Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche aide pour developpement site d'annonces libertines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche aide pour developpement site d'annonces libertines

n°280022
chris2706
Posté le 06-01-2003 à 12:41:47  profilanswer
 

Je recherche de l'aide pour developper mon site d'annonce libertine http://www.avenuelibertine.net
il est ouvert depuis 3 mois et j'ai eu 15000 visites mais je n'arrive plus à gerer son succes (petits bugs et nouveaux developpements...)
je cherche donc à creer un equipe autour du site.
Attention le site est totalement gratuit et ne peux donc en aucun cas vous renumerait (de toute facon, vous aurez l'occasion de vous en rendre compte...)
Ceci sera totalement benevole et pourra vous servir eventuellement d'experiences dans le web.
j'attends donc de vos nouvelles
Merci
chris

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 12:41:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche aide pour developpement site d'annonces libertines

 

Sujets relatifs
recherche algo balistique (bonus : jeux inside ! )Besoin d'aide pour un forum... [auto-résolu]
[PHP] Recherche programmeurJ'ai bcp de mal avec les pointeurs, un peu d'aide svp ...
recherche script pour bare de defilment ...[php-nuke]Doit-on l'uploader a la racine du site, peut-on le mettre ds
AIDE!! Nouveau avec DelphiBesoin d'aide pour algo procédures/tableau
[mysql] aide pour une requetteQuestion = quel gallery php utiliser pour sa gall. sur son site ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche aide pour developpement site d'annonces libertines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR