| |||||
| Auteur | Sujet : [Rails] Blabla@rails |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 17:27:46 ![]() ![]() |
igarimasho |
|
Shinuza This is unexecpected |
Ouais mais elle bien versionnée? (je vois pas trop l'architecture du bordel)
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
igarimasho |
igarimasho | Et y'a quoi de spécial avec Merb?
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 24-09-2008 à 21:06:17 |
J'ai pas eu le temps de pousser mes tests avec Merb, et j'aurais pas le temps avant deux semaines --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
igarimasho |
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 14:51:01 ![]() ![]() |
Euh, Rspec c'est en partie son bébé.
C'est un blog perso, pas un blog de pro.
igarimasho | Merci pour les liens |
seabee | spayant sapu |
seabee | Et tout le monde est sur git-hub maintenant. Message édité par seabee le 26-09-2008 à 17:56:44 |
igarimasho | En fait le SCM avec tous les commits est sur github, mais les tickets sont chez lighthouse, en tout cas avec Rails et restful_authentication. |
igarimasho | J'ai la mauvaise impression qu'avec lighthouse et un compte gratuit, je ne peux "suivre" qu'un seul projet par compte. De toute façon quelle ergonomie de merde leur site!!! Je ne comprends pas pourquoi tant de monde utilise leurs services.
Message édité par igarimasho le 05-10-2008 à 17:31:47 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dites quelqu'un a déjà eu l'erreur suivante en lancant le fcgi :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
seabee |
|
igarimasho | C'est quoi la version de Rails installée sur ton mutu? Il suffit de mettre la même version dans ton fichier env.rb |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Hum en fait je viens de recevoir une réponse du support, ils passent gem en 1.3 tout devrait être réglé demain. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
igarimasho | Quelqu'un sait si PostgreSQL et Rails font bon ménage? En fouillant sur la mailing-list j'ai vu des choses peu encourageantes. |
igarimasho | Rails 2.2 devrait bientôt arriver, tous ses tickets LightHouse sont complétés. On aura au menu l'i8n intégré au framework |
seabee |
|
igarimasho | Rails 2.1.2 est sortie. Rails 2.2 RC1 également. |
seabee | Je suis bloqué avec rails 1.2.6
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dites, je suis entrain de faire un site perso, le truc qui est censé être super simple, j'ai besoin d'un système d'authentification et visiblement il vaut mieux utiliser restfull authentication, sauf que ça a l'air overkill pour mon ptit site (en gros j'ai juste besoin de pouvoir dire si il est admin et récupérer son login quand il est loggé), il n'y a rien de plus simple ? Vaut mieux que je code ça à la main ? Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 26-10-2008 à 00:47:24 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tiens j'essaie de faire fonctionner mercurial avec rails, je voudrais que quand je tape www.monurl.com/hg il lance automatiquement le cgi de mercurial pour browser les repos.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai pas des masses de latitude au niveau du serveur web, je vais contacter le support pour voir ce qu'ils disent --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
igarimasho |
Message édité par igarimasho le 12-11-2008 à 14:50:45 |
kedare | Personellement j'ai abandonné rails au profit de django, pourquoi ? j'en avait marre du coté implicite de rails, de se retrouver avec des trucs qui marchent pas après une mise a jour, et impossible de savoir pourquoi, alors que c'est juste une convention qui a changé, puis niveau performance c'était pas top (quand on vois sur une suite de fibonacci x36: ruby met 160s (11s avec la 1.9) alors que python met 0.08s...).
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Stop le troll c'est pas le sujet du topic --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
seabee |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
igarimasho | Rails est en version 2.2.2 alors que Django n'est qu'en 1.0.2, c'est donc une preuve irréfutable que Rails est plus mieux que Django. |
seabee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ruby On Rails] [Resolu] Routing error | [Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un model |
| [HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a> | [regexp] Extraire deux chaines : "blabla"[espaces,tab]"blublu" |
| Ruby On Rails | ruby on rails |
| Arrivera-t-on a la page 10000 de blabla avant 2006? | blabla 3 |
| blabla 2 | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Rails] Blabla@rails | |