| |||||
| Auteur | Sujet : [Rails] Blabla@rails |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 11:30:53 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par masklinn le 04-01-2008 à 12:45:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo | Ah mais je dit pas que ses remarques sont fausses ou autres, je suis pas assez impliqué dans la communauté RoR US pour avoir la prétention de dire s'il a raison ou pas.
|
Shinuza This is unexecpected |
C'est exactement le même phénomène que pour AJAX.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
Ouais mais ne regarde pas la gueule du code. Quand tu vois toutes les bidouilles pour avoir de l'inheritance en javascript, des constructeurs, etc..., et ce que font les flasheux avec leur système de classe --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 15:20:50 ![]() ![]() |
totoffe38 | Afin de mieux préparer le web 3.0, j'aurais besoin d'un lecteur video Flash. Quelqu'un aurait un lecteur à me proposer codé de manière pas trop dégueulasse et si possible sans trop grosse faille de sécurité? Y'en a des milliers dispo sur le net!
Message cité 2 fois Message édité par totoffe38 le 16-01-2008 à 21:48:15 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
totoffe38 |
Message édité par totoffe38 le 17-01-2008 à 10:05:35 |
totoffe38 | Quelqu'un utilise un moteur de blog et/ou forum et/ou CMS qui tourne avec Rails?
Message édité par totoffe38 le 20-01-2008 à 21:34:31 |
phosphoreloaded |
|
totoffe38 | Hmmm, avec nginx j'ai une petite entourloupe.
Message édité par totoffe38 le 22-01-2008 à 13:27:07 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ce serait pas un problème parce que tu mets en root "/var/www/monsiteweb/images" et que quand tu tapes http://monserveur/images/logo.png il irait chercher dans /var/www/monsiteweb/images/images/ ?
|
totoffe38 | Non j'ai mis le bon root:
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
totoffe38 | EDIT: ok je viens de percuter ce que LePhasme a voulu dire.
Message cité 1 fois Message édité par totoffe38 le 22-01-2008 à 13:52:00 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
totoffe38 | Oups tu as posté pendant que j'éditais mon message précédent.
Message édité par totoffe38 le 22-01-2008 à 14:28:26 |
totoffe38 | Bon je vais réécrire proprement.
Message cité 1 fois Message édité par totoffe38 le 22-01-2008 à 14:57:09 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
totoffe38 | Si php ça marche lorsque mon répertoire forum se situe à /var/www/forum et que j'y accède par http://monsite avec le fichier nginx.conf tout con.
Message édité par totoffe38 le 22-01-2008 à 15:19:11 |
totoffe38 | Pour ceux qui font tourner des appli php au tarvers d'nginx, vous utilisez quelle méthode pour créer le serveur php-cgi?
|
totoffe38 | Vous bossez sous Rails 1.2 ou 2.0?
Message édité par totoffe38 le 28-01-2008 à 23:40:53 |
totoffe38 | Selon vous c'est suffisamment sécurisé de stocker l'id d'un membre dans un cookie crypté qui est la solution par défaut de Rails 2.0? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ici Il y a des gens qui utilisent rails sur un hébergement dreamhost ?
|
seabee |
totoffe38 | J'en ai marre de windows!!!
Message édité par totoffe38 le 21-02-2008 à 17:08:14 |
seabee | Je suis passé sous Linux, principalement pour des raisons d'uptime. Gnome commence vaguement à ressembler à qqchose d'utilisable.
|
Message édité par masklinn le 21-02-2008 à 17:17:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
totoffe38 | Salut, ton hébergement DreamHost, c'est pas trop la merde? J'ai vu tellement de mauvais feedback... Et pour le fcgi, tu as testé un peu le nombre de requêtes qui foirent? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je l'utilise pas des masses pour le moment et j'ai pas spécialement de problèmes.
|
cinezone |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dans celle ou j'étais oui |
totoffe38 | Y'en a au moins un à qui ça devrait plaire:http://fuzed.rubyforge.org/ |
totoffe38 | Je suis en train de mettre un site développé sous Rails en condition quasi réelle d'utilisation... ouch ça pique, c'est ultra lent Message édité par totoffe38 le 15-03-2008 à 14:00:30 |
totoffe38 | Suite des benchs:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ruby On Rails] [Resolu] Routing error | [Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un model |
| [HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a> | [regexp] Extraire deux chaines : "blabla"[espaces,tab]"blublu" |
| Ruby On Rails | ruby on rails |
| Arrivera-t-on a la page 10000 de blabla avant 2006? | blabla 3 |
| blabla 2 | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Rails] Blabla@rails | |