| |||||
| Auteur | Sujet : [Rails] Blabla@rails |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 14:07:01 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
seabee |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
seabee |
igarimasho | Je suis le seul à ne pas pouvoir accéder au site rubyforge.org? |
LeRiton | http://downforeveryoneorjustme.com/www.rubyforge.org
|
igarimasho | C'est de nouveau up. Ouf! Merci LeRiton d'avoir testé. |
igarimasho | Au fait, voilà mon site conçu avec Rails 2.2.2. Quelques petites infos:
Message cité 3 fois Message édité par igarimasho le 17-01-2009 à 14:38:31 |
Shinuza This is unexecpected |
Sympa, par contre le XHTML 1.1 Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 13-11-2009 à 22:06:45 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 19:00:10 ![]() ![]() |
igarimasho |
|
Y'a pas d'avantages a etre en XHTML 1.1 par rapport a du XHTML 1.0, d'ailleurs dans les deux cas tu ne devrais pas servir ton document en text/html. (Ce qui veut dire adieu IE). Personellement je trouve le XHTML overated, et je n'y vois aucun avantage. Edit : Message édité par Shinuza le 09-12-2008 à 19:59:33 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
igarimasho | HTML 4.01 Strict ce sera |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
igarimasho | C'est vrai que je pourrais garder mon expérience avec Rails pour moi. |
LeRiton |
A ce propos, y'a quelque chose d'un tant soit peu automatisé au niveau de la détection de la langue du navigateur ? Edit : http://github.com/iain/http_accept [...] ree/master Message édité par LeRiton le 10-12-2008 à 13:29:22 |
igarimasho | Bonne question. Je n'ai pas du tout regardé si ça existait. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dites, j'essaie de faire une fonctionnalité un peu comme à la hfrehost en rails, comme je peux faire pour récupérer un fichier dont on me passe l'url en paramètre ? Edit : Fichier téléchargé grace à ça : http://www.rubynoob.com/articles/2 [...] uby-script Message édité par LePhasme le 11-12-2008 à 21:55:54 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Petite question sur les routes.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
igarimasho | Je vais déjà commencer par plugger Markdown dans mon appli, ça me semble le plus simple à éditer. L'html ça va 5 minutes.
Message cité 2 fois Message édité par igarimasho le 22-12-2008 à 22:20:35 |
NAWTE: Not A WYSIWYM Text Editor --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Skateinmars |
igarimasho |
|
LeRiton | Depuis Rails 2, comment vous intégrez les ajaxeries ? Les helpers sont sous forme de plugin, mais http://svn.rubyonrails.org/rails/p [...] ce_editing (par exemple) est 404 pour moi.
|
Skateinmars |
LeRiton | Parfait, merci ! |
igarimasho | Vous utilisez quoi pour la gestion des tags? acts_as_taggable_on_steroids? Message édité par igarimasho le 26-12-2008 à 21:18:56 |
igarimasho |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
igarimasho | Oui je fais ma requête sur une jointure, donc avec l'option,
Message édité par igarimasho le 21-01-2009 à 13:33:54 |
igarimasho | Saleté de saleté. Attention à controller_name qui ne tient pas compte du namespace. Donc si tu vas à admin/products, controller_name te sort: "products". params |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ruby On Rails] [Resolu] Routing error | [Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un model |
| [HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a> | [regexp] Extraire deux chaines : "blabla"[espaces,tab]"blublu" |
| Ruby On Rails | ruby on rails |
| Arrivera-t-on a la page 10000 de blabla avant 2006? | blabla 3 |
| blabla 2 | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Rails] Blabla@rails | |