| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Vous faites vos pages web selon quelle *norme* ? | 
|---|---|
| Profil supprimé | Posté le 28-09-2002 à 00:59:05    Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 28-09-2002 à 00:59:05     | 
| haazheel | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 28-09-2002 à 01:18:00    Propriétés à la con car ca reste assez limité, et y a pas 2 browsers qui gèrent de la même façon  | 
| lorill | ben si je veux mettre deux <div> a la même hauteur, mais un a droite, l'autre a gauche, y'a moyen de faire autrement ? | 
| lorill | Tiens, ie gère pas le z-index ?   | 
| Profil supprimé | Posté le 28-09-2002 à 01:49:06    Bah si...  | 
|  Publicité | Posté le 28-09-2002 à 01:49:06     | 
| lorill | ben merde alors... mon truc valide et passe sous moz... j'ai du merder quelque part. | 
| lorill | C'est bon, j'ai effectivement fait le con. On va dire que c'est parce qu'il est tard   | 
| lorill | bon, par contre ce qu'il me faut maintenant je sais même pas si c'est faisable. J'ai deux <div> en absolu, une grande et une petite, la petite étant placée au dessus de la grande. Cette derniere contient du texte, et le texte sous la petite <div> est caché. Y'a moyen de faire en sorte que le texte passe autour, comme avec un float ? | 
| Profil supprimé | Posté le 28-09-2002 à 01:58:04      | 
| lorill | comme ca :   | 
| haazheel | moi, vais   | 
| gm_superstarAppelez-moi Super | 

| 

| 

| 
| lorill | 

| 
| gm_superstarAppelez-moi Super | Ben si avec float  | 
| lorill | euh... avec float j'arrive a fair passer le texte ou je veux, ca c'est bon, mais dans ce cas faut que j'utilise un positionnement normal. Je change donc de question alors : comment faire pour qu'un <div> dépasse d'un autre ? | 
| gm_superstarAppelez-moi Super | Donne lui une marge négative. A droite par exemple. | 
| lorill | Rho ben tiens, ca c'est bien le genre de truc auquel j'aurais jamais pensé   
 | 
| --greg-- | 
 skoi ça?????

?
 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! | 

| 

| 
| haazheel | 

| 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | le noir sur fond bleu c'est pas ce qu'y a de plus lisible  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 15:23:27    http://pikas.net.free.fr/Design/
 | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 15:31:37    Mouarf l'autre qui est devant son PC avec son double décimètre  | 

| 

| 
| Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 15:33:58      | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 17:23:38    Nan c surtout que j'ai l'habitude de changer 36 fois de designs donc c plus facile de remplacer un petit bout que devoir bosser sur le tout  | 
| Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 17:32:20    Tiens, en passant :
 | 
| haazheel | Bon, ben là j'arrive à obtenir la même chose sous IE et NN, mais en contournant le problème...
 | 
| Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 17:57:16    Pas besoin de script serveur pour utiliser des styles différents sous Netscape et le reste : utilise plutôt la fonction @import url(truc.css); dans ta feuille de style (ou dans <style></style> )
 Message édité par Profil supprimé le 30-09-2002 à 17:58:12 | 
| deliriumtremenssic transit intestinal... | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hellocréation de pages sécurisées avec Namo Web Editor | [Php/html] HELP : générer des pages html a partir de pages php... | 
| Les pages de mon site se rafraichissent à chaque changement de page :( | Comment restreindre l'accès de certaines pages Web de mon futur site ? | 
| [ACCESS] En-têtes de pages sur états présents avec détail vide | [ASP] Lien entre 2 pages | 
| Toutes les pages de mon site se s'affichent pas !? | Le php peut il générer des pages W3C compliant ? | 
| Listing de réponses d'une requête sur plusieurs pages | un programme pour creer des pages web en anim flash ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Vous faites vos pages web selon quelle *norme* ? | |