| |||||
| Auteur | Sujet : [Rails] Blabla@rails |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 14:24:01 ![]() ![]() |
igarimasho | Rails 2.3 RC1 est sortie: http://weblog.rubyonrails.org/2009 [...] -much-more, on est gâté avec des release notes très détaillés. Message édité par igarimasho le 02-02-2009 à 13:15:46 |
igarimasho | J'abandonne les factories et autres conneries, les fixtures (surtout depuis la version 2) c'est pas si mal que ça pour tester les Model, au moins ça marche "as advertised" ce qui est loin d'être le cas des solutions de remplacement comme Machinist qui m'a fait perdre ma journée.
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 03-02-2009 à 18:36:07 |
john8585 |
|
igarimasho | Prenons machinist.
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 03-02-2009 à 19:13:05 |
john8585 |
Je ne sais pas comment faire ca précisement mais ça me semble une mauvaise idée, à chaque nouveau produit ajouté ds les fixtures il faudra ré-écrire le test...
me parait plus judicieux. Après il y a peut être des cas ou tester le retour précis est intéressant mais dans ce cas la je le cadrerais en intégrant dans mon test : sans reposer sur une création a priori. Message cité 1 fois Message édité par john8585 le 03-02-2009 à 19:36:14 |
igarimasho |
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 19:48:00 ![]() ![]() |
igarimasho | TextMate est passé en version 1.5.8 |
igarimasho | Question con: quelqu'un connaît le raccourci clavier TextMate pour que la première lettre d'un mot soit mise en majuscule? Parfois ça m'arrive de mal orthographier un Model.
|
Rioji |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
igarimasho |
|
Rioji |
Message édité par Rioji le 24-02-2009 à 17:49:59 |
LeRiton | Sur les conseils d'Igarimasho, je précise qu'un topic de qualité (drôle, pertinent, avec des jeeps et des gonzesses à poil) est dispo ici. |
igarimasho | Après avoir pas mal bossé avec Mercurial, j'ai eu besoin de me mettre sérieusement à Git pour merge des modifs que j'ai fais sur des plugins hébergés sur github et donc j'ai initialisé un repo git dans mon répertoire vendor/plugins. Et là je me suis rendu compte qu'en fait créer des branches dans hg c'était un peu chiant, car pour hg, par défaut la meilleure méthode pour créer une branche c'est de carrément cloner un nouveau repo.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
igarimasho | Merci de ton avis |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
igarimasho | C'est pas ce que j'ai lu: http://markmail.org/message/r7oqgt [...] te:results
|
igarimasho | J'ai jeté un oeil aux bookmarks, et ça a l'air d'être un bon ersatz aux branches de github. |
igarimasho | Rails 2.3.2 est dispo: sudo gem update && rake rails:update |
igarimasho | Imaginons que j'ai 2 classes et qui ont une #method strictement identique. Donc en Ruby il suffit de mettre cette #method dans un module et d'include ce module dans les 2 classes, en 5 secondes c'est plié, propre, lisible, etc. Mais en Java, existe-t'il une solution aussi simple et élégante? |
seabee |
Message édité par seabee le 24-03-2009 à 10:43:18 |
igarimasho | Mouais pas cool java.
Message édité par igarimasho le 24-03-2009 à 19:24:25 |
igarimasho | Je tente de tracer le chemin parcouru par une requête à l'intérieur du framework. Bon sang c'est pas évident! J'ai déjà été obligé de recommencer un paquet de fois tellement je m'y perds. A un moment y'a une série d'alias_method_chain Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 29-03-2009 à 17:22:00 |
igarimasho | Mouais je sais pas, y'a tellement d'appels de méthodes dans tous les sens ça risque d'être illisible. Il me semble l'avoir déjà tenté avec un bel échec en raison d'un graph gigantesque.
Message édité par igarimasho le 29-03-2009 à 17:50:52 |
boblenain200 | drap |
LeRiton | A titre d'info, j'ai pas fait de recherches poussées dans le domaine, mais il existe un moyen de partager une même application rails sous plusieurs domaines différents ?
|
igarimasho | Fastoche! Tout se passe dans Nginx, il suffit de faire une URL rewrite, donc par exemple blog.appli.com => www.appli.com/blog, et là tu retombes sur les routes d'une appli Rails, tout ce qu'il y a de plus classique.
|
LeRiton | Forcément, j'avais pas pensé à l'URL rewriting.
|
Message édité par masklinn le 03-04-2009 à 17:34:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LeRiton | www's so 90' |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
igarimasho | Vous êtes plutôt:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ruby On Rails] [Resolu] Routing error | [Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un model |
| [HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a> | [regexp] Extraire deux chaines : "blabla"[espaces,tab]"blublu" |
| Ruby On Rails | ruby on rails |
| Arrivera-t-on a la page 10000 de blabla avant 2006? | blabla 3 |
| blabla 2 | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Rails] Blabla@rails | |