Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Pourquoi j'aime rails?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Rails] Blabla@rails

n°1702894
totoffe38
Posté le 15-03-2008 à 18:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suite des benchs:

J'ai installé punBB et créé quelques forums, en accédant à la page d'acceuil sur le même serveur avec php-cgi, j'obtiens: 17.5req/s

Donc en fait même avec Php c'est pas le top.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 18:34:57  profilanswer

n°1703770
multani
Dépressionnisé
Posté le 17-03-2008 à 22:55:21  profilanswer

Et avec mod_php ?

n°1716752
totoffe38
Posté le 12-04-2008 à 15:53:32  profilanswer

Bon sang déjà un mois est passé!!! Je suis trop à la bourre!

TextMate c'est trop bien, mais vim ça manque bien quand même, y'a des raccourcis qui sont imbattables, et je vous parle pas des :w qui traînent partout dans mon code. J'ai testé vim.rails mais quelle galère à prendre en main. TextMate marche out-of-the-box et c'est ça qui est génial  :love:  

EDIT: ha oui l'undo de TM est chiant, c'est un caractère à la fois, là je regrette mon shift+u de vim. Et pas de split window non plus, là je regrette ctrl+w+v de vim aussi. Et truc un peu reloud, la version 2.0 de TM ne sera que Leopard compliant...  :cry:  

Je sais pas ce que vaut emacs en comparaison.

Message cité 1 fois
Message édité par totoffe38 le 12-04-2008 à 21:25:39
n°1717250
LeRiton
Posté le 14-04-2008 à 14:24:51  profilanswer

Vous utilisez / avez eu des échos d'une lib de génération de graphiques en Ruby ?

J'ai un besoin assez précis, genre possibilité de mêler barres et courbes avec deux axes d'ordonnées, mettre plusieurs niveaux au background...
L'API Google Chart est trop light, et j'ai d'ailleurs pas plus envie que ça d'externaliser. On peut pas dire non plus que Flash m'enchante... Pour le format de sortie, une image, du code mis en forme par CSS, j'ai pour le moment pas de chapelle.

J'ai lurké du coté du dernier ALA, mais je sens que d'une part ça va être trop limité pour des graphes complexes, et d'autre part que je vais perdre un maximum de temps à l'intégration.

n°1717253
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-04-2008 à 14:30:12  profilanswer

totoffe38 a écrit :

Bon sang déjà un mois est passé!!! Je suis trop à la bourre!

TextMate c'est trop bien, mais vim ça manque bien quand même, y'a des raccourcis qui sont imbattables, et je vous parle pas des :w qui traînent partout dans mon code. J'ai testé vim.rails mais quelle galère à prendre en main. TextMate marche out-of-the-box et c'est ça qui est génial  :love:  

EDIT: ha oui l'undo de TM est chiant, c'est un caractère à la fois, là je regrette mon shift+u de vim. Et pas de split window non plus, là je regrette ctrl+w+v de vim aussi. Et truc un peu reloud, la version 2.0 de TM ne sera que Leopard compliant...  :cry:  

Je sais pas ce que vaut emacs en comparaison.

emacs > all :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1717268
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-04-2008 à 15:02:52  profilanswer

LeRiton a écrit :

Vous utilisez / avez eu des échos d'une lib de génération de graphiques en Ruby ?

J'ai un besoin assez précis, genre possibilité de mêler barres et courbes avec deux axes d'ordonnées, mettre plusieurs niveaux au background...
L'API Google Chart est trop light, et j'ai d'ailleurs pas plus envie que ça d'externaliser. On peut pas dire non plus que Flash m'enchante... Pour le format de sortie, une image, du code mis en forme par CSS, j'ai pour le moment pas de chapelle.

J'ai lurké du coté du dernier ALA, mais je sens que d'une part ça va être trop limité pour des graphes complexes, et d'autre part que je vais perdre un maximum de temps à l'intégration.

Et gruff ? http://nubyonrails.com/pages/gruff

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1717287
LeRiton
Posté le 14-04-2008 à 15:31:28  profilanswer

Joli. Mais on n'a pas l'air de pouvoir mêler plusieurs types de format de données (courbes, barres...).

http://geoffreygrosenbach.com/projects/show/5

n°1719203
totoffe38
Posté le 17-04-2008 à 14:04:26  profilanswer

totoffe38 a écrit :

Suite des benchs:

J'ai installé punBB et créé quelques forums, en accédant à la page d'acceuil sur le même serveur avec php-cgi, j'obtiens: 17.5req/s

Donc en fait même avec Php c'est pas le top.

multani a écrit :

Et avec mod_php ?

J'arrive à 16req/s que ce soit avec une concurrence de 2 ou 50. Mon petit serveur sature complètement.

Bref, mon appli Rails n'est que 30% plus lente qu'une appli php à peu près équivalente. Donc ça va, c'est pas la catastrophe comme certains le prétendent.  

masklinn a écrit :

emacs > all :o

Si c'était le cas TM n'aurait pas eu le succès qu'il a en ce moment. Vim et Emacs sont quand même ultra-chiants à apprivoiser au départ, alors que TM te permet de cliquer encore comme un débile au début puis petit à petit de profiter des raccourcis claviers et de plein d'autres bonnes choses.

Perso c'est vim pour faire de l'édition de fichiers de conf ultra rapide, et TM pour tout le reste.

n°1723880
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-04-2008 à 16:28:11  profilanswer

Bonjour, je voudrais me perfectionner, et notamment tater du Web2.0, je maîtrise pas mal php, mysql, html et les CSS, de ce coté pas de soucis. Par contre, je maîtrise le procédural et suis une quiche en POO.

Par contre, je voudrais me mettre à Ajax, et il faut maitriser Javascript.

J'ai noté que RoR revient de plus en plus quand on parle AJAX entre autres ...

L'appli que je souhaite développer (qui est un gros morceau) est une appli de gestion des notes / absences des étudiants de mon IUT, donc gestion de listes, de graphiques de notes etc.

J'ai regardé vite fait 2-3 videos de Ror, ca a l'air sympa mais j'ai un peu de mal à voir comment intégrer les CSS ou même du DHTML pour faire un peu de dynamique (genre drag & drop)...

Maintenant, les questions :

• Est ce que RoR est adapté à mon cas ?
  • Quel "IDE" utilisez vous ? Aptana ?
  • Quel bouquin pour débuter ?
  • Pour faire de l'AJAX ou du DHTML, je suppose que je dois tout de même maitriser Javascript, c'est pas aussi magique que pour les formulaires / BDD non ?

Merci !!!

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 24-04-2008 à 16:29:26

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1724033
getget
Posté le 24-04-2008 à 22:27:47  profilanswer

Y'a pas foule sur ce topic :D

J'hesite entre (en occase) :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41-qOv6vYIL._SL160_AA115_.jpg
Ruby on Rails par Dave Thomas, David Heinemeier Hansson, Collectif, et Leon Breedt (Broché - 27 avril 2007) Eyrolles : 13.50€

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51GQE2PBTZL._SL160_AA115_.jpg
Pratique de Ruby on Rails par Eric Sarrion (Broché - 19 octobre 2006) : 25€ - O'reilly

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51XB3R8VBHL._SL160_AA115_.jpg
Ruby par l'exemple par Lucas Carlson, Leonard Richardson, Eric Jacoboni, et Yann Serra (Broché - 21 septembre 2006) 45€ - O'reilly

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51gHz6k%2BMzL._SL160_AA115_.jpg
Introduction à Ruby par Michael Fitzgerald et Denis Priou (Broché - 30 août 2007) : 33€ - O'reilly

Message cité 3 fois
Message édité par getget le 24-04-2008 à 22:54:15

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 22:27:47  profilanswer

n°1724121
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-04-2008 à 08:06:17  profilanswer

getget a écrit :

Bonjour, je voudrais me perfectionner, et notamment tater du Web2.0, je maîtrise pas mal php, mysql, html et les CSS, de ce coté pas de soucis. Par contre, je maîtrise le procédural et suis une quiche en POO.

Par contre, je voudrais me mettre à Ajax, et il faut maitriser Javascript.

J'ai noté que RoR revient de plus en plus quand on parle AJAX entre autres ...

L'appli que je souhaite développer (qui est un gros morceau) est une appli de gestion des notes / absences des étudiants de mon IUT, donc gestion de listes, de graphiques de notes etc.

J'ai regardé vite fait 2-3 videos de Ror, ca a l'air sympa mais j'ai un peu de mal à voir comment intégrer les CSS ou même du DHTML pour faire un peu de dynamique (genre drag & drop)...

Maintenant, les questions :  

• Est ce que RoR est adapté à mon cas ?
  • Quel "IDE" utilisez vous ? Aptana ?
  • Quel bouquin pour débuter ?
  • Pour faire de l'AJAX ou du DHTML, je suppose que je dois tout de même maitriser Javascript, c'est pas aussi magique que pour les formulaires / BDD non ?

Merci !!!

Il faudrait peut-être commencer par apprendre l'orienté objet...
RoR convient au  type d'appli que tu veux développer, pour tout ce qui est drag and drop etc tu devrais te renseigner sur des librairies style scriptaculous.
Il y a des fonctions intégrées à RoR pour faire de l'Ajax sans forcément connaitre le js, mais c'est assez limité je pense.

getget a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA115_.jpg  
Ruby on Rails par Dave Thomas, David Heinemeier Hansson, Collectif, et Leon Breedt (Broché - 27 avril 2007) Eyrolles : 13.50€

Pratique de Ruby on Rails par Eric Sarrion (Broché - 19 octobre 2006) : 25€ - O'reilly

Ruby par l'exemple par Lucas Carlson, Leonard Richardson, Eric Jacoboni, et Yann Serra (Broché - 21 septembre 2006) 45€ - O'reilly

Introduction à Ruby par Michael Fitzgerald et Denis Priou (Broché - 30 août 2007) : 33€ - O'reilly

Lis le premier post pour les conseils en bouquins

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1724194
totoffe38
Posté le 25-04-2008 à 10:04:42  profilanswer

getget a écrit :

Trop occupé à coder en rails.

Pour les bouquins je ne vois pas comment en 2008 on peut envisager l'achat de livres en français surtout ne s'ils sont que des vulgaires traductions de l'anglais.

n°1724226
seabee
Posté le 25-04-2008 à 10:37:20  profilanswer

getget a écrit :

Prends en un récent. The Rails Way est OK. Il couvre Rails 2.0
Dans un premier temps fait des tutoriaux, ensuite approfondi Ruby et après tu t'intéresseras à Rails.
Si tu vois Rails avant Ruby, le coté magique de Rails risque de te laisser sur le carreau.

n°1724244
getget
Posté le 25-04-2008 à 11:03:51  profilanswer

En fait, je suis resté sur le carreau, l'admin veut pas mettre rails sur le server web :/

---------------
n°1724258
SekYo
Posté le 25-04-2008 à 11:23:59  profilanswer

Demande lui du Django alors :o

n°1724575
seabee
Posté le 25-04-2008 à 16:30:32  profilanswer

Je cherche qqun qui aurait des compétences Rails/Ruby ou bien une XP en archi (sur du j2ee par ex.) , ainsi qu'un peu d'XP administration Unix, pour un CDI sur Paris IM.
La boite est bien, le boulot est bien, l'appli est très intéressante techniquement. Paie en fonction du profil, la recherche est assez large, donc n'hésitez pas à venir en MP.

J'ajoute que c'est pour bosser avec moi, donc c'est mieux si vous êtes sympa :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par seabee le 30-04-2008 à 12:17:14
n°1724583
Skateinmar​s
Posté le 25-04-2008 à 16:34:35  profilanswer

seabee a écrit :

Je cherche qqun qui aurait des compétences Rails/Ruby ou bien une bonne XP en archi (sur du j2ee par ex.) , ainsi qu'une bonne XP en administration Unix et pour un CDI sur Paris IM.
La boite est bien, le boulot est calme, l'appli est très intéressante techniquement. Paie en fonction du profil, la recherche est assez large, donc n'hésitez pas à venir en MP.

J'ajoute que c'est pour bosser avec moi, donc c'est mieux si vous êtes sympa :whistle:

Juste pour savoir :o parce que je suis trop bien a bosser de chez moi :p
Combien serait environ la rémunération pour un profil genre bac +2 (iut) avec ~1 an d'xp sur rails/admin linux (servs web, svn, etc) ?

---------------
Feedback HAV
n°1726798
LeRiton
Posté le 30-04-2008 à 11:41:03  profilanswer

Bon, on pose la question tous les 3 mois...

Pour l'i18n, toujours rien de plus adapté / souple que Globalite ?

n°1726823
SekYo
Posté le 30-04-2008 à 12:27:11  profilanswer

J'utilise toujours Globalite également :)

n°1726947
igarimasho
Posté le 30-04-2008 à 15:54:42  profilanswer

Pour la pagination qu'utilisez-vous?

will_paginate a un très gros problème, c'est qu'il effectue un SELECT COUNT(*) pour afficher le numéro de la dernière page, et c'est catastrophique sur une table InnoDB pour peu qu'on ait pas mal d'entrées dedans. Mon souci c'est que j'ai besoin d'une table InnoDB pour faire une transation sur une de mes requêtes, et le fait qu'elle soit updatée souvent m'embête de faire du table lock avec MyISAM, à moins que quelqu'un me prouve que le temps perdu à locker une table soit négligeable.

Message édité par igarimasho le 30-04-2008 à 15:57:02
n°1732705
LeRiton
Posté le 16-05-2008 à 13:57:26  profilanswer

Je cherche un forum simple et rapide.

Après quelques recherches, je suis tombé sur Beast, qui n'a pas l'air mauvais. D'autres pistes ?

L'idée serait de lier une appli existante, (authentification dans un premier temps, éventuellement les données des comptes utilisateurs). Il y'a un bon début ici pour Beast toujours, mais là encore, si vous avez mieux.

n°1732922
igarimasho
Posté le 16-05-2008 à 21:02:11  profilanswer

Beast est ce qui se fait de mieux, càd c'est pas terrible, et en plus t'es à des années lumières d'un simple punBB si tu vois ce que je veux dire.

Message édité par igarimasho le 16-05-2008 à 21:02:29
n°1732961
LeRiton
Posté le 16-05-2008 à 22:57:34  profilanswer

Je vise plus les perfs que les fonctionnalités, mais je vois très bien où tu veux en venir. Seulement même comme ça, Beast conserve deux avantages : ne pas installer PHP sur le serveur de prod, et théoriquement s'interfacer plus facilement avec une appli rails existante.

Pour revenir sur PunBB, je ne sais pas si tu connais El Dorado, mais c'est un forum rails ayant s'inspirant de PunBB. Pas mal foutu, je ne sais pas du tout ce que ça donne en terme de perfs.

Message édité par LeRiton le 16-05-2008 à 22:58:08
n°1733101
igarimasho
Posté le 17-05-2008 à 15:15:48  profilanswer

Beast et l'interfaçage avec une appli Rails, ça reste un peu galère d'après ce que j'ai pu lire.

Eldorado je croyais qu'il n'était plus développé.

S'il n'y a pas de bon forum en Rails c'est parce que le framework induit forçément une certaine lenteur.

Pourquoi tu essaierais pas de le coder toi-même si tu cherches pas les fonctionnalités?

n°1734435
LeRiton
Posté le 20-05-2008 à 13:29:10  profilanswer

Par manque de temps / pour pas réinventer la roue  [:petrus dei]

n°1735061
igarimasho
Posté le 21-05-2008 à 10:26:32  profilanswer

Et bien amuse toi à faire tourner une roue carrée.

n°1736689
igarimasho
Posté le 24-05-2008 à 21:27:52  profilanswer

Quelqu'un utilise mod_rails? Etonnement sur la mailing-list ruby on rails et deployment, je ne vois pas passer grand chose dessus.

n°1742748
igarimasho
Posté le 06-06-2008 à 21:26:21  profilanswer

Rails est passé en 2.1

n°1742756
Dion
Acceuil
Posté le 06-06-2008 à 21:33:01  profilanswer

AF !

---------------
It is not called show art
n°1742766
igarimasho
Posté le 06-06-2008 à 22:05:45  profilanswer

en français?

n°1742768
Dion
Acceuil
Posté le 06-06-2008 à 22:15:02  profilanswer

anrti flood, pour pas que tu te sentes tout seul :(

---------------
It is not called show art
n°1742776
seabee
Posté le 06-06-2008 à 22:56:03  profilanswer

igarimasho a écrit :

Rails est passé en 2.1

On est bloqué en 1.2.3 :o  
Et avec Desert, Globalize et tout le bin's à migrer, ça va pas être de la tarte :o
Ca s'est bien passé pour toi? Parce qu'y a pas mal de truc sur la branche 2 qui m'intéressent fichtrement. Mais il me faut des arguments, parce que ça nous coûterait une semaine de presta archi :o
A moins que je m'en charge, mais il risque d'y avoir des effets de bord :o

Sinon nous c'est NGINX qui sert de load balancer sur deux fronteaux de 4 mongrels chacun et une base MySQL.
L'appli est thémable par client (CSS, JS, Vues, Layouts) + semi-forké en 3 produits (immo formation emploi) grâce à Desert et des .externals SVN (les applis se servent du même back-o)
On fait tourner http://www.breteuilimmo.com et http://immobilier-entreprise.lefigaro.fr/ pour l'emploi. C'est lent parce qu'il n'y a aucune gestion de cache. C'est pêché direct dans la mer :o  

Et toi?

n°1742782
igarimasho
Posté le 06-06-2008 à 23:33:27  profilanswer

En 1.2 j'avais écris une appli, mais un peu beaucoup à l'arrache histoire de jouer avec Rails. Quand 2.0 est sorti je l'ai reécrite, en me servant des nouveautés, et c'est allé assez vite, et comme je l'avais déjà bossé ça m'a beaucoup aidé.

Basculer de 2.0.2 à 2.1 est passé comme une lettre à la poste, en même temps c'est normal. Maintenant je suis de près la mailing-list Rails pour me tenir informé des nouveautés et des deprecation.

Les plugins j'évite au maximum, ça aide bien au départ, et puis finalement tu te rends compte que ça t'emmerde plus qu'autre chose. Desert c'est pas un component? Ca fait un moment qu'ils disent de ne plus utiliser de components.

Idem j'utilise Nginx, c'est un vrai petit bijou.

Je vais bientôt lancer mon appli de commerce en ligne, j'ai encore quelques bricoles côté serveur à régler. J'avais jeté un oeil à Substruct, mais j'ai fais un arrêt cardiaque en voyant le code.

Sinon votre site breteuil immo: http://www.breteuilimmo.com/annonces/48280-jasmin je me prends une erreur. T'as installé le plugin exception_notification j'espère.

Message cité 1 fois
Message édité par igarimasho le 06-06-2008 à 23:35:59
n°1742799
seabee
Posté le 07-06-2008 à 02:05:46  profilanswer

igarimasho a écrit :

En 1.2 j'avais écris une appli, mais un peu beaucoup à l'arrache histoire de jouer avec Rails. Quand 2.0 est sorti je l'ai reécrite, en me servant des nouveautés, et c'est allé assez vite, et comme je l'avais déjà bossé ça m'a beaucoup aidé.

Basculer de 2.0.2 à 2.1 est passé comme une lettre à la poste, en même temps c'est normal. Maintenant je suis de près la mailing-list Rails pour me tenir informé des nouveautés et des deprecation.

Les plugins j'évite au maximum, ça aide bien au départ, et puis finalement tu te rends compte que ça t'emmerde plus qu'autre chose. Desert c'est pas un component? Ca fait un moment qu'ils disent de ne plus utiliser de components.

Idem j'utilise Nginx, c'est un vrai petit bijou.

Je vais bientôt lancer mon appli de commerce en ligne, j'ai encore quelques bricoles côté serveur à régler. J'avais jeté un oeil à Substruct, mais j'ai fais un arrêt cardiaque en voyant le code.

Sinon votre site breteuil immo: http://www.breteuilimmo.com/annonces/48280-jasmin je me prends une erreur. T'as installé le plugin exception_notification j'espère.

Les plugins, c'est indispensable. Ca permet de sortir du trou très vite. Pas trop de soucis. Dans l'ensemble, ils restent assez simple à hacker.
Je me vois mal me passer de l'euthentification, gestion des roles, recherche, gestion des attachements, plugins pour fckeditor, interfaçage google maps, etc..  
Maintenant c'est sûr que c'est un vrai problème pour migrer sa version de rails.

Pour Desert c'est un générateur d'engines si on veut (comme engines, en fait. Mais je ne connais pas engines, à part le login engine), à lui seul il est responsable d'une grosse partie de la valeur ajoutée du projet. Il fait drôlement bien son boulot. Et je crois que tout le monde s'est calmé avec la psychose sur les engines. On est plus en 2006...
Enginer le core de ton appli pour s'en reservir dans toutes ses applis, ça sauve la vie. Maintenant que je code et fait la maintenance seul (temporairement, heureusement), pas le temps de maintenir les trois applis en parallèle.

http://www.breteuilimmo.com/annonces/48280-jasmin marche chez moi. Normalement l'appli est assez stable? De toute façon oui on reçoit les messages d'erreur. Et dans 100% des cas ce sont des URL mal-formées qui titillent un controller un peu baclé.. :o

n°1742897
igarimasho
Posté le 07-06-2008 à 16:59:56  profilanswer

Je me prends toujours une erreur 500 et j'ai cliqué sur ton lien.

n°1742903
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-06-2008 à 17:19:50  profilanswer

Le lien fonctionne chez moi

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1742932
seabee
Posté le 07-06-2008 à 19:08:43  profilanswer

igarimasho a écrit :

Je me prends toujours une erreur 500 et j'ai cliqué sur ton lien.

Je verrais ça lundi. Mais à ça marche toujours chez moi..  [:transparency]

n°1742942
igarimasho
Posté le 07-06-2008 à 19:41:02  profilanswer

Je te jure que je ne fais que cliquer sur le lien de ton post. Testé sous FF2 Win XP, et sous Mac avec Safari 3.1 et FF2. J'ai toujours la page 500.html de défaut livrée avec Rails.

A part ça, je viens de voir que Ruby est passé en 1.8.7. En fait y'avait la Rails Conf 2008, c'est pour ça qu'ils nous ont autant gâté.

n°1742994
seabee
Posté le 07-06-2008 à 21:54:51  profilanswer

igarimasho a écrit :

Je te jure que je ne fais que cliquer sur le lien de ton post. Testé sous FF2 Win XP, et sous Mac avec Safari 3.1 et FF2. J'ai toujours la page 500.html de défaut livrée avec Rails.

A part ça, je viens de voir que Ruby est passé en 1.8.7. En fait y'avait la Rails Conf 2008, c'est pour ça qu'ils nous ont autant gâté.

C'est quoi la locale de tes navigateurs?  [:max evans]

n°1743008
igarimasho
Posté le 07-06-2008 à 22:16:19  profilanswer

Mes OS ainsi que tous mes browsers sont en anglais. Par contre je viens de tester avec IE6 (en anglais) et WinXP (en anglais), et ça marche.

n°1743034
seabee
Posté le 07-06-2008 à 23:45:04  profilanswer

igarimasho a écrit :

Mes OS ainsi que tous mes browsers sont en anglais. Par contre je viens de tester avec IE6 (en anglais) et WinXP (en anglais), et ça marche.

Cherche pas, c'est la détection de locale qui envoie l'appli dans les choux, mes fixes globalize ne sont pas encore passé en prod... :sweat:

Message édité par seabee le 07-06-2008 à 23:45:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ruby On Rails] [Resolu] Routing error[Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un model
[HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a>[regexp] Extraire deux chaines : "blabla"[espaces,tab]"blublu"
Ruby On Railsruby on rails
Arrivera-t-on a la page 10000 de blabla avant 2006?blabla 3
blabla 2PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA !
Plus de sujets relatifs à : [Rails] Blabla@rails

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)