| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 22:33:02 ![]() ![]() |
beel1 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gooopil pfiew |
Tu peux te dire que tu changes les langues impliquées pour éliminer le problème, mais tu tombes sur des incohérences (genre comme le dit R3g avec Rousseau dans Lost...). Ou alors tu prends le parti de demander indirectement au spectateur pas trop con de capter que quand les comédiens parlent français, en fait, ils sont anglais en vrai ( J'ai eu ce problème récemment sur un jeu, où y'a un type qui parle français dans la VO, avec des blagues autour du problème de langue... Bon on avait des circonstances atténuantes, mais on a pas pu rattraper le coup, et on a fait avec ce qu'on a pu, résultat ça veut plus rien dire en VF
Message édité par gooopil le 31-01-2009 à 22:38:43 |
flo850 moi je |
--------------- |
Lam's Profil: bas. |
|
beel1 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 23:30:55 ![]() ![]() |
Mr Mala |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FlorentG |
|
Lam's Profil: bas. | Bon, allez, on ferme.
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 07:53:54 ![]() Prem's, |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cheval |
|
cheval |
|
cheval |
Message cité 2 fois Message édité par cheval le 01-02-2009 à 10:02:03 |
beel1 |
|
cheval |
Message cité 1 fois Message édité par cheval le 01-02-2009 à 10:09:09 |
beel1 |
Sérieux, 'faut être taré pour en avoir quelquechose à foutre |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
beel1 |
|
cheval |
Message cité 1 fois Message édité par cheval le 01-02-2009 à 10:16:07 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Sauf que personne n'impose ça à la place de l'original sur toutes les chaines de TV/radio/cine Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 01-02-2009 à 10:29:28 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
flo850 moi je |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |