| |||||
| Auteur | Sujet : [Rails] Blabla@rails |
|---|---|
igarimasho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 20:05:48 ![]() ![]() |
esox_ch | J'ai jamais réussi à le faire marcher --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
igarimasho |
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 26-09-2009 à 10:41:10 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
igarimasho |
|
Romiinet | Salut,
--------------- Achats & Ventes |
igarimasho | Un plugin ou une solution simple à conseiller pour uploader des fichiers via pseudo-ajax? |
Rioji | swfupload + paperclip ? |
igarimasho | Si je me souviens bien, y'a pas mal de bricolage à ajouter, et les tutos que j'avais trouvés étaient pas à jour |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 15:25:19 ![]() ![]() |
Rioji | Je sais pas trop, je l'ai jamais mis en place sur un projet Rails (au boulot je fais du php |
igarimasho | Je connais ce tuto, mais il est trop vieux, il faut regarder ici: http://thewebfellas.com/blog/2008/ [...] mment-3208
|
Rioji | En effet |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
igarimasho | Quelqu'un sait utiliser nokogiri (hpricot, ou autre)?
|
esox_ch | Moi j'utilise hpricot .. je le trouve assez intuitif .. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
igarimasho | Nokogiri est censé être plus rapide et un drop in replacement for hpricot, je vais donc chercher de la doc hpricot.
|
esox_ch | Tiens, vu que t'es là
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
igarimasho | Je connais pas Apache, j'utilise seulement Nginx mais les conf sont censées être similaires.
|
esox_ch | Je veux faire le contraire en fait Je suis arrivé à le faire avec les RewriteRules mais il me redirige le client vers la nouvelle URL, alors que je veux que ce soit fait en interne et que le client ne soit pas mis au courant Message édité par esox_ch le 03-10-2009 à 10:16:08 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
igarimasho | Ouais c'est à la fin du rewrite y'a un truc à taper: break / permanent / chépakoi pour justement que ça ne te renvoit pas un 302. Avec Apache je crois que c'est [P] ou quelque chose du genre?
Message édité par igarimasho le 03-10-2009 à 10:29:08 |
esox_ch | ça a l'air pas mal --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | Sinon, je cherche un système pour pouvoir avoir du CSS dynamique. Ce que je veux faire c'est permettre à l'admin de modifier certains paramètres du CSS via un formulaire.
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 04-10-2009 à 11:28:58 |
esox_ch | Salut,
esox_ch | Ah bein si tu le formules comme ça --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | Ok --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
igarimasho | Paperclip >> attachment_fu
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Good news Rails 3 a enfin un filtre XSS activé par défaut Plus besoin de <%= h(foo) %> Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-10-2009 à 19:35:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
igarimasho | Vous êtes en retard les gars, ça fait un moment que c'est connu |
seabee |
|
Skateinmars | Personne utilise radiant ici ?
--------------- Feedback HAV |
seabee |
|
Skateinmars |
esox_ch |
igarimasho | Oulah pas du tout. C'est ultra light. A vrai dire si tu vires les 1000LOC de leur système de template, y'a quasiment plus rien. Enfin la dernière fois que j'avais regardé. |
Skateinmars |
esox_ch | Debout, c'est l'heure
seabee | starting.. |
igarimasho | Vous parlez de client, mais ils peuvent pas payer quelques euros de plus par mois pour un hébergement décent? Parce que fcgi et al. ça date du siècle dernier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ruby On Rails] [Resolu] Routing error | [Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un model |
| [HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a> | [regexp] Extraire deux chaines : "blabla"[espaces,tab]"blublu" |
| Ruby On Rails | ruby on rails |
| Arrivera-t-on a la page 10000 de blabla avant 2006? | blabla 3 |
| blabla 2 | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Rails] Blabla@rails | |