Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Php/html] HELP : générer des pages html a partir de pages php...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Php/html] HELP : générer des pages html a partir de pages php...

n°216275
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 18-09-2002 à 13:00:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je quitte un hébergeur php et je dois, pour un temps, passer sur un serveur ne prenant en charge QUE le html.
 
Est il possible de générer automatiquement des pages html à partir de mon site entièrement en PHP (même s'il faut retoucher le code) ? Si oui comment ?


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 13:00:58  profilanswer
 

n°216356
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 18-09-2002 à 14:26:42  profilanswer
 

au lieu d'envoyer tout à la sortie standard (l'écran) tu balance tout dans un fichier (ou une chaine que tu écriras dans un fichier)
 
ça a preque l'air simple dit comme ça :ange:  
 
autant te prévenir tout de suite, si c'était pas prévu à la base c'est énormément de boulot.. :ouch:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°216372
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 18-09-2002 à 14:40:22  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

au lieu d'envoyer tout à la sortie standard (l'écran) tu balance tout dans un fichier (ou une chaine que tu écriras dans un fichier)
 
ça a preque l'air simple dit comme ça :ange:  
 
autant te prévenir tout de suite, si c'était pas prévu à la base c'est énormément de boulot.. :ouch:  




 
aie je m'en doutais...
 
bon... bah je vais mettre une belle page "en construction" plutot ;)


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°216500
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-09-2002 à 15:56:39  profilanswer
 

si tu peux avoir la fn system, tu fais system("php $monfichierphp.php > monfichier.html" );
 
ou sinon tu fais $result=system("php $monfichierphp.php" ); et tu fait un fopen, mais je ne c pas si ça marche cette solution


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Php/html] HELP : générer des pages html a partir de pages php...

 

Sujets relatifs
Les pages de mon site se rafraichissent à chaque changement de page :(Comment faire une newsletter HTML qui..
PHP - Execution automatique d'un script[html] : validator.w3.org déconne ou quoi ?
[HTML] Problème d'interface[PHP] besoin aide avec REGEXP
Zone de texte : dégager des <br /> inutiles (HELP)[html,php] .htaccess [pour ainsi dire résolu]
[PHP][PDF][HTTP][IE] ! Pourquoi IE demande-t-il le fichier 2 fois ?help PHP sur les dates ?
Plus de sujets relatifs à : [Php/html] HELP : générer des pages html a partir de pages php...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR