|
Auteur | Sujet : Vous faites vos pages web selon quelle *norme* ? |
---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
Tu crois ? (Tu connais le design en question auquel je pense ) --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 02:16:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2002 à 03:44:42 Ca serait certes bcp plus W3C Compliant, mais là faut abandonner tout espoir de compatibilité descendante avec NN4 etc. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
ouais donc no way --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
LexTuhor | Pareil que Gizmo : http://www.mao-france.com/index2.html
Message édité par LexTuhor le 22-09-2002 à 12:00:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | celui qui a voté "autre" je me demande ce qu'il utilise --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
haazheel | Salut tout le monde...
|
youdontcare |
WORD !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 12:34:47 |
gizmo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah quoi ? si c'est pour mettre à la norme un site existant on peut accepter les tableaux ça reste du xhtml valide... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
hem
|
gizmo |
|
LexTuhor | ça dépend en fait.
|
skylight Made in France. | les tableaux c tres bien mangez en |
non il sait pas lire proprement les CSS.
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
hum :
gizmo |
|
si tu voyais le design actuellement tu ne dirais plus rien je pense --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
haazheel |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
haazheel | ok, merci pour ces compléments d'information...
|
Message édité par gm_superstar le 22-09-2002 à 15:17:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2002 à 15:21:16 Je vois que le topic avance. Bien |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2002 à 15:22:07
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2002 à 15:24:14
|
t'as vu le petit logo que j'ai foutu tout en bas de la page ? Message édité par joce le 22-09-2002 à 15:26:11 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2002 à 15:26:49 Je vais le reprendre pour mon site |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2002 à 15:32:36 Mon site il sera Powered by Nescafé Overnight 1.0 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Moi c'est netscafé alta rica / cap colombie Overnight --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
haazheel | par contre, j'arrive pas à ouvrir le site w3.org... |
haazheel | J'arrive pas encore à m'imaginer quels types de tableaux ont tout intérêt à être modifiés en <div>...
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2002 à 15:40:26 Tout tableau qui est fait non pas pour afficher du contenu nécessitant une présentation en tableaux (genre la liste des topics d'un forum, avec une colonne "titre" une colonne "auteur" une colonne "date" ), mais pour "enjoliver" le site en affichant telle image à gauche, telle barre de menu colorée à droite etc.
|
quels sont les avantages des div ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Message édité par gm_superstar le 22-09-2002 à 15:47:26 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tient j'ai une question à la con :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hellocréation de pages sécurisées avec Namo Web Editor | [Php/html] HELP : générer des pages html a partir de pages php... |
Les pages de mon site se rafraichissent à chaque changement de page :( | Comment restreindre l'accès de certaines pages Web de mon futur site ? |
[ACCESS] En-têtes de pages sur états présents avec détail vide | [ASP] Lien entre 2 pages |
Toutes les pages de mon site se s'affichent pas !? | Le php peut il générer des pages W3C compliant ? |
Listing de réponses d'une requête sur plusieurs pages | un programme pour creer des pages web en anim flash ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous faites vos pages web selon quelle *norme* ? |