| |||||
| Auteur | Sujet : [Rails] Blabla@rails |
|---|---|
igarimasho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 15:33:30 ![]() ![]() |
seabee |
A condition de bien l'envoyer en ENV production. Message édité par seabee le 19-10-2009 à 15:54:26 |
LeRiton |
J'y jetais un œil justement. Tes premières impressions ? L'idée est de mettre ça en amont d'un formulaire de contact. Edit : le dernier commit a 1 an... Compatible avec quels versions de rails ? Message cité 2 fois Message édité par LeRiton le 22-10-2009 à 16:11:36 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
igarimasho |
|
LeRiton | Merci pour vos retours, je vais voir ça un peu plus en détail (comme c'est pour une petite boutique, j'ai peur que Gmail prenne cher si je laisse juste un mailto). |
igarimasho | Pour faire communiquer une appli Rails avec du code java, vous feriez ça comment?
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
esox_ch | C'est du gros que tu dois loader? Il y a toujours la solution Jruby mais je sais pas ce que ca donne... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 21:59:32 ![]() ![]() |
igarimasho | Non c'est un truc bête du genre me renvoyer des objets depuis la base donnée (User, Product, etc), parce que ça me saoule de me retaper le code côté java en 10x plus chiant. Hibernate ça pue de la gueule tellement c'est stupide cette redondance dans la config xml, j'ai un blocage avec ça.
|
Skateinmars |
esox_ch | Question conne :
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
igarimasho | Dans mon cas java c'est une contrainte, alors que RoR c'est un choix et ça me plaît, donc j'ai pas envie de pourrir mon environement RoR avec du java que j'aime pas et dont j'aimerai bien me débarasser un jour. Les gains de jRuby bof quoi. Et puis à la base mon but c'était juste que java query mon appli rails qui va renvoyer true/false ou du xml bidon, c'est tout. Là vous me propsez une réinstall complète du bin's |
Skateinmars |
esox_ch | Hello,
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
igarimasho | Ruby 1.9 est beaucoup plus rapide. Sur des benchs à la noix, ça va de 2 à 30 fois plus rapide. C'est pas représentatif de la réalité, mais quand même y'a clairement une évolution.
|
esox_ch | Et niveau ressources, t'as une idée?
igarimasho | Ah ché pa. Ca serait un truc à tester aussi. Mais je suis riche j'ai 2GB de ram sur mon serveur Message édité par igarimasho le 23-10-2009 à 18:31:30 |
esox_ch | Nous aussi on a 2Go, mais la politique actuelle c'est que chaque conférence que les professeurs organise, doit avoir son site web.
igarimasho | Argh! Avec paperclip comment générer une url sans le ?4647231 de merde à la fin
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 23-10-2009 à 18:53:57 |
Skateinmars |
igarimasho | Argh! En fait je comprends pas comment marche nokogiri. Si je fais Nokogiri::HTML(content), il me sortira un doctype avec <html>, etc.
|
esox_ch | Salut, J'ai une question à vous poser, si j'écris un GUI pour Capistrano, vous l'utiliserez ? Edit : Le but étant de s'affranchir aussi du Capfile et config/deploy.rb qu'il faut toujours se trimballer. Là ça serait vraiment une appli standalone. On la lance (sur une machine où il y a même pas forcément Rails installé) et elle déploie le tout Message édité par esox_ch le 25-10-2009 à 13:50:04 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Skateinmars | Ya deja webistrano et je m'en sers pas, j'ai déjà mes taches rake qui génèrent toute ma conf de déploiement --------------- Feedback HAV |
esox_ch | Mmm je connaissais pas .. Edit : Ok bein c'est pas loin de ce que je cherchais à faire Message édité par esox_ch le 25-10-2009 à 14:26:48 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
igarimasho | Un plugin pour poster automatiquement sur twitter (oui j'ai honte) à proposer? J'ai testé twitterify mais ça ne marche pas, il bug en voulant faire un gsub sur un symbole passé en option (:url en l'occurrence). Message édité par igarimasho le 27-10-2009 à 13:07:31 |
Chat-Gris |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
igarimasho |
|
LeRiton | Bonjour, ma petite question bi-mensuelle !
|
igarimasho | Je sais plus qui en a parlé je sais plus où |
seabee |
|
igarimasho | Vous avez une fonction "recherche" dans votre appli rails? Vous utilisez Sphinx, Ferret, SearchLogic ou tout autre système? Alors votre avis m'intéresse |
esox_ch | salut, j'ai un problème probablement tout con mais j'arrive pas à comprendre :
Alors que si je lance script/console
Vous avez une idée? Edit :
Message édité par esox_ch le 05-11-2009 à 10:51:42 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Skateinmars |
esox_ch | Hello,
Skateinmars | @task sinon --------------- Feedback HAV |
esox_ch | Salut,
Skateinmars | t'es sur de bosser sur le même code ? --------------- Feedback HAV |
esox_ch | Salut, Par contre autre question, j'ai la requête suivante :
Vous avez une idée de comment la rendre plus "ruby-style", sans passer par des "each" et autres fonctions? Juste en utilisant les scopes & find quoi .. Parce que là je sèche Message édité par esox_ch le 08-11-2009 à 14:21:29 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ruby On Rails] [Resolu] Routing error | [Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un model |
| [HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a> | [regexp] Extraire deux chaines : "blabla"[espaces,tab]"blublu" |
| Ruby On Rails | ruby on rails |
| Arrivera-t-on a la page 10000 de blabla avant 2006? | blabla 3 |
| blabla 2 | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Rails] Blabla@rails | |