|
Auteur | Sujet : Vous faites vos pages web selon quelle *norme* ? |
---|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 13:08:06 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
youdontcare |
ha effectivement, ça ne passe pas sous mozilla |
haazheel |
|
|
haazheel |
|
Message édité par gm_superstar le 25-09-2002 à 14:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2002 à 14:24:15 Je suppose que ça marche aussi en spécifiant un "margin-left" en pourcentages négatifs ? |
haazheel |
|
haazheel | sinon, merci bcp gm_superstar!!
Message édité par haazheel le 25-09-2002 à 14:37:26 |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 14:34:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2002 à 14:36:57 Oui en effet il existe une simple ligne de Javascript à rajouter dans le document, qui provoque le "rechargement" du contenu de la page à chaque redimensionnement... mais bon j'ai toujours qq réticences à utiliser du JS...
|
haazheel | oki, merci |
Message édité par gm_superstar le 25-09-2002 à 14:56:10 |
haazheel | Allez, c'est parti, encore une question...
|
deliriumtremens sic transit intestinal... | Nouveau souci sur la rude voie de la compliance XHTML stricte.
|
|
|
haazheel | J'ai essayé, mais le problème est que lorsqu'il n'y a rien dans le fond jaune, et que je place cette boite comme je veux, ça marche...
Message édité par haazheel le 25-09-2002 à 18:20:41 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Au lieu de fixer la boîte avec top, essayer d'utiliser bottom (toujours en absolu) |
haazheel | non plus...
Message édité par haazheel le 25-09-2002 à 19:10:53 |
|
haazheel |
|
haazheel | et sinon, les z-index, ça ne fonctionne qu'en position: absolute?? |
|
--greg-- | padding-left ça marche pas sur les <a> dans IE5.5? une idée pour contourner? |
gm_superstar Appelez-moi Super | padding -> modèle de boîte. Donc, ton <a> doit être une boîte. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2002 à 18:16:17 Bon, à mon tour de me prendre le chou...
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2002 à 18:18:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2002 à 18:22:20 D'ailleurs si vous voulez je peux poster qqs uns de mes essais de code Mais bon, chaque soir je fous tout à la poubelle et je recommence |
--greg-- |
et si on a plusieurs <a> qui se suivent et doivent etre sur la meme ligne, il faut mettre qqch en float alors nan? le <div> autour de ces <a> ?
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2002 à 18:39:44
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2002 à 19:09:59 Merde j'ai pas gardé mes essais... |
|
gizmo | t'as pas un lien vers tes images? j'aime pas bosser dans l'imaginaire, il me faut un peu de concret, une motivation... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2002 à 19:18:10 Minute je suis en train de définir tout ça justement (découpage des images)
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2002 à 19:18:43
|
youdontcare |
mais ... mais ... mais tu utilises COMIC SANS !
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2002 à 19:41:17
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah mais ça su>< dans l'image de la bestiole il y aussi l'image du décor en arrière.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hellocréation de pages sécurisées avec Namo Web Editor | [Php/html] HELP : générer des pages html a partir de pages php... |
Les pages de mon site se rafraichissent à chaque changement de page :( | Comment restreindre l'accès de certaines pages Web de mon futur site ? |
[ACCESS] En-têtes de pages sur états présents avec détail vide | [ASP] Lien entre 2 pages |
Toutes les pages de mon site se s'affichent pas !? | Le php peut il générer des pages W3C compliant ? |
Listing de réponses d'une requête sur plusieurs pages | un programme pour creer des pages web en anim flash ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous faites vos pages web selon quelle *norme* ? |