|
Auteur | Sujet : Vous faites vos pages web selon quelle *norme* ? |
---|
deliriumtremens sic transit intestinal... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 18:17:09 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 19:34:40 gm_superstar merci pour ton appréciation. Pas encore fini là... Sinon pour le NS4, bah je vais construire une feuille de style spéciale NS4 (moyennant l'astuce ci-dessus)... ça sera de l'affichage "banal" (pas de joli décor et tout) mais ça restera lisible et hiérarchisé...
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 20:56:06
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 21:04:20 Je sais, mais j'ai pas encore développé la CSS alternative pour NS4 En attendant, je testais si ça marche. Manifestement, oui |
haazheel |
|
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Mais t'as combien de multi toi ? |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 19:23:20 |
lorill | en fait W3C c'est un multi de kadreg, tu savais pas ? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2002 à 19:29:49 MDR non non juste qq multis usuels, et divers autres pour les smileys persos
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2002 à 19:31:43 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2002 à 19:46:46 (chuuut c'est Joce) |
gm_superstar Appelez-moi Super | Au fait c'est toi sur la photo ? Des soucis de boulot ? Tu t'es piqué le taff par des FrontPagistes du dimanche ? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2002 à 20:00:08
|
Flyman30 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu devrais lire le topic, tu sauras ce que je pense de Netscape 4.
|
Flyman30 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Après c'est ton choix à toi. Soit tu décides de faire du code compatible avec Netscape mais périmé. Soit tu fais du code aux normes mais qui ne passe pas parfaitement avec NS4. J'insiste sur le "parfaitement" car on peut toujoues s'arranger pour faire un site lisible avec ce browser. |
Flyman30 |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | La norme que j'utilise est la suivante : "Si ça marche sur mon navigateur c'est bon ...". (C'est ie5). --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
|
Flyman30 |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2002 à 22:20:30 Une petite remarque à propos de Netscape et de son manque de "chiadé" (CSS mal supportées, designs complexes ruinés...) : si on veut que cela fonctionne aussi, en un sens, ça oblige à faire des sites simples. Or, un site simple, c'est pas forcément désagréable - et ergonomiquement c pas plus mal quand on se perd pas entre 36.000 tableaux et dessins de partout |
gm_superstar Appelez-moi Super | Exact. Mais il y a aussi certaines propriétés qui aident pas mal à faire des design simples et qui ne sont pas supportées par IE Win. Je pense notamment à "position: fixed". Ou encore "top" et "bottom" utilisés conjointement. |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Cherrytree cn=? |
Phive Raaah Lovely |
Cherrytree cn=? |
Ben justement, le problème actuellement est le suivant : j'ai un site dont je veux qu'il passe "à l'identique" dans "tous" les navigateurs. C'est l'intérêt d'une norme de promettre un tel avenir. --------------- Le site de ma maman |
Phive Raaah Lovely |
Cherrytree cn=? | Les normes sont notre avenir, en fait l'informaticien a tout intérêt (l'obligation même) à les suivre... Pour l'utilisateur lambda, c'est une finalité pratique, pour ne pas se retrouver un jour comme un con chez les Durant ou Dupond, avec un site montrant les photos de vacances qui marche pas sous le nav des Dupond/Durant. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est avec ce genre de campagne que je suis devenu modo
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
PNG rulez ! --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a eu des linuxiens qui ont voté pour moi pour cette raison d'après ce que je sais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
chut ! |
samuelp | Quand c'est un site professionnel:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hellocréation de pages sécurisées avec Namo Web Editor | [Php/html] HELP : générer des pages html a partir de pages php... |
Les pages de mon site se rafraichissent à chaque changement de page :( | Comment restreindre l'accès de certaines pages Web de mon futur site ? |
[ACCESS] En-têtes de pages sur états présents avec détail vide | [ASP] Lien entre 2 pages |
Toutes les pages de mon site se s'affichent pas !? | Le php peut il générer des pages W3C compliant ? |
Listing de réponses d'une requête sur plusieurs pages | un programme pour creer des pages web en anim flash ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous faites vos pages web selon quelle *norme* ? |