|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le php peut il générer des pages W3C compliant ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 22:04:09 |
LexTuhor | Non impossible, tout ce que ça génère le php, c'est une bouillie infâme de frontpage et de vbscripts super proprio de Kro$oft |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbebert |
oui
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
LexTuhor |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Jubijub Parce que je le VD bien | pour le validateur, je parle du validateur W3C, dispo ici : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 23:00:30 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui
Message édité par antp le 15-08-2002 à 23:04:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien | encore mieux...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
deathsharp | moi j'ai juste prit la doc de php et de mysql.
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
kadreg profil: Utilisateur | PHP précis et concis, je ne te le conseille pas, c'est simplement la liste des fonctions triée par catégories (avec un petit chapitre au début d'explication). C'est plus un aide mémoire qu'un livre pour apprendre (à noter dans la même collection HTML précis et concis et CSS précis et concis qui permettent d'avoir sous la main une référence rapidement accessible et lisible). L'autre, je ne le connais pas mais l'auteur à mis les exemples en ligne sur son site, ça te donnera une idée du contenu du livre : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LexTuhor |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ok...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | perso j'ai commencé avec juste ça : http://www.phpinfo.net/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien | disons que g essayé d'apprendre sur le net, g du mal..c souvent trop éparpillé...pis souvent les gars qui font les tutos s'y connaissent bien, rien à dire, mais ca leur semble tellement évident qu'ils oublient des étapes...on retrouve moins ca dans les livres...
LexTuhor | G oublié les adresses :
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2002 à 00:21:56 On m'a appelé ? |
--greg-- | moi j'ai lu ça
Message édité par --greg-- le 16-08-2002 à 01:10:48 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour reprendre une phrase donnée plus haut : |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->c plutot CSS et layout avancés...les formulaires j'y ai pas trop touché, mais tt ce que j'ai trouvé sur le php rappelle toujours les base HTML requises...
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non c'est de W3C Compliant / Indiana Jones que je parlais principalement, j'ai quasi pas aidé vu que j'apprenais en même temps que Joce --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2002 à 13:36:49
|
Jubijub Parce que je le VD bien | alors si tu maitrises bien, tu peux me dire pkoi les tableaux imbriqués font n'importe quoi en html css ? (cad le wrap autour du contenu et pas le size max ?
Message édité par Jubijub le 17-08-2002 à 13:55:17 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2002 à 13:59:07
|
Jubijub Parce que je le VD bien | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par Jubijub le 17-08-2002 à 14:01:59 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 17-08-2002 à 14:01:22 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Finalement le problème, c'est que tu n'arrives pas à avoir un tableau qui fait 100% de la hauteur de son conteneur ? C'est ça ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[W3C] Corriger des erreurs pour rendre la page compatible. | Listing de réponses d'une requête sur plusieurs pages |
generer une page HTML en java | Je cherche un script php pour générer des images ! |
fonction JS et les carateres speciaux (non XHTML compliant) | [ PHP ] Générer un .txt et .doc (word) à partir de données d'une bdd |
un programme pour creer des pages web en anim flash ? | [CVS] générer un fichier CVS |
[Java] générer une vidéo ou un gif animé [Résolu] | Générer des fichiers excel en java ?? |
Plus de sujets relatifs à : Le php peut il générer des pages W3C compliant ? |