|
Auteur | Sujet : Vous faites vos pages web selon quelle *norme* ? |
---|
Castor666 :°)= |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 13:19:51 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | m'enfin ca c'est une honte :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Message édité par Castor666 le 23-09-2002 à 14:23:13 --------------- Mon blog de nerd... |
LexTuhor | héhéhé...
Message édité par LexTuhor le 23-09-2002 à 14:39:30 |
cmotsch |
|
LexTuhor | bé je perds pas une occas de le faire quand je peux... Et je suis pas tout seul lol... |
--------------- Mon blog de nerd... |
lorill | Je viens de voir un cahier des charges récent dans une administration francaise. Ce qui est demandé : HTML 3.2 Message édité par lorill le 23-09-2002 à 16:24:33 |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 16:24:17 |
LexTuhor |
Message édité par LexTuhor le 23-09-2002 à 16:56:08 |
haazheel |
, là aussi on a à faire avec des <div> imbriqués et beaucoup de classes...
|
gizmo | 1° A partir du moment où le browser gère le CSS, l'attribut name n'est plus utile, excepté Opéra quand il fait appel à du javascript. A part ce détail, mettre les 2 n'augmente pas la compatibilité.
|
haazheel | merci, moi aussi je vais |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Allez un petit coup de détente : admirez ce site :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
j'ai pensé la même chose que toi quand je l'ai vu la première fois --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2002 à 01:22:44 Question con :
|
lorill |
|
zion Plop |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2002 à 09:49:07 M = mauvais ? |
Joel F Real men use unique_ptr | ben HTML 4.0 transitional tant que je peux.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vu que le client reçoit du html et non du PHP (sauf si erreur de config du serveur ), c'est à toi de générer du HTML conforme à une norme... Message édité par antp le 24-09-2002 à 09:53:38 |
Joel F Real men use unique_ptr | OK donc c bien ca du 4.0 transitional ...
|
lorill | separation contenu/presentation, plus maintenable, plus facile a parser et donc a reutiliser le contenu. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2002 à 10:09:08 syntaxe XML -> compatibilité avec les futures technologies (affichage de pages web sur votre frigo etc.) |
m'enfin le forum sur un frigo heuuu |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah tiens puisque joce est là et qu'on parle de normes, la bonne syntaxe pour associer un "favicon" au forum c'est
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2002 à 10:25:05 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pourtant y a beaucoup de sites où une icône s'affiche dans Mozilla, alors que le forum le fait pas |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2002 à 10:44:29 C'est un XHTML-Compliant Jocebug |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2002 à 12:41:01
|
Message édité par joce le 24-09-2002 à 12:53:36 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2002 à 12:53:32
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | avec IE y a un truc sympa : il downloade les fichiers "alternate stylesheet" alors qu'il les gère pas !
Message édité par antp le 24-09-2002 à 12:54:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2002 à 13:00:36
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2002 à 13:00:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hellocréation de pages sécurisées avec Namo Web Editor | [Php/html] HELP : générer des pages html a partir de pages php... |
Les pages de mon site se rafraichissent à chaque changement de page :( | Comment restreindre l'accès de certaines pages Web de mon futur site ? |
[ACCESS] En-têtes de pages sur états présents avec détail vide | [ASP] Lien entre 2 pages |
Toutes les pages de mon site se s'affichent pas !? | Le php peut il générer des pages W3C compliant ? |
Listing de réponses d'une requête sur plusieurs pages | un programme pour creer des pages web en anim flash ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous faites vos pages web selon quelle *norme* ? |