Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo !

n°452854
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 09-07-2003 à 21:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

benj9002 a écrit :

N'empèche il s'en tire bien kontas, on lui fait tout le boulot :D  

ben nan, pas trop quand meme, j'ai fait le tableau avec la fonction LIKE tous seul et ca marcher tres bien  :D  

et puis demain j'ai mes livre, alors peut etre que je vais m'ameliorer (on sait jamais lol)

sinon effectivement ton script marche crazyrider, mais je tiens a faire fonctionner celui de benj  :)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 21:44:25  profilanswer

n°452869
RiderCrazy
Posté le 09-07-2003 à 21:50:37  profilanswer

kontas a écrit :

ben nan, pas trop quand meme, j'ai fait le tableau avec la fonction LIKE tous seul et ca marcher tres bien  :D
+1
et puis demain j'ai mes livre, alors peut etre que je vais m'ameliorer (on sait jamais lol)
ca ne t'empechera de venir poster, qu'on puisse le boucler bien ce topic, hein...
sinon effectivement ton script marche crazyrider, mais je tiens a faire fonctionner celui de benj  :)
c'est tout à ton honneur... :jap: Sinon moi c'est ridercrazy (même si gramaticallement parlant c'est pas ça en anglais mais je préfère...)

Message édité par RiderCrazy le 09-07-2003 à 21:51:19
n°452874
kontas
Posté le 09-07-2003 à 21:52:54  profilanswer

c'est pas avec l'arriver des bouquins que vous aller me voir partir  :lol:  

desoler pour ton speudo  ;)

n°452875
BenJ9002
Posté le 09-07-2003 à 21:52:57  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

euh, tes ASC et tes DESC, t'as décidé de le mettre comme ça comment ?? au pif ??

Non mossieu !!! J'ai réfléchi pour mettre les valeurs texte par ordre alphabétique, les dates du plus vieux au plus récent, les int du plus petit au plus grand :o  :whistle:  

kontas a écrit :

Je rigolais, t'as quand meme vraiment fait du boulot pour en etre à ce point :jap:  

kontas a écrit :

Y a intéret, sinon ... :lol:  

kontas a écrit :

:cry:  [:zoutte] mais il marche mon script [:ruisseau de larmes]

n°452891
RiderCrazy
Posté le 09-07-2003 à 21:58:09  profilanswer

benj9002 a écrit :

:cry:  [:zoutte] mais il marche mon script [:ruisseau de larmes]  

:lol:

n°452908
kontas
Posté le 09-07-2003 à 22:04:51  profilanswer

je doute pas que ton script marche

donc reflechison pourquoi il maffiche ce message au dessus du tableau et quand je clik sur un lien il  ne ce passe rien

le message d'erruer

requete :  
requete : SELECT * FROM rapport_panne_tlb WHERE status = 'ok' ORDER BY `id_panne` ASC

donc soit il manque de la sintaxe, mais la normalement il y'a une erreur mysql, donc c'est pas ca,

il manque peut etre des <? ?> mais je croit pas

si y'a marquer, "requete:" , peut etre que c'est les parametre de requete qui sont manquant,  

mais a ce moment la pourquoi il marque 2 fois requete, peut etre quil y'a une requete en trop  

:??:  :??:

n°452956
BenJ9002
Posté le 09-07-2003 à 22:16:35  profilanswer

Ben le "requete :" je sais pas pourquoi il s'affiche :??: par contre, tu remarqueras que c'est toujours

Code :
  1. SELECT * FROM rapport_panne_tlb WHERE status = 'ok' ORDER BY `id_panne` ASC

qui s'affiche meme quand tu cliques sur un lien. Le problème venait en fait des noms de variables passées dans le lien qui correspondaient pas avec les noms demandés dans $_GET['']

En tous cas, le dernier code que j'ai mis, c'est le copié collé direct de mon ordi et il marche sans problème chez moi, tout est trié :)

n°452991
kontas
Posté le 09-07-2003 à 22:32:04  profilanswer

benj9002 a écrit :

Le problème venait en fait des noms de variables passées dans le lien qui correspondaient pas avec les noms demandés dans $_GET['']

c'est pas des ($HTTP_GET_VARS que tu utilise  :heink:

n°452995
RiderCrazy
Posté le 09-07-2003 à 22:33:48  profilanswer

kontas a écrit :

C'est pareil...

edit: le TAB ça pardonne pas

Message édité par RiderCrazy le 09-07-2003 à 22:34:21
n°453067
BenJ9002
Posté le 09-07-2003 à 22:59:51  profilanswer

kontas a écrit :

Si, mais comme je l'ai dis plus haut, je reprogramme tout mon site proprement, donc avec $_GET $_POST $_COOKIE ... En plus c'est plus court :D  
T'as réussi finalement à faire marcher mon code alors ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 22:59:51  profilanswer

n°453120
dd_005
multitask user
Posté le 09-07-2003 à 23:26:38  profilanswer

kontas > y'a cette faq que j'ai trouvé qu'est pas mal :) en tout cas elle m'est bien utiles pour ma galerie
http://php.developpez.com/faq/

---------------
http://blog.numerisound.com
n°453283
kontas
Posté le 10-07-2003 à 09:43:01  profilanswer

dd_005 a écrit :

kontas > y'a cette faq que j'ai trouvé qu'est pas mal :) en tout cas elle m'est bien utiles pour ma galerie
http://php.developpez.com/faq/

je te remerci pour le lien  :hello:  

SINON SUPER BONNE NOUVELLE POUR BENJ, ben je viens de tester ton code ici au taf et apparament il marche nikel, je me suis permis de faire une petite modif  :D .
avant y'avais ca

<th><b><a href="resultreparation.php?order=salle" alt="">salle</a></b></th>

et j'ai fait

<th><b><a href="index.php?order=salle" alt="">salle</a></b></th>

car sinon il m'ouvre le tableau dans une page vierge, tandis que la je reste sur ma page  :)

n°453297
RiderCrazy
Posté le 10-07-2003 à 10:08:19  profilanswer

kontas a écrit :

SINON SUPER BONNE NOUVELLE POUR BENJ, ben je viens de tester ton code ici au taf et apparament il marche nikel,
on en doutais pas :o :whistle:
 je me suis permis de faire une petite modif  :D .
avant y'avais ca
<th><b><a href="resultreparation.php?order=salle" alt="">salle</a></b></th>
et j'ai fait
<th><b><a href="index.php?order=salle" alt="">salle</a></b></th>
car sinon il m'ouvre le tableau dans une page vierge, tandis que la je reste sur ma page  :)  
Tout dépend du nom de page hein...

Message édité par RiderCrazy le 10-07-2003 à 10:08:55
n°453412
kontas
Posté le 10-07-2003 à 11:33:24  profilanswer

[:papatte]  

yep yep j'ai mes bouquins  :D ,

j'ai un peut lut l'intro du php et il a l'air d'etre vachement sympa.

l'autre je l'est pas encore ouvert.

sinon vous me conseiller quoi ?? de lire les 2 en meme temps ou bien de commencer par le html, ou l'inverse ??

Message édité par kontas le 10-07-2003 à 11:34:36
n°453441
BenJ9002
Posté le 10-07-2003 à 11:44:49  profilanswer

Le livre sur l'HTML te pose toutes les bases pour la mise en page, alors que celui sur PHP/MySQL explique plus tout ce qui est programmation (mais il parle un peu aussi du html).  
Donc ca dépend de toi, de ce que tu veux faire : programmation propre ou apparence du site en premier :)  

Perso, je commencerais par PHP/MySQL, mais l'un ou l'autre c'est bien :)

Edit : Les deux en meme temps, ca doit etre jouable, vu qu'ils sont assez complémentaires :D

Message édité par BenJ9002 le 10-07-2003 à 11:47:01
n°453463
kontas
Posté le 10-07-2003 à 11:54:34  profilanswer

benj9002 a écrit :

Le livre sur l'HTML te pose toutes les bases pour la mise en page, alors que celui sur PHP/MySQL explique plus tout ce qui est programmation (mais il parle un peu aussi du html).  
Donc ca dépend de toi, de ce que tu veux faire : programmation propre ou apparence du site en premier :)  

Perso, je commencerais par PHP/MySQL, mais l'un ou l'autre c'est bien :)

Edit : Les deux en meme temps, ca doit etre jouable, vu qu'ils sont assez complémentaires :D  

ok je vais tester de lire le html pour voir a quoi il resemble et je verais en fonction de ca.

sinon la je suis en train d'adabter ton script pour le tableau des pannes.

un fois que ce sera fini, il faudra que je cree une table avec le detail des pc (ce qu'on parler la derniere fois). mais bon chaque chose en sont temps  :D

n°453492
kontas
Posté le 10-07-2003 à 12:32:37  profilanswer

c'est bon j'ai adapter le script pour le tableau des pc en pannes
ca marche  :sol: , bon j'avoue ca n'a pas marcher du premier coup. par contre j'ai fait l'effort de tout retaper et pas de faire un c/c. ca ma permit de voir que benj a utiliser $query a la place de $sql  :??:  sinon j'ai compris un peut plus le systeme de fonctionement de la chose

maintemant je suis confronter a un truc bien bizarre  :heink: , sur ma page d'index il y'a tout mes tableau qui si affiche, grace a la fonction include. donc je vois le tableau pc en panne et pc repare.
-> quand je clique sur un lien genre date du tableau pc en panne, ben la au lieu que ce soit le tableau qui ce met dans l'ordre, ben  les 2 le font :ouch: , le tableau pc en panne et le tableau pc reparer  :heink:

n°453496
BenJ9002
Posté le 10-07-2003 à 12:42:22  profilanswer

kontas a écrit :

maintemant je suis confronter a un truc bien bizarre  :heink: , sur ma page d'index il y'a tout mes tableau qui si affiche, grace a la fonction include. donc je vois le tableau pc en panne et pc repare.
-> quand je clique sur un lien genre date du tableau pc en panne, ben la au lieu que ce soit le tableau qui ce met dans l'ordre, ben  les 2 le font :ouch: , le tableau pc en panne et le tableau pc reparer  :heink:  

C'est normal :sol:  

Tu utilises les memes noms de variables pour tous les tableaux, donc tous les tableaux sont réorganisés. Pour résoudre ça, dans chaque lien, tu devrait ajouter une variable qui indiquerait de quel tableau proviens le lien, et ensuite changer que pour le tableau concerné.

C'est pas compliqué à faire : un petit test en plus avant la requete de chaque tableau et ca roule :)

n°453512
kontas
Posté le 10-07-2003 à 12:56:41  profilanswer

lol ok si tu le dit.

donc par exemple au lieu de metre  

<th><b><a href="index.php?order=date" alt="">Date panne</a></b></th>

et

if ($HTTP_GET_VARS["order"]=="date" ) {$order="'date' DESC,".$order; }

je met

<th><b><a href="index.php?order=datePCR" alt="">Date panne</a></b></th>

et

if ($HTTP_GET_VARS["order"]=="datePCR" ) {$order="'date' DESC,".$order; }

comme ca  PCR, correspond au tableau PC reparer et ca ne fait plus bouger le tableau des pc en panne  

:sol:  :sol:

n°453517
BenJ9002
Posté le 10-07-2003 à 13:04:12  profilanswer

Exactement :) C'est la première solution celle là. La deuxième, c'est d'ajouter une variable par exemple $tableau

<th><b><a href="index.php?order=date&tableau=PCR" alt="">Date panne</a></b></th>

et

if ($HTTP_GET_VARS["order"]=="date" && $_GET["tableau"]=="PCR" ) {$order="'date' DESC,".$order; }  

Y aurais encore une autre façon de faire pour diminuer le nombre de tests :

if ($_GET["tableau"]=="PCR" )
{
     elseif ...
     else {}
}

n°453525
kontas
Posté le 10-07-2003 à 13:10:47  profilanswer

benj9002 a écrit :

Exactement :) C'est la première solution celle là. La deuxième, c'est d'ajouter une variable par exemple $tableau

<th><b><a href="index.php?order=date&tableau=PCR" alt="">Date panne</a></b></th>

et

if ($HTTP_GET_VARS["order"]=="date" && $_GET["tableau"]=="PCR" ) {$order="'date' DESC,".$order; }  

Y aurais encore une autre façon de faire pour diminuer le nombre de tests :

if ($_GET["tableau"]=="PCR" )
{
     elseif ...
     else {}
}

ok je comprend la 2eme solution, mais par contre la 3eme j'ai du mal, je vois pas comment il reconnait la "variable" $$_GET["tableau"]=="PCR" ) a moins que tu lui indique dans le lien ??

n°453533
kontas
Posté le 10-07-2003 à 13:15:04  profilanswer

sinon pour la table du parc info je compte faire comme ca en definitif

ID PC
DATE MISE ON
SALLE
NOM PC
IP
PROC
RAM
DD
ECRAN
TYPE (fixe/portable)
COMPTEUR DE PANNE

et je viens de penser que ca serai simpa un num de serie, comme ca sa permetrai de faire un historique du parcour d'un pc dans les differente salle ou il a etait deplacer

n°453561
BenJ9002
Posté le 10-07-2003 à 13:38:14  profilanswer

kontas a écrit :

ok je comprend la 2eme solution, mais par contre la 3eme j'ai du mal, je vois pas comment il reconnait la "variable" $$_GET["tableau"]=="PCR" ) a moins que tu lui indique dans le lien ??

Evidemment qu'il faut la mettre dans le lien, comme dans la 2e solution :D mais j'avais la flemme de recopier le lien :whistle:

n°453563
kontas
Posté le 10-07-2003 à 13:40:13  profilanswer

lol ok

et sinon que pense tu de ma futur table ??

et de mon idee sur le num de serie ?

n°453609
BenJ9002
Posté le 10-07-2003 à 14:23:13  profilanswer

Pour la table des pc, y a pas de pb a priori, mais pense à indiquer le numero aussi ;)

Pour l'histoirique du parcours d'un pc, t'es pas obligé de te servir d'un numero de serie, l'id peut faire l'affaire. Je te laisse chercher comment tu peux se gérer le suivi des déplacement ;)

n°453731
kontas
Posté le 10-07-2003 à 15:33:37  profilanswer

benj9002 a écrit :

Pour la table des pc, y a pas de pb a priori, mais pense à indiquer le numero aussi ;)
???, numero de quoi ??

Pour l'histoirique du parcours d'un pc, t'es pas obligé de te servir d'un numero de serie,en fait y'aurais en plus le num de serie sur le pc meme, sinon je leur ferai de belle etiquette avec l'id_pc lol l'id peut faire l'affaire. Je te laisse chercher comment tu peux se gérer le suivi des déplacement ;)
en faisant un tableau qui ce raffrechi pas, et qui garde les inscriptions  :??: (2sec j'y reflechi plus serieusement  :D )

Message édité par kontas le 10-07-2003 à 15:33:51
n°453736
BenJ9002
Posté le 10-07-2003 à 15:36:49  profilanswer

kontas a écrit :

???, numero de quoi ??  

Ben le numero de série :D  

Et bonne réflexion ;)

n°453745
kontas
Posté le 10-07-2003 à 15:41:23  profilanswer

benj9002 a écrit :

Et bonne réflexion ;)  

j'ai comme l'impression que je doit vite oublier mon histoire de tableau qui ce raffrechi pas  :lol:

n°454799
kontas
Posté le 11-07-2003 à 10:54:25  profilanswer

j'etais en train de cree la table parcinfo

et d'un coup j'ai eu une revelation sur un futur probleme  :lol:  

donc l'objectif etait,  

le pc A101 tombe en panne il est rajouter a ->rapport_panne_tlb

et le compteur de panne de parcinfo_tlb et incrementer de 1 sur le pc A101

jusque la OK  :ange:  

mais voila que le PC A101 et demenager en A3 et devient donc A301 dans parcinfo_tlb.
donc la fonction update -> sur le nom du pc et il garde son propre compteur de panne

et la en ecrivant je viens de me rendre compte qui y'a pas de probleme, alors que j'etais sur qu'il y'en avait un  :( , ben temps mieux alors, (besoin de sommeil moi   :sleep: )

Message édité par kontas le 11-07-2003 à 10:55:53
n°454819
BenJ9002
Posté le 11-07-2003 à 11:07:45  profilanswer

kontas a écrit :

j'etais en train de cree la table parcinfo

et d'un coup j'ai eu une revelation sur un futur probleme  :lol:  

donc l'objectif etait,  

le pc A101 tombe en panne il est rajouter a ->rapport_panne_tlb

et le compteur de panne de parcinfo_tlb et incrementer de 1 sur le pc A101

jusque la OK  :ange:  

mais voila que le PC A101 et demenager en A3 et devient donc A301 dans parcinfo_tlb.
donc la fonction update -> sur le nom du pc et il garde son propre compteur de panne

et la en ecrivant je viens de me rendre compte qui y'a pas de probleme, alors que j'etais sur qu'il y'en avait un  :( , ben temps mieux alors, (besoin de sommeil moi   :sleep: )

Ben non, y a pas de problème, les 2 tables sont indépendantes, mais à ce moment là il faudrait que ta table rapport_panne_tlb ne référence pas la salle et le nom du pc directement, mais qu'elle se base sur l'id du pc (son numero de série si tu préfères).  
Regardes dans "pratique de MySQL et PHP", le chapitre 5 (à partir de la page 139), il est orienté conception de base de données, ça t'aidera beaucoup ;)

n°454825
kontas
Posté le 11-07-2003 à 11:15:35  profilanswer

arf oui, exact

car si je fait comme  j'ai dit, je pourais pas avoir l'histoirique de toute les pannes d'un meme pc, car la il me sortirer les pannes des pc qui etait la avant (place "geographique" ).

donc apparament il va faloir rajouter le systeme d'id_pc

:pt1cable: , ca commence a devenir interesant toute ces tables qui s'imbrique les unes dans les autres  :) ,

je suis en train de lire le bouquins  :D

Message édité par kontas le 11-07-2003 à 11:16:09
n°454865
kontas
Posté le 11-07-2003 à 11:37:54  profilanswer

j'ai cree la base

CREATE TABLE parcinfo_tlb (
  id_pc int(11) NOT NULL auto_increment,
  mise_en_marche date NOT NULL default '0000-00-00',
  salle varchar(20) NOT NULL default '',
  nompc varchar(20) NOT NULL default '',
  ip int(20) default NULL,
  proc varchar(30) NOT NULL default '',
  ram varchar(20) NOT NULL default '',
  disquedur varchar(20) default NULL,
  ecran varchar(30) NOT NULL default '',
  type varchar(30) NOT NULL default '',
  compteur_panne int(12) NOT NULL default '0',
  PRIMARY KEY  (id_pc)

je vais maintenant me penser sur les interation entre elle, avec le systeme de schema donne dans le bouquin

n°454916
cinocks
Posté le 11-07-2003 à 11:58:32  profilanswer

bonjour a tous,

je viens de tomber sur le topic. Bon, j'ai pas tout lu.
Je me permet d'intervenir car j'ai un projet similaire durant mon stage de fin d'année.

Je devais developper une appli (VB) permettant de gerer la totalité du parc infomartique et applicatif d'un société. On y retrouve la notion de reseau avec identification du materiel et interconnexion (IP, N° de prise sur Hub). En gros, on elle devait permettre de reperer physiquement un element (PC, hub, switch, imprimante, modem,...), savoir comment et sur qui il est branché (IP, n° prise), connaitre l'utilisateur, et a avoir la liste des applicatifs installés dessus (appli, version).

Ca devait aussi gerer le statut du matos (en fonction, panne, reserve).

Si ca peut aider (schema de base, ecrans,...), je peux retrouver mon rapport et la structure de la base (Access [:razorbak83] ) :)

Elle devait pouvoir etre reprise par une autre personne pour evolution. Les evolutions de prevues etait l'historisation des pannes (ce topic), et le scans logiciel du parc informatique pour que les MAJ de données ce se fasse automatiquement.

Message édité par cinocks le 11-07-2003 à 12:00:51

---------------
MZP est de retour
n°455250
kontas
Posté le 11-07-2003 à 14:49:53  profilanswer

il est simpa ton projet  :) , mais par contre une apli vb peut etre consultable a partir d'un pc client sur un reseau et de pourvoir l'update ???

j'ai penser a rejouter une fonctionnaliter a mes tableaux

par exemple dans le tableaux des pc en panne, je click sur la nom du prof qui a declarer la panne et la  :hello: , le tableaux ce rafrechi et toutes les pannes declarer par ce prof sont afficher, on pourrait faire la meme chose avec les pc, les salles ou les dates

ca doit pas etre compliquer il doit falloir uliliser un liens qui recuper la valeur et une option genre SELECT * FROM rapport_panne_tlb LIKE ...... et le reste et donné par le lien  :)

n°455443
cinocks
Posté le 11-07-2003 à 15:47:52  profilanswer

kontas a écrit :

il est simpa ton projet  :) , mais par contre une apli vb peut etre consultable a partir d'un pc client sur un reseau et de pourvoir l'update ???

j'ai penser a rejouter une fonctionnaliter a mes tableaux

par exemple dans le tableaux des pc en panne, je click sur la nom du prof qui a declarer la panne et la  :hello: , le tableaux ce rafrechi et toutes les pannes declarer par ce prof sont afficher, on pourrait faire la meme chose avec les pc, les salles ou les dates

ca doit pas etre compliquer il doit falloir uliliser un liens qui recuper la valeur et une option genre SELECT * FROM rapport_panne_tlb LIKE ...... et le reste et donné par le lien  :)  

C'est surtout la base de données qui est interessante. Ca peut donner des idées.  

Pour ta requete, je ne connais pas la structure de ta base. Mais chaque prof est identifié par un numero unique je suppose. A chaque fois qu'il declare une panne, un enregistrement est ajouté dans la table des pannes avec l'identifiant du prof, la date, le sujet de la panne, et voir le debuggage apportée et la date de celui-ci.

Il te suffit donc dans le href de du prof de placer son identifiant, et d'executer la requete dans la page appelée:

SELECT DATE_PANNE, LIB_PANNE, LIB_DEBUG, DATE_DEBUG FROM MaTable WHERE ID_PROF=${monID} ORDER BY DATE_PANNE DESC.

---------------
MZP est de retour
n°457329
RiderCrazy
Posté le 14-07-2003 à 16:50:47  profilanswer

Alors kontas, t'avances ou t'es en vacances ??

n°458717
kontas
Posté le 15-07-2003 à 20:11:06  profilanswer

lol, ben j'ai fait une lan vendredi a dimanche et la du coup je rentre de week end....

meme si je suis en vacance je continu le projet  :ange: , le but etant de le presenter a la rentrer

n°460776
BenJ9002
Posté le 17-07-2003 à 19:01:46  profilanswer

Bon, on est jeudi, j'espère que t'as bien avancé. En tous cas, on t'entend plus beaucoup :D

n°460785
kontas
Posté le 17-07-2003 à 19:11:56  profilanswer

juste au moment au j'allais faire un petit up  :o  

bon aujourd'hui je me suis motiver et j'ai recuperer le boulot que j'avais fait au bahu.

j'ai tout mit en place, j'ai recree les bases, etc, donc je vais pouvoir boser.

je vais faire l'affichage du tableau du parc info, puis le systeme de compteur de panne.

apres ca je pense metre en place les statistique. puis metre un nouveau formulaire pour les profs -> DEMANDE D'INTERVENTION, pour tous ce qui est autre que des pannes reel.

restera ma mise en page du site, la je sais pas si je vais utiliser le systeme de FRAME, mais je compte sur le livre que "j'ai" acheter pour me renseigner. car y'a un site a monter au fur et a mesure et je pense qu'il vont parler des mise en page a adopter

donc vous avez la preuve que je suis pas au bord de mer avec un pastis a la main  :D

n°460792
RiderCrazy
Posté le 17-07-2003 à 19:17:18  profilanswer

kontas a écrit :

juste au moment au j'allais faire un petit up  :o  

bon aujourd'hui je me suis motiver et j'ai recuperer le boulot que j'avais fait au bahu.
enfin...
j'ai tout mit en place, j'ai recree les bases, etc, donc je vais pouvoir boser.
C'est mieux hein...
je vais faire l'affichage du tableau du parc info, puis le systeme de compteur de panne.

apres ca je pense metre en place les statistique. puis metre un nouveau formulaire pour les profs -> DEMANDE D'INTERVENTION, pour tous ce qui est autre que des pannes reel.
problème de tuyauterie... :whistle:
restera ma mise en page du site, la je sais pas si je vais utiliser le systeme de FRAME, mais je compte sur le livre que "j'ai" acheter pour me renseigner. car y'a un site a monter au fur et a mesure et je pense qu'il vont parler des mise en page a adopter
Evite les frames... surtout que tu marche en php là, donc un tu peux fonctionner à base d'include. C'est relativement simple.
donc vous avez la preuve que je suis pas au bord de mer avec un pastis a la main  :D  
En même temps, on sait pas où t'habites non plus, donc il est aussi possible que tu habites au bord de la mer et que tu sois en train de boire un pastis... :D

Allez !! au boulot...

n°460795
kontas
Posté le 17-07-2003 à 19:19:08  profilanswer

erf,

c vrai je suis a 1h30 de marseille :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[C] Gestion des users windows[Debutant] Gestion des caractéres
[VBA + Access] Comment récupérer la version de tous les formulaires?[socket TCP] gestion de la deconnexion d1 client telnet
[PHP] gestion des accents sous Linux[C] gestion des nombres aléatoires
Vbscript marran ! a voir ;) - VERSION 3[Java]Gestion de sources...
2 questions : gestion des exceptions et paramètres des fonctionsprobleme avec la gestion d'evenement dans une balise div
Plus de sujets relatifs à : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)