Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Prix pour un developpement php ?

n°429676
PatBasi
Posté le 16-06-2003 à 17:41:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:blueflag]   :hello:


---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 17:41:59  profilanswer
 

n°430151
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 17-06-2003 à 10:19:25  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :


Au contraire. On est vendus bien plus cher la journée que des devs PHP (quoique) et surtout, on a moins de concurrents sur ce crénaux. Y'a trop de connards qui font de l'opensource en PHP et qui ne se rendent pas compte le mal qu'ils font à l'informatique : les entreprises de service coulent, donc ne peuvent plus assurer la maintenance, et les clients se retrouve avec un produit qu'ils ne peuvent plus faire évoluer pour correspondre au mieu à leurs besoins.
 
D'ailleurs, on s'y trompe pas. Toutes les grandes entreprises font du développement spécifique, ou font appel à des éditeurs ayant les reins solides, pour assurer la pérénité de leurs produits. Seulement les petites entreprises, qui sont autant de client potentiels en moins, car ils s'orientent vers des produits "gratuits". M'enfin là on commence à avoir quelques clients qui reviennent vers nous, s'appercevant que la note est en fin de compte bien plus salée.
 
Demande à Joce le mal qu'ils ont à vendre le forum de PPC, et les prix qu'ils sont obligés de pratiquer pour s'imposer face aux forums gratuits et open/source.


 
 
 :sarcastic:  
Y'en a qui ont rien compris au système  [:skylight]  
 
Je doute que les gars qui fassent de l'open source puissent etre traités de connards de la sorte. Je dirais plutôt que ce sont ceux qui baffouent les règles les plus élémentaires de propriété intellectuelle (voire de déontologie...) qui devraient être traités de connards.
 
 
Un des avantages de l'OpenSource c'est justement pour une entreprise de ne pas etre tributaire de telle ou telle société de service... Le problème, c'est que les décideurs n'ont pas encore la mentalité "je paye juste la maintenance et le codage - mes sources sont libres".
 
Si des sociétés de service se sont cassées la gueule, c'est pê du à une mauvaise gestion en interne, tu ne penses pas ?
 
Et franchement, pour le forum de Joce, c'est bien, il a fait du beau boulot mais s'attaquer à un marché déjà bien chargé...... c'est un risque à prendre  [:mr marron derriere]


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°430167
MagicBuzz
Posté le 17-06-2003 à 10:30:20  profilanswer
 

lol, et y'a aussi beaucoup de connard qui arrivent 2 mois après la tempête et qui sont pas foutus de lire un topic avant d'y écrire des conneries [:powa]

n°430241
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 17-06-2003 à 11:24:30  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

lol, et y'a aussi beaucoup de connard qui arrivent 2 mois après la tempête et qui sont pas foutus de lire un topic avant d'y écrire des conneries [:powa]  


 
c'est vrai  :D


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°430612
PatBasi
Posté le 17-06-2003 à 14:54:54  profilanswer
 

C'est un peu de ma faute: en effectuant une recherhce je suis tombé sur ce topic qui m'avait l'air intéressant; comme je n'avais pas le temps de lire j'ai planté un drapal, sans m'apercevoir qu'il datait et que donc que je déterrais du vieux.
 
Va falloir tout de même que je le lise en entier ce soir.


---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SQL Server] envoie d un mail lorsque baisse de prixPalm + développement
Plateformes de développement et langage à la mode en ce moment ?[C,C++]Plateforme de développement sous windows
Un nouveau projet PHP en developpementdéveloppement HTML DIV Radio Button JavaScript
[JAVA - ORACLE] Développement en java à la place de PL/SQL[Eclipse] Développement et exécution de plug-in - RESOLU
Recherche aide pour developpement site d'annonces libertines[php mysql] combien facturer ce developpement ???
Plus de sujets relatifs à : Prix pour un developpement php ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR