|
Auteur | Sujet : Vous faites vos pages web selon quelle *norme* ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2002 à 00:59:05 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2002 à 00:59:05 |
haazheel |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2002 à 01:18:00 Propriétés à la con car ca reste assez limité, et y a pas 2 browsers qui gèrent de la même façon |
lorill | ben si je veux mettre deux <div> a la même hauteur, mais un a droite, l'autre a gauche, y'a moyen de faire autrement ? |
lorill | Tiens, ie gère pas le z-index ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2002 à 01:49:06 Bah si... |
Publicité | Posté le 28-09-2002 à 01:49:06 |
lorill | ben merde alors... mon truc valide et passe sous moz... j'ai du merder quelque part. |
lorill | C'est bon, j'ai effectivement fait le con. On va dire que c'est parce qu'il est tard |
lorill | bon, par contre ce qu'il me faut maintenant je sais même pas si c'est faisable. J'ai deux <div> en absolu, une grande et une petite, la petite étant placée au dessus de la grande. Cette derniere contient du texte, et le texte sous la petite <div> est caché. Y'a moyen de faire en sorte que le texte passe autour, comme avec un float ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2002 à 01:58:04 j'ai rien compris. |
lorill | comme ca : |
haazheel | moi, vais |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
|
|
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben si avec float |
lorill | euh... avec float j'arrive a fair passer le texte ou je veux, ca c'est bon, mais dans ce cas faut que j'utilise un positionnement normal. Je change donc de question alors : comment faire pour qu'un <div> dépasse d'un autre ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Donne lui une marge négative. A droite par exemple. |
lorill | Rho ben tiens, ca c'est bien le genre de truc auquel j'aurais jamais pensé J'ai donc un truc qui marche sous moz, mais sous ie c'est la galère, au lieu de depasser la petite div est tronquée
|
--greg-- |
skoi ça?????
?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
|
|
haazheel |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le noir sur fond bleu c'est pas ce qu'y a de plus lisible --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 15:23:27 http://pikas.net.free.fr/Design/
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 15:31:37 Mouarf l'autre qui est devant son PC avec son double décimètre |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 15:33:58 toujours préféré les designs 'en morceaux' m'enfin bon pkoi pas, je testerai tonite |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 17:23:38 Nan c surtout que j'ai l'habitude de changer 36 fois de designs donc c plus facile de remplacer un petit bout que devoir bosser sur le tout C'est jamais que le 2.10^45ème essai de design que je fais =) |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 17:32:20 Tiens, en passant :
|
haazheel | Bon, ben là j'arrive à obtenir la même chose sous IE et NN, mais en contournant le problème...
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 17:57:16 Pas besoin de script serveur pour utiliser des styles différents sous Netscape et le reste : utilise plutôt la fonction @import url(truc.css); dans ta feuille de style (ou dans <style></style> )
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2002 à 17:58:12 |
deliriumtremens sic transit intestinal... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hellocréation de pages sécurisées avec Namo Web Editor | [Php/html] HELP : générer des pages html a partir de pages php... |
Les pages de mon site se rafraichissent à chaque changement de page :( | Comment restreindre l'accès de certaines pages Web de mon futur site ? |
[ACCESS] En-têtes de pages sur états présents avec détail vide | [ASP] Lien entre 2 pages |
Toutes les pages de mon site se s'affichent pas !? | Le php peut il générer des pages W3C compliant ? |
Listing de réponses d'une requête sur plusieurs pages | un programme pour creer des pages web en anim flash ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous faites vos pages web selon quelle *norme* ? |