| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 15:00:49 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Elmoricq Modérateur | Bon, je m'étais mis sur du bon vieux câble ethernet qui traverse l'appart' suite à la découverte que le routeur wifi de la freebox c'est vraiment de la merde (découverte un soir où je devais intervenir en urgence pour le boulot, évidemment) Et je reviens juste de remettre mon routeur netgear, de la balle ce petit jouet. Juste une question : j'ai dégagé tout ce qui est WAP/WEP/mes couilles, parce que c'est gentil mais ça ralenti tout je trouve. J'suis en sécurité 0 au niveau des clefs, par contre j'ai désactivé le broadcast SSID et j'me suis mis en filtrage des mac address (j'ai que l'ipod, la xbox et le PC d'autorisés). Message cité 4 fois Message édité par Elmoricq le 01-02-2009 à 17:34:56 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | chut --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
0x90 → |
Pour le broadcast ssid je sais pas, mais les mac ça se règle comme on veut sur une machine (il me faut connaître la tienne pour la copier cependant, je sais plus si c'est visible dans les paquets une fois passé le pb du ssid et si 2 machines ont la même mac ça va vite se voir que les 2 entrent en conflit, mais c'est quand même pas une sécurité forte). Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 01-02-2009 à 17:41:15 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ça dépend qui sont tes voisins je dirais...mais clairement ton réseau est pas sécurisé :
par contre je vois pas bien en quoi une clé WPA ça ralentit ton réseau...j'ai jamais rien lu en ce sens Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 01-02-2009 à 17:45:13 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Elmoricq Modérateur |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Il n'y a pas du QoS ou autre du même genre sur ton routeur, pour limiter e.g. les accès possibles?
Message édité par masklinn le 01-02-2009 à 17:49:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 01-02-2009 à 18:04:18 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 17:53:59 ![]() ![]() |
beel1 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
xtof_83 Freeride Spirit |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | ah, c''est du sport ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | federer qui chialle comme un gosse pour un match de tennis --------------- marilou repose sous la neige |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
cosmoschtroumpf dawa powered | Trailer pour Blood Bowl :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 01-02-2009 à 22:22:33 --------------- |
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
el muchacho Comfortably Numb | Bon alors avec mon mètre 75 et mes 77 kg, la Wii-fit d'un pote me calcule un IMC de 25 et en déduit donc que je suis en léger surpoids. LOL Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 02-02-2009 à 05:29:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 02-02-2009 à 07:36:44 |
beel1 |
Message édité par beel1 le 02-02-2009 à 07:23:40 |
Shinuza This is unexecpected |
Si je me souviens bien c'est visible donc usurpable, et tu peux forcer la ré-authentification des clients (d'ailleurs tu peux t'en servir pour générer du traffic). Bon après si t'arrives plus a te connecter ça risque de se voir
Le WEP se cracke en 10 minutes avec le PC de monsieur tout le monde, peut qu'il y est un peu de traffic et que l'AP ne soit pas trop loin.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur | salope de neige et enculés de phébus --------------- Python Python Python |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-02-2009 à 08:24:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | IT IS TOUT BLANC §§§§§§§§ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |