|
Auteur | Sujet : Prix pour un developpement php ? |
---|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Reprise du message précédent :
je me demande si quelqu'un a lu son long discourt en entier --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 22:07:29 |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
Jar Jar Intaigriste |
ENCORE AIN COU DAI KOMMUNIST DE L'OPENSOURSSSSSS --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
the real moins moins | les ssii ça suck des ours, je l'ai toujours dit
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
MagicBuzz |
|
the real moins moins | ni en passant par une enterprise qui adaptera un logiciel opensrouce ou fournira une solution opensource qui répond à leur besoin Message édité par the real moins moins le 14-04-2003 à 22:22:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 22:23:15 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
MagicBuzz |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
je parlais du message de harkonen
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
MagicBuzz |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | mais c vrai que toi aussi tu as beaucoup ecris
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
MagicBuzz |
|
the real moins moins |
ça y ressemble pourtant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | (je tiens à dire que j'avais lu tous les posts, mais certains posts n'était pas clairs j'étais parti - comme beaucoup ici - dans une voie différente de MagicBuzz qui n'a - étrangement - pas remarqué qu'il parlait pas de la même chose que le reste de la populasse) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | cf. dernière phrase de mon post en bas de la première page... depuis ce moment je m'égosille à le dire : je parle des applis, pas des plateformes |
the real moins moins |
Jar Jar Intaigriste |
C'est bizarre, mais j'ai l'impression que comme moi, the real moins moins a très bien compris de quoi MagicBuzz essaye de parler.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
the real moins moins |
j'ai *vraiment* écrit openSRouce ou c'est un jocebug? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
tu peux m'appeler moins moins --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
|
the real moins moins |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
the real moins moins |
ben personne n'a jamais dit non plus que tout problème avait une solution adéquate trouvable en libre ou open source
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 14-04-2003 à 23:01:21 |
MagicBuzz |
|
Jar Jar Intaigriste |
OK, en fait tu fais exprès de ne pas comprendre.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
the real moins moins |
c'est pas la faute au logiciel libre ou à l'open source en general pour autant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 14-04-2003 à 23:28:42 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
MagicBuzz |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le |