|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prix pour un developpement php ? |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 15:14:03 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin tout dépend de la newsletter...
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | c'est juste une petite boucle et un formulaire,ca prend,au maximum 2 heures --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
thekeke La vie est belle ! |
|
nero27 | tu peux faire un devis rapide sur www.pixis.net
Message édité par nero27 le 11-04-2003 à 15:37:42 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | eh bien 2 jours et 800 ? ça me semble honnête
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | prkoi ne pas prendre des scripts gratuit:
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
nero27 |
|
MagicBuzz | 2 jours pour une nl ça me semble tout à fait normal.
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 16:26:19 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
mais vous les trouvez ou vos pigeons pour vous faire payer aussi cher?
Message édité par forummp3 le 11-04-2003 à 16:38:27 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ça n'a rien a voir avec des pigeons ou pas, un pro fait payer un prix plsu élevé car il a des coûts à répercuter que les étudiants/stagiaires/bénévoles ne connaissent pas...
chaica | forummp3 : c'est toi le pigeon (no offense )
|
oue je sais que je me fais pigonner mais moi c'est pour avoir mon stage et qui me plait
MagicBuzz |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
je gagne plus de 50 ? par mois,donc je crois qu'il faut que je m'y inscrive
MagicBuzz |
|
C'est ca qui est bien dans l'open source,c'est que l'informatique est accesible a tout le monde grace a la gratuité que l'on trouve sur internet.Sans les codes open source,j'aurais jamais pu faire mon site,car il n'y aurai pas de script php gratuit.Et puis en general,ce qui est gratuit et open source,c'est beaucoup plus fiable que certain script/logiciel payant.
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Peut être parce qu'on a pas de politique de vente ?
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Ben ca depend de la capacité du gars,mais je parlais aussi d'un point de vue licence.Puis c'etais juste un exemple,car si tu prend des logiciels,ou bien des systeme d'exploitations,la tu voix bien ce qu'on peut faire avec de l'open source et que l'on ne peut pas faire avec du closed source
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
cat 0 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
slvn |
|
un gain?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Relis son post plus attentivement pour en tirer toutes les subtilités --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | C'était de l'humour je crois.
|
the real moins moins |
on dirait que tu sais de quoi tu parles --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
oui,j'avais pas lu que le gains etait pour ms --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
MagicBuzz |
|
slvn | et pis php cherche a gagner ses cahuette aussi
|
Flyman30 | Pour revenir au sujet :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |