| |||||
| Auteur | Sujet : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 11:38:35 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonien | je me rappelle que benj m'avais deja donnee un soluc pour le query est vide, que ct un probleme de requete sql manquante, je vais rechercher dans cette voie |
BenJ9002 | Cette fonction sert à faire ta requete, alors si tu la vire, tu fais plus la requete |
kontas Photographe amateur daltonien | c'est ce que je commencer a me dire, le pb c'est quelle me fait une belle erreur |
kontas Photographe amateur daltonien | lol en faisant ca il me sort la liste de tout les site qui parte en couill** |
BenJ9002 | Tu fais quoi au juste ? Ca doit pas etre grand chose comme erreur en plus |
kontas Photographe amateur daltonien |
Message édité par kontas le 09-07-2003 à 12:23:30 |
kontas Photographe amateur daltonien | bon voila le code, et spv monsieur PAS LES DOIGTS
Message édité par kontas le 09-07-2003 à 12:24:23 |
BenJ9002 |
Message édité par BenJ9002 le 09-07-2003 à 12:38:51 |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 12:38:01 ![]() ![]() |
Message édité par kontas le 09-07-2003 à 13:16:33 |
BenJ9002 |
|
RiderCrazy | Pour phpBB c'est bien mais je préfère invision personnellement... enfin, pour tourner en local ça va.
|
Message édité par kontas le 09-07-2003 à 13:18:32 |
BenJ9002 |
Message édité par BenJ9002 le 09-07-2003 à 15:36:04 |
RiderCrazy |
D'après ce qui se disait au début, l'accés sera limité et en plus, tous se que ca peut générer de mettre n'importe quoi dans les paramètres, c'est une erreur... C'est seulement un select donc pas de problème d'injection sql ou autre. Même si à la limite une petite vérification serait la bienvenue... |
kontas Photographe amateur daltonien | j'en suis toujour a me demander ce quil faut que je rejoute entre les guillemet, j'avais proposer ca, mais bon ca na pas l'air de marcher |
RiderCrazy |
Pour la séparation code/requêtes/afficahge c'est pas obligé... il ne te disait pas que ta requete $sql n'avais rien à faire ici mais seulement qu'elle n'était pas défini sur cette page.
Message édité par RiderCrazy le 09-07-2003 à 16:10:59 |
BenJ9002 |
|
kontas Photographe amateur daltonien | arf, merci, mais j'ai pas trop compris ce que tu avais changer sur la premiere parti a par les DESC a la place des ASC |
BenJ9002 |
Message édité par BenJ9002 le 09-07-2003 à 16:59:46 |
kontas Photographe amateur daltonien | |
kontas Photographe amateur daltonien | http://www.phpdebutant.org/article [...] dfbf67fa5b il donne aussi des script pour voir ou ca marche pas |
BenJ9002 |
|
RiderCrazy | C'est pas pour contrarier benj mais $_GET['ordre'] c'est mieux que $HTTP_GET_VARS["ordre"] (devenu obsolète avec le passage à la version 4 de php).
|
kontas Photographe amateur daltonien | quelle est la valeur usuel du "mieux" ?? |
kontas Photographe amateur daltonien | cool en regardant bien le lien donnee plus haut sur phpdebutant
|
BenJ9002 |
|
kontas Photographe amateur daltonien | comment je fait ca pour t'envoyer la structure ??
|
BenJ9002 | Ben si ca marche, c pas la peine |
Message édité par kontas le 09-07-2003 à 20:05:27 |
RiderCrazy |
Avec deux variables pour la requête. On pourrait faire plus de vérifications mais comme dit plus haut, ça n'a pas d'interêt.
|
BenJ9002 | J'ai trouvé l'erreur
Message édité par BenJ9002 le 09-07-2003 à 21:21:21 |
BenJ9002 | Et puis moi, en plus si y a 2 valeurs identiques ça trie par id de panne croissant |
RiderCrazy |
jalou... |
BenJ9002 |
|
BenJ9002 | N'empèche il s'en tire bien kontas, on lui fait tout le boulot |
RiderCrazy | euh, tes ASC et tes DESC, t'as décidé de le mettre comme ça comment ?? au pif ?? |
|
RiderCrazy |
MDR... bon, il a l'air de chercher un peu quand même. il nous pond 2/3 trucs. C'est pas comme si on lui donnait le code directement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C] Gestion des users windows | [Debutant] Gestion des caractéres |
| [VBA + Access] Comment récupérer la version de tous les formulaires? | [socket TCP] gestion de la deconnexion d1 client telnet |
| [PHP] gestion des accents sous Linux | [C] gestion des nombres aléatoires |
| Vbscript marran ! a voir ;) - VERSION 3 | [Java]Gestion de sources... |
| 2 questions : gestion des exceptions et paramètres des fonctions | probleme avec la gestion d'evenement dans une balise div |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! | |