|
Auteur | Sujet : Vous faites vos pages web selon quelle *norme* ? |
---|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 13:00:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2002 à 13:01:21
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
en tout cas apparement IE il en a rien à battre de cette syntaxe --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2002 à 13:10:00 Y a un os ... Joce ... (ça rime) |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | j'ai un piti problème.
Message édité par joce le 24-09-2002 à 13:25:15 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
gm_superstar Appelez-moi Super | & ? Ou une regexp coté serveur pour traiter ça ? |
Message édité par joce le 24-09-2002 à 13:44:10 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
lorill | Tiens, la favicon vient d'apparaitre |
|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 13:54:42 |
Message édité par joce le 24-09-2002 à 14:02:27 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Joce > quand t'as 5 min tu pourrais voir pour un problème de multinicks dans la section privée ou à cet endroit du topic blabla :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par gm_superstar le 24-09-2002 à 14:04:32 |
tient d'ailleurs comment mozilla décide s'il faut interpréter ou non le &
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
gm_superstar Appelez-moi Super | En fait j'ai l'impression que ce qui est dans entre les <!-- et --> n'est pas interprété et ce qui est en dehors l'est.
Message édité par gm_superstar le 24-09-2002 à 14:17:35 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | up pour Joce ...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Message édité par joce le 24-09-2002 à 14:39:31 |
youdontcare |
http://www.php.net/htmlspecialchars |
Message édité par joce le 24-09-2002 à 14:49:14 |
youdontcare |
ça transforme <, >, & (et ', " suivant les options de php). |
|
youdontcare | ok |
haazheel | Comment je peux faire comme ça:
|
|
youdontcare | tant qu'on est dans les questions, quelqu'un peut il m'expliquer cette page ? http://www.tantek.com/CSS/Examples/polygons.html (visible uniquement sous moz).
|
Message édité par gm_superstar le 24-09-2002 à 19:47:30 |
|
IE (j'ai pas testé avec Mozilla). J'ai même parsé les singles et doubles quotes, ca change keud Message édité par joce le 24-09-2002 à 20:13:49 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
youdontcare |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | En fait il y a un autre truc à voir, c'est que pour que la bordure du bas ait cet effet incliné il faut que les bordures de droite et de gauche soient affichées, sinon la bodure du bas a ses extrémités droites.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bête question : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
haazheel |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Quelle version de IE ?
Message édité par gm_superstar le 25-09-2002 à 12:29:11 |
haazheel |
|
youdontcare |
mettre le <div> à centrer dans un <div> qui a la propriété text-align à "center". |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hellocréation de pages sécurisées avec Namo Web Editor | [Php/html] HELP : générer des pages html a partir de pages php... |
Les pages de mon site se rafraichissent à chaque changement de page :( | Comment restreindre l'accès de certaines pages Web de mon futur site ? |
[ACCESS] En-têtes de pages sur états présents avec détail vide | [ASP] Lien entre 2 pages |
Toutes les pages de mon site se s'affichent pas !? | Le php peut il générer des pages W3C compliant ? |
Listing de réponses d'une requête sur plusieurs pages | un programme pour creer des pages web en anim flash ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous faites vos pages web selon quelle *norme* ? |