|
Auteur | Sujet : Prix pour un developpement php ? |
---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 19:00:29 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'avais compris --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 15-04-2003 à 20:51:35 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha donc finalement tu as répondu aux avances qu'on te faisait par mail ? ou bien c'était un autre gars en rapport avec mysql ? (je me souviens d'une histoire que tu avais raconté y a un petit temps) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nan les avances c'était sinisa |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | concernant l'install de MySQL-5.0 :
|
Jar Jar Intaigriste |
Ça veut dire que postgres l'a déjà dépassé ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 00:37:06 |
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
c'était une blague de nerdz --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
backdafuckup Back to da old skool |
|
the real moins moins |
la légereté et la vitesse?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
bah oui , les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KrzAramis Help Me | --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
les views c'est mysql 6
|
drasche |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | désolé de mon ignorance,mais ca sert a quoi le procedures? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
je vois pas le rapport entre les transactions et les procedures stockées
|
drasche |
du point de vue des échanges reseaux, on est d'accord |
|
Maxime | clap clap clap
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
parcqu'il a dit ca:
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 19-04-2003 à 12:49:08 |
Maxime | forummp3 => a oki, mais vu de loin vous me paraisiez vraiment injuste envers lui c tout ^^ |
skylight Made in France. | MySQL 5.0 cai bien mangez en |
skylight Made in France. | Ouais |
elle a koi de mieux? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
et les requetes imbriqué c'est pour bientot ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
skylight Made in France. | Moi j'attends MySQL 6.0 (les vues ) |
kadreg profil: Utilisateur | Moi, j'attend MySQL 8.0 (base de données Objet ) --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |