| |||||
| Auteur | Sujet : [Rails] Blabla@rails |
|---|---|
SekYo | Reprise du message précédent : @real : T'as essayé avec include dep ? Mais sinon c'est vrai que gem est parfois merdique Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 29-11-2007 à 17:05:59 |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 17:05:04 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo | J'ai pas dit le contraire Message édité par SekYo le 29-11-2007 à 17:21:36 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Yop, quelqu'un sait comment je peux protéger le controlleur "admin" de mon site avec un .htaccess ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | pour info, Rails 2.0
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pour les gens qui se posaient des questions sur rails, sa scalabilité et comment le faire scaler, il y a des commentaires intéressants sur http://yarivsblog.com/articles/200 [...] -showdown/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 22:50:01 ![]() ![]() |
totoffe38 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Skateinmars |
totoffe38 |
|
totoffe38 |
|
Skateinmars |
SekYo |
Sinon en plugin facile à utiliser, j'utilise restfull_authentification, ca prend 2min à configurer comme tu veux. Message édité par SekYo le 22-12-2007 à 15:35:35 |
totoffe38 | Je craque!
Message édité par totoffe38 le 30-12-2007 à 01:26:03 |
Skateinmars |
totoffe38 | Je sais pas ce qu'il faut faire pour fixer ça,
Message édité par totoffe38 le 30-12-2007 à 01:32:52 |
Skateinmars |
Skateinmars | J'ai aussi le problème quand j'arrete mon mongrel_cluster de fichier pid mais les mongrels s'arrettent correctement donc je n'ai pas encore regardé --------------- Feedback HAV |
totoffe38 | Ok j'ai trouvé, en fait Redmine ne marche pas avec mongrel_cluster et les versions de rails/etc installées. J'ai créé une appli Rails toute bidon et ça marche.
Message édité par totoffe38 le 30-12-2007 à 02:11:15 |
Skateinmars |
totoffe38 | Bon aller encore une question et je vais pioncer.
|
Skateinmars |
totoffe38 | C'est bon ça marche. Il faut que je me penche sur le fichier de configuration maintenant pour voir les différentes options.
|
Skateinmars | Perso je sais que ca existe mais je n'ai pas cherché à comparer vu que chez nous on utilise encore PHP selon la taille du projet --------------- Feedback HAV |
totoffe38 | Tu veux dire que pour des petits projets tout bidon fais à l'arrache vous utilisez php, et pour des gros sites pro, robustes, stables et rapides, vous utilisez Rails? |
Skateinmars |
totoffe38 | Tiens je viens de voir pas mal de gens crier au loups contre Rails à cause de:
Message édité par totoffe38 le 30-12-2007 à 22:10:22 |
totoffe38 | Bonne année les Rails Riders!
Message cité 1 fois Message édité par totoffe38 le 02-01-2008 à 16:28:14 |
totoffe38 | A lire, par le créateur de Mongrel: http://www.zedshaw.com/rants/rails_is_a_ghetto.html |
SQLite uniquement pour des petites applications que j'écris, quand les I/O sont fréquents et/où compliqués, où que la base doit être portable (dans l'absolu le schéma et les données sont exportables dont cela peut être très bien servir pour un test étant donnée que la configuration est triviale)
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
totoffe38 | Il a édité son site depuis hier, il parlait de "why did the pickaxe ruin Ruby" ou un truc comme ça.
Message édité par totoffe38 le 03-01-2008 à 18:53:36 |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 03-01-2008 à 22:26:16 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
seabee |
|
totoffe38 | Il parle du Pickaxe.
|
SekYo | Le produit en lui même, même s'il n'est pas parfait, loin de là, présente quand même un certains nombre d'avantages, tu ne peux pas reprocher à Rails le fait que certains connards se déclarent expert après avoir lu 2 bouquins et pondus 100 lignes de ruby. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ruby On Rails] [Resolu] Routing error | [Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un model |
| [HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a> | [regexp] Extraire deux chaines : "blabla"[espaces,tab]"blublu" |
| Ruby On Rails | ruby on rails |
| Arrivera-t-on a la page 10000 de blabla avant 2006? | blabla 3 |
| blabla 2 | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Rails] Blabla@rails | |