|
Auteur | Sujet : Vous faites vos pages web selon quelle *norme* ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2002 à 10:38:28 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 10:38:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2002 à 10:50:54 C connu, tous les grands inquisiteurs étaient de fieffés voyous |
youdontcare |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2002 à 10:58:38
|
skylight Made in France. |
|
|
youdontcare |
c'est ton iut qui est dépassée |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2002 à 11:14:58
|
LexTuhor | Bé oui... Et plus en plus, si ils voient pas les décors avec les css, on s'en fout, l'essentiel, c'est qu'ils aient accès au site et à tous le contenu et les liens.
|
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 11:30:41 |
bah j'ai codé mon forum en xhtml 1.1 et il s'affichait meme pas sous netscape .. tout déformé, les select apparaissaient pas , les liens inactifs ..
|
LexTuhor | heu... Pour les liens, un lien c'est un lien... Je vois pas ce que le xhtml change pour ça |
youdontcare |
pas le droit à target="_blank" |
LexTuhor | Et alors, ya le javascript pour ça... Et netscape 4 l'accepte parfaitement |
|
LexTuhor | j'ai déjà testé ici même avec plusieurs personnes qui m'ont gentiment envoyé des captures sur toutes sortes de navigateurs :
|
Stligar | Et c'est quoi l'avantage d'etre "XHTML 1.1" a par pouvoir dire j'suis a la norme ? |
LexTuhor | Plein d'avantages :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | au secours y a zion qui veut faire un bord 3d en CSS
Message édité par antp le 21-09-2002 à 16:15:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai pas dit que c'était pas dans la norme
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo | XHTML 1.0 Strict, simplement parce que j'ai pas essayé de faire passer mon site en XHTML 1.1 Mais il doit pas y avoir grand chose qui change |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | têtu comme il est il voudra pas changer
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2002 à 16:46:46
|
zion Plop |
|
zion Plop |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Opera prend pas en compte le "background-position: center center;" c'est chiant ça Message édité par antp le 21-09-2002 à 17:09:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Et center tout court ? 50% 50% ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2002 à 17:14:34 Moralité : les CSS c pas encore ça, pour certains browsers |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
completement faux ! sauf si tu te bases trop sur le CSS Message édité par joce le 21-09-2002 à 18:59:53 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
Message édité par joce le 22-09-2002 à 00:38:02 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2002 à 01:07:09 Si tu utilises des tableaux, de toute façon, tu finis *au mieux* au purgatoire voire en enfer, où tu devras pour l'éternité coder sous notepad |
je ne demande qu'à apprendre
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2002 à 02:00:15 Des <div>
|
Tu crois ? (Tu connais le design en question auquel je pense ) --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hellocréation de pages sécurisées avec Namo Web Editor | [Php/html] HELP : générer des pages html a partir de pages php... |
Les pages de mon site se rafraichissent à chaque changement de page :( | Comment restreindre l'accès de certaines pages Web de mon futur site ? |
[ACCESS] En-têtes de pages sur états présents avec détail vide | [ASP] Lien entre 2 pages |
Toutes les pages de mon site se s'affichent pas !? | Le php peut il générer des pages W3C compliant ? |
Listing de réponses d'une requête sur plusieurs pages | un programme pour creer des pages web en anim flash ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous faites vos pages web selon quelle *norme* ? |