|
Auteur | Sujet : Vous faites vos pages web selon quelle *norme* ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2002 à 00:59:05 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2002 à 00:59:05 ![]() ![]() |
haazheel |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2002 à 01:18:00 ![]() Propriétés à la con car ca reste assez limité, et y a pas 2 browsers qui gèrent de la même façon |
lorill | ben si je veux mettre deux <div> a la même hauteur, mais un a droite, l'autre a gauche, y'a moyen de faire autrement ? |
lorill | Tiens, ie gère pas le z-index ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2002 à 01:49:06 ![]() Bah si... |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2002 à 01:49:06 ![]() ![]() |
lorill | ben merde alors... mon truc valide et passe sous moz... j'ai du merder quelque part. |
lorill | C'est bon, j'ai effectivement fait le con. On va dire que c'est parce qu'il est tard |
lorill | bon, par contre ce qu'il me faut maintenant je sais même pas si c'est faisable. J'ai deux <div> en absolu, une grande et une petite, la petite étant placée au dessus de la grande. Cette derniere contient du texte, et le texte sous la petite <div> est caché. Y'a moyen de faire en sorte que le texte passe autour, comme avec un float ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2002 à 01:58:04 ![]() |
lorill | comme ca : |
haazheel | moi, vais |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
|
|
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben si avec float |
lorill | euh... avec float j'arrive a fair passer le texte ou je veux, ca c'est bon, mais dans ce cas faut que j'utilise un positionnement normal. Je change donc de question alors : comment faire pour qu'un <div> dépasse d'un autre ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Donne lui une marge négative. A droite par exemple. |
lorill | Rho ben tiens, ca c'est bien le genre de truc auquel j'aurais jamais pensé
|
--greg-- |
skoi ça?????
?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
|
|
haazheel |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le noir sur fond bleu c'est pas ce qu'y a de plus lisible --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 15:23:27 ![]() http://pikas.net.free.fr/Design/
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 15:31:37 ![]() Mouarf l'autre qui est devant son PC avec son double décimètre |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 15:33:58 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 17:23:38 ![]() Nan c surtout que j'ai l'habitude de changer 36 fois de designs donc c plus facile de remplacer un petit bout que devoir bosser sur le tout |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 17:32:20 ![]() Tiens, en passant :
|
haazheel | Bon, ben là j'arrive à obtenir la même chose sous IE et NN, mais en contournant le problème...
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 17:57:16 ![]() Pas besoin de script serveur pour utiliser des styles différents sous Netscape et le reste : utilise plutôt la fonction @import url(truc.css); dans ta feuille de style (ou dans <style></style> )
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2002 à 17:58:12 |
deliriumtremens sic transit intestinal... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hellocréation de pages sécurisées avec Namo Web Editor | [Php/html] HELP : générer des pages html a partir de pages php... |
Les pages de mon site se rafraichissent à chaque changement de page :( | Comment restreindre l'accès de certaines pages Web de mon futur site ? |
[ACCESS] En-têtes de pages sur états présents avec détail vide | [ASP] Lien entre 2 pages |
Toutes les pages de mon site se s'affichent pas !? | Le php peut il générer des pages W3C compliant ? |
Listing de réponses d'une requête sur plusieurs pages | un programme pour creer des pages web en anim flash ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous faites vos pages web selon quelle *norme* ? |