| |||||
| Auteur | Sujet : [Rails] Blabla@rails |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 18:34:57 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé |
totoffe38 | Bon sang déjà un mois est passé!!! Je suis trop à la bourre!
Message cité 1 fois Message édité par totoffe38 le 12-04-2008 à 21:25:39 |
LeRiton | Vous utilisez / avez eu des échos d'une lib de génération de graphiques en Ruby ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LeRiton |
|
totoffe38 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, je voudrais me perfectionner, et notamment tater du Web2.0, je maîtrise pas mal php, mysql, html et les CSS, de ce coté pas de soucis. Par contre, je maîtrise le procédural et suis une quiche en POO. Par contre, je voudrais me mettre à Ajax, et il faut maitriser Javascript. J'ai noté que RoR revient de plus en plus quand on parle AJAX entre autres ... L'appli que je souhaite développer (qui est un gros morceau) est une appli de gestion des notes / absences des étudiants de mon IUT, donc gestion de listes, de graphiques de notes etc. J'ai regardé vite fait 2-3 videos de Ror, ca a l'air sympa mais j'ai un peu de mal à voir comment intégrer les CSS ou même du DHTML pour faire un peu de dynamique (genre drag & drop)... Maintenant, les questions :
Message cité 1 fois Message édité par getget le 24-04-2008 à 16:29:26 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Y'a pas foule sur ce topic J'hesite entre (en occase) :
Message cité 3 fois Message édité par getget le 24-04-2008 à 22:54:15 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 22:27:47 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
totoffe38 |
|
seabee |
|
SekYo | Demande lui du Django alors |
seabee | Je cherche qqun qui aurait des compétences Rails/Ruby ou bien une XP en archi (sur du j2ee par ex.) , ainsi qu'un peu d'XP administration Unix, pour un CDI sur Paris IM. J'ajoute que c'est pour bosser avec moi, donc c'est mieux si vous êtes sympa Message cité 1 fois Message édité par seabee le 30-04-2008 à 12:17:14 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
LeRiton | Bon, on pose la question tous les 3 mois...
|
SekYo | J'utilise toujours Globalite également |
LeRiton | Je cherche un forum simple et rapide.
|
LeRiton | Par manque de temps / pour pas réinventer la roue |
igarimasho | Et bien amuse toi à faire tourner une roue carrée. |
igarimasho | Quelqu'un utilise mod_rails? Etonnement sur la mailing-list ruby on rails et deployment, je ne vois pas passer grand chose dessus. |
igarimasho |
Dion Acceuil | AF ! --------------- It is not called show art |
igarimasho | en français? |
Dion Acceuil | anrti flood, pour pas que tu te sentes tout seul --------------- It is not called show art |
seabee |
|
igarimasho | En 1.2 j'avais écris une appli, mais un peu beaucoup à l'arrache histoire de jouer avec Rails. Quand 2.0 est sorti je l'ai reécrite, en me servant des nouveautés, et c'est allé assez vite, et comme je l'avais déjà bossé ça m'a beaucoup aidé.
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 06-06-2008 à 23:35:59 |
seabee |
|
igarimasho |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le lien fonctionne chez moi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
seabee |
|
seabee |
|
igarimasho | Mes OS ainsi que tous mes browsers sont en anglais. Par contre je viens de tester avec IE6 (en anglais) et WinXP (en anglais), et ça marche. |
seabee |
Message édité par seabee le 07-06-2008 à 23:45:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |