Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15572  15573  15574  ..  27027  27028  27029  27030  27031  27032
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1845604
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-01-2009 à 18:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

mais :love: son accent quoi...ça me manque de plus entendre des "Cheers mate !" quand je tiens une porte ouverte :)

Et l'accent irlandais de Roy.
Wait a minute ! Wait a minute... the Elders of the Internet know who I am ?!!!
C'est gigantesque. [:rofl]

Message édité par el muchacho le 31-01-2009 à 18:03:18

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 18:01:18  profilanswer

n°1845607
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-01-2009 à 18:09:52  profilanswer

cette scène est très bonne oui :)

je comprends pas ce besoin des américains de faire des remake de tout, sachant que là c'est déjà de base dans une langue qu'ils comprennent : la leur :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1845608
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-01-2009 à 18:16:18  profilanswer

http://img141.imageshack.us/img141/8035/kohlantawindowsnotificaeu6.jpg
http://img141.imageshack.us/img141/kohlantawindowsnotificaeu6.jpg/1/w1196.png

j'ai encore gagné \o/  

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1845609
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-01-2009 à 18:17:58  profilanswer

n°1845610
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-01-2009 à 18:25:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

cette scène est très bonne oui :)

je comprends pas ce besoin des américains de faire des remake de tout, sachant que là c'est déjà de base dans une langue qu'ils comprennent : la leur :o

deja c est pas sur mais l'humour anglais n'est pas spécialement "correct"

respect [:implosion du tibia]

sinon à l'instant sur questions pour un champion (no comment :o):
4 candidats d'une fac, deux bonnasses un rebelz rasta et une grosse
la premiere bonnasse et le rasta sont selectionnés  
le deuxieme bonnasse est à une bonne réponse de la victoire
le grosse à 0
"JL : question charcuterie! je suis une spécialité a base de sang et de gras de porc, je suis je suis
la grosse: (rougit) le boudin ?"
[:rofl]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1845611
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-01-2009 à 18:27:00  profilanswer

VMWare Fusion 2 c'est un truc de payday comparé à Parallels Desktop 4

n°1845616
Mr Mala
Posté le 31-01-2009 à 18:42:59  profilanswer

mIRROR a écrit :

sinon à l'instant sur questions pour un champion (no comment :o):

Pourquoi "no comment" ?  [:urd]  
Faut pas être gêné de regarder un des rares "jeux" de la télévision française qui remplit la tête plutôt que de lobotomiser !  [:mr mala]

n°1845619
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-01-2009 à 18:49:52  profilanswer

Mr Mala a écrit :

Pourquoi "no comment" ?  [:urd]  
Faut pas être gêné de regarder un des rares "jeux" de la télévision française qui remplit la tête plutôt que de lobotomiser !  [:mr mala]

bah justement ca la remplit pas ca permet de tester à quel point elle l'est et c'est ce flagrant délit de narcissisme qui me gene [:joce]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1845621
Mr Mala
Posté le 31-01-2009 à 18:54:45  profilanswer

mIRROR a écrit :

bah justement ca la remplit pas ca permet de tester à quel point elle l'est et c'est ce flagrant délit de narcissisme qui me gene [:joce]

Ha oui c'est vrai ...... j'ai tendance à oublier un peu souvent que je suis chez les experts en tout de blabla@prog !  :whistle:  
Je suis d'ailleurs persuadé qu'il y en a au moins un parmis vous qui serait tenté de dire "toute façon, c'est Nous qui écrivons les questions de ce jeu ! :o"

Pardon pardon pardon d'avoir émis un quelconque doute sur vos capacités intellectuelles ! [:otakonleboss]

n°1845622
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-01-2009 à 19:01:52  profilanswer

hey ho
si je participais jme prendrai surement la branlée hein
mais les questions se contentent de survoler un thème si t apprends quelque chose ca restera toujours du domaine de l anecdotique quoi

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 19:01:52  profilanswer

n°1845625
Mr Mala
Posté le 31-01-2009 à 19:05:12  profilanswer

hey ho ............................. je rigolais hein ! :D

n°1845626
beel1
Posté le 31-01-2009 à 19:06:48  profilanswer

Mr Mala a écrit :

Ha oui c'est vrai ...... j'ai tendance à oublier un peu souvent que je suis chez les experts en tout de blabla@prog !  :whistle:  
Je suis d'ailleurs persuadé qu'il y en a au moins un parmis vous qui serait tenté de dire "toute façon, c'est Nous qui écrivons les questions de ce jeu ! :o"

Pardon pardon pardon d'avoir émis un quelconque doute sur vos capacités intellectuelles ! [:otakonleboss]

Bah le problème c'est la VF quoi :/
Il faudrait doubler Lepers pasqu'il est insupportable :/

n°1845627
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-01-2009 à 19:11:57  profilanswer

beel1 a écrit :

Il faudrait doubler Lepers pasqu'il est insupportable :/

hey ho
pas de raison que les vieux glandent alors qu'on bosse pour eux [:sarko]

---------------
n°1845628
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2009 à 19:14:20  profilanswer

theredled a écrit :

Faudrait juste changer l'image qui va avec... A moins que ne connaisse une expression à la fois argotique, connue, et voulant dire "poser une pierre" et aussi "faire caca", et se calant bien dans la scène. C'est quand même très ciblé [:petrus75]

Je sais que ça peut paraitre hallucinant mais un bon traducteur ne fait pas de traduction mot à mot [:petrus75]

skeye a écrit :

bon, nraynaud a des meubles, une machine à laver, une cocotte minute et des bières, il survivra.:D

[:fixed] [:aloy]

mIRROR a écrit :

la vf est toujours moisie

C'est un plaisir de discuter avec des gens aussi objectifs que toi [:romf]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1845631
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-01-2009 à 19:24:27  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3036500

Lisez les commentaires du gars sur sa propre photo par la suite, c'est priceless

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1845632
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 31-01-2009 à 19:28:14  profilanswer

je vais matter du Dr hOuZe pour la peine.

---------------
Python Python Python
n°1845633
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2009 à 19:30:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

bref, la seule solution c'est pas de traduire, mais de complétement réadapter, par ex ce qui a été fait sur Wayne's world avec Chabat...

[:obvious]  [:master of obvious]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1845635
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-01-2009 à 19:59:44  profilanswer

beel1 a écrit :

le pire c'est dans les jeux video :/

la voix de gordon freeman [:prozac]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1845636
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-01-2009 à 20:01:18  profilanswer

mareek a écrit :

C'est un plaisir de discuter avec des gens aussi objectifs que toi [:romf]

les derniers trucs que j'ai vu en vf:
 - house, le mec qui le double se contente de lire son texte on perd toutes les intonations bien salaces quand il parle a cuddy par exemple [:nul]
 - lost, ils ont meme pas essayé de trouver une feinte pour la française la (jme souviens plus du nom), ni meme une blague genre "ouah elle a un accent pourrave je comprends rien", non non des mecs francais essaient de déchiffrer un texte français sans y parvenir du très grand [:bien]
 - naruto, ils ont évidemment pas réussi a traduire le "dattebayo" donc ils rajoutent plein de points d exclamations et il a l air encore plus débile alors qu il était deja pas aidé
 - ha j allais oublier. j ai aussi regardé le premier épisode de californication où on voit clairement que la moitié des vannes sont passées à la trappe parce qu'intraduisibles
pour les 4 y a pas un seul acteur impliqué dans son rôle, tout est mou et fade et je supporte pas cette impression d'être au milieu d'un film d'art et d'essai suédois. et si tu veux jouer sur le terrain de l'objectivité, à cause de la synchro tu peux être sûr que la traduction sera massacrée dans 100% des cas [:romf]

---------------
n°1845637
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2009 à 20:03:48  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

le pire c'est dans les jeux video :/

la voix de gordon freeman [:prozac]

PQ

---------------
n°1845639
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2009 à 20:09:38  profilanswer

Les temps comme les ouefs sont durs: les trolls doivent se rabattre sur les mangas pour leurs argumentations :/

---------------
n°1845640
theredled
● REC
Posté le 31-01-2009 à 20:11:06  profilanswer

mareek a écrit :

Je sais que ça peut paraitre hallucinant mais un bon traducteur ne fait pas de traduction mot à mot [:petrus75]

J'ai dit ça ? Le mec prend une brique dans ses mains, comment tu veux ne pas parler de pierre [:petrus dei]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1845641
Mr Mala
Posté le 31-01-2009 à 20:16:30  profilanswer

Chose grâve aussi, c'est de retrouver la même voix sur différentes tronches ! :| ( ou l'inverse même parfois ; le même personnage qui change de voix d'une saison à l'autre ! :o )
( il y a des voix qui, quoi qu'on dise, collent définitivement à un personnage ! )

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Mala le 31-01-2009 à 20:22:41
n°1845642
gfive
Posté le 31-01-2009 à 20:20:52  profilanswer

hint : ne pas accrocher son vélo sur son cumulus. Pour plus de détails, contacter Mr Trainaud, qui doit empaler son banquier.

Et sinon, le dernier "LA grande Sophie" que Madame a acheté ce weekend, il est vraiment sympa.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1845644
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-01-2009 à 20:21:22  profilanswer

mareek a écrit :

Les temps comme les ouefs sont durs: les trolls doivent se rabattre sur les mangas pour leurs argumentations :/

top objectivité [:romf]

---------------
n°1845645
beel1
Posté le 31-01-2009 à 20:22:50  profilanswer

Pisqu'on parle zik, ce soir chez Katché y'a Katie Melua, Keziah Jones et Marcus Miller, entres autres [:fing fang fung]

http://www.programme.tv/manu-katche-1676323.php

n°1845646
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-01-2009 à 20:23:15  profilanswer

gfive a écrit :

hint : ne pas accrocher son vélo sur son cumulus. Pour plus de détails, contacter Mr Trainaud, qui doit empaler son banquier.

Et sinon, le dernier "LA grande Sophie" que Madame a acheté ce weekend, il est vraiment sympa.

moi je cherche le dernier cédé de Julia Fischer
mais j'ai aps tant de moyen que vous  
je veux bien un MP [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°1845647
drasche
Posté le 31-01-2009 à 20:24:31  profilanswer

Mr Mala a écrit :

Chose grâve aussi, c'est de retrouver la même voix sur différentes tronches ! :| ( ou l'inverse même parfois ; le même personnage qui change de voix d'une saison à l'autre ! :o )
( il y a des voix qui, quoi qu'on dise, collent définitivement à un personnage ! )

C'est bien le truc qui m'énerve en ce moment. Tu passes d'une série à l'autre, mais tu gardes les voix et limite l'ambiance sonore.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1845652
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 31-01-2009 à 21:02:05  profilanswer

mIRROR a écrit :

- lost, ils ont meme pas essayé de trouver une feinte pour la française la (jme souviens plus du nom), ni meme une blague genre "ouah elle a un accent pourrave je comprends rien", non non des mecs francais essaient de déchiffrer un texte français sans y parvenir du très grand [:bien]

Pure mauvaise foi, dans la VF le message est en Allemand (mais bon la femme s'appelle quand même Rousseau, ça fait vachement teuton)
Par contre je reconnais que les voix francaises de Lost sont à chier, surtout sayid qui n'a pas d'accent

Message cité 2 fois
Message édité par R3g le 31-01-2009 à 21:03:47

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1845654
drasche
Posté le 31-01-2009 à 21:07:48  profilanswer

R3g a écrit :

Par contre je reconnais que les voix francaises de Lost sont à chier, surtout sayid qui n'a pas d'accent

J'ai plus d'exemple sous la main mais je sais que c'est loin d'être un cas isolé. Tu prends quasi n'importe quel perso avec un accent dans une série étrangère, et tu peux être certain qu'il ne l'aura plus en VF.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1845655
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-01-2009 à 21:07:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ose meme pas imaginer la gueule de ce passage en VF

Il était très bien traduit en fait ce passage.  

Sinon, je note que la télé HD, ça poutre quand même. Le pire, c'est que l'investissement est plutôt faible; une carte TNT quelconque : http://online.carrefour.fr/Produit [...] 837DEC112} et la fameuse antenne 1er prix de chez castorama à 9-15 euros (le truc moche avec l'espèce de 8 devant la parabole grillagée).

n°1845658
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2009 à 21:21:38  profilanswer

Mr Mala a écrit :

Je ne peux que plusetter, khrouchtchev avec la voix de mel gibson dans stalingrad ça casse un peu l'ambiance :/

Lam's a écrit :

Il était très bien traduit en fait ce passage.

Tu parles couramment anglais et tu regardes des films en VF ? hérétique [:natas a l'envers]

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 31-01-2009 à 21:22:04

---------------
n°1845659
beel1
Posté le 31-01-2009 à 21:22:59  profilanswer

Lam's a écrit :

et la fameuse antenne 1er prix de chez castorama à 9-15 euros (le truc moche avec l'espèce de 8 devant la parabole grillagée).

bi-quad UHF FTW :jap:

Tu captes bien toutes les chaînes avec ? Je serais moitié tenté d'en mettre une dans les combles mais si 'faut ajuster un pouillème l'orientation entre chaque multiplexe... :/

n°1845661
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-01-2009 à 21:41:01  profilanswer

beel1 a écrit :

Tu captes bien toutes les chaînes avec ? Je serais moitié tenté d'en mettre une dans les combles mais si 'faut ajuster un pouillème l'orientation entre chaque multiplexe... :/

Je suis à 20 km de chennevieres, mon antenne est dans mon bureau, et je ne la bouge pas d'un millimètre (par contre, j'ai mis un peu de temps à bien la foutre). Ca et le DVB HDPack roulaize.

n°1845667
Mr Mala
Posté le 31-01-2009 à 22:03:57  profilanswer

mareek a écrit :

Je ne peux que plusetter, khrouchtchev avec la voix de mel gibson dans stalingrad ça casse un peu l'ambiance :/

hu hu je pensais à un cas de figure bien moins "culturel" ...  
genre en fait la voix de Tom dans Desperate Housewife = la voix (géniale) de Chandler dans Friends ...  :whistle:  

En fait, ce concept "multi-faces" pourrave ne m'avait jamais vraiment percuté avant qu'un ami flamand ( = en Gelbique, un gelbe pas francophone ) ne me pose la question "tu as pas marre de toujours entender les mêmes voices ?" ... ( parce que leurs chaines nationales ne diffusent quasi qu'en VO sous-titrée )
Et depuis, ça me perturbe assez ... surtout quand la voix est "mythique" ( genre la voix française de Magnum .. j'aurais beaucoup de mal à la voir sortir d'une autre bouche sans voir sans arrêt la tronche de Tom Selleck !  :sweat:  )

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Mala le 31-01-2009 à 22:04:47
n°1845669
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-01-2009 à 22:07:44  profilanswer

beel1 a écrit :

et mon histoire d'antenne fm ? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 31-01-2009 à 22:08:00

---------------
n°1845670
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-01-2009 à 22:08:03  profilanswer

R3g a écrit :

Pure mauvaise foi

zut pris en flag [:robert de niro]

---------------
n°1845671
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 31-01-2009 à 22:08:47  profilanswer

Mr Mala a écrit :

hu hu je pensais à un cas de figure bien moins "culturel" ...  
genre en fait la voix de Tom dans Desperate Housewife = la voix (géniale) de Chandler dans Friends ...  :whistle:  

D'ailleurs il y a une saison de Friends ou Chandler a pas la même voix c'est super désagrable. Moi c'est la voix de Bruce Willis que je supporte pas de voir sur un autre.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1845672
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-01-2009 à 22:10:02  profilanswer

R3g a écrit :

D'ailleurs il y a une saison de Friends ou Chandler a pas la même voix c'est super désagrable. Moi c'est la voix de Bruce Willis que je supporte pas de voir sur un autre.

y a peu de gens qui s'en sortent bien dans le métier donc le nom du gars c'est emmanuel curtil :o

---------------
n°1845677
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-01-2009 à 22:31:33  profilanswer

kadreg a écrit :

:pouah: la honte du net francophone :o

Ben il y a quoi de mieux que PCInpact dans ce cas, c'est facile de cracher sans donner d'arguments :o

n°1845678
beel1
Posté le 31-01-2009 à 22:33:02  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

et mon histoire d'antenne fm ? :fou:

Hein quoi ?
Pour la FM, fouet FTW :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15572  15573  15574  ..  27027  27028  27029  27030  27031  27032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)