sergeant: Privates. We have reports of an unidentified flying object. It has a long, smooth shaft, complete with...
Baseball Umpire: Two balls.
[looking up from game]
Baseball Umpire: What is that. It looks just like an enormous...
Chinese Teacher: Wang. pay attention.
Wang: I was distracted by that giant flying...
Musician: Willie.
Willie Nelson: Yeah?
Musician: What's that?
Willie Nelson: [squints] Well, that looks like a huge...
Colonel: Johnson.
Radar Operator: Yes, sir?
Colonel: Get on the horn to British Intelligence and let them know about this.

j'ose meme pas imaginer la gueule de ce passage en VF

ou la blague sur les sous marin : My submarine is long, hard and full of sea men (la blague étant que semence s'écrit semen en anglais, et qu'il y a donc un sens caché..."mon sousmarin est long, dur et plein de marins", ça fait bcp moins rire :( )

bref, la seule solution c'est pas de traduire, mais de complétement réadapter, par ex ce qui a été fait sur Wayne's world avec Chabat...

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 31-01-2009 à 17:57:35

---------------
n°1845604
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-01-2009 à 18:01:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais :love: son accent quoi...ça me manque de plus entendre des "Cheers mate !" quand je tiens une porte ouverte :)

Et l'accent irlandais de Roy.
Wait a minute ! Wait a minute... the Elders of the Internet know who I am ?!!!
C'est gigantesque. [:rofl]

Message édité par el muchacho le 31-01-2009 à 18:03:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15571  15572  15573  ..  27013  27014  27015  27016  27017  27018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)