Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2006861
Proov
Art & Science
Posté le 03-07-2010 à 11:56:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça traine un peu partout en ce moment, je sais pas si c'est passé... belle prouesse technique [:implosion du tibia]  

iOS 4 icons in pure CSS (Safari/Chrome)

Message cité 1 fois
Message édité par Proov le 03-07-2010 à 11:56:10
mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 11:56:02  profilanswer

n°2006882
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-07-2010 à 13:42:32  profilanswer

Le mec s'est bien fait chier :D

---------------
Blablaté par Harko
n°2006884
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-07-2010 à 13:53:08  profilanswer

Citation :

Viewed best in Safari 5 or Google Chrome.

Je suis sous Chrome et ça chie pas mal :(

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2006886
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-07-2010 à 13:58:17  profilanswer

Pitaing, par contre ça ça rend nickel : http://demos.jeffbatterton.com/iphone-css3/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2006887
nraynaud
lol
Posté le 03-07-2010 à 14:29:42  profilanswer

Proov a écrit :

ça traine un peu partout en ce moment, je sais pas si c'est passé... belle prouesse technique [:implosion du tibia]  

iOS 4 icons in pure CSS (Safari/Chrome)

surtout que ça n'a pas d'intérêt, CSS c'est pour l'habillage. Pouvoir décider en CSS que le truc doit être dessiné avec tel programme canvas2D ça aurait un peu plus de sens.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2006914
Alekusu2
Posté le 03-07-2010 à 20:26:13  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Pitaing, par contre ça ça rend nickel : http://demos.jeffbatterton.com/iphone-css3/

Chez moi y a du bug visuel au niveau de chaque cadran :/ (safari 5 pourtant)

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°2006975
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-07-2010 à 16:49:18  profilanswer

Hello
Question IE6 du jour [:botman]

On sait que pour faire des "min-width" (ou min-height) sous IE6 il faut tout simplement faire des "width", car il se comporte ainsi comme un navigateur doit se comporter avec "min-width"

Seulement voilà : comment faire un "width" fixe du coup ? [:dks]  (j'entend par là un "vrai width" )

(Contexte : menu horizontal déroulant dont les sous-menu (une fois déroulé) sont plus large que le "bouton" du haut.
Ca passe niquel sous IE7/8/9 et FF, mais sous IE6 et bien le "bouton du haut" s'elargit quand on deroule le sous menu :o )
M'voyez ? [:a-m13:2]

merci d'avance :jap:

Message édité par ZePRiNCE le 04-07-2010 à 16:53:26

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°2006976
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 04-07-2010 à 16:58:50  profilanswer

overflow:hidden ?

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2006998
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-07-2010 à 21:48:52  profilanswer

J'ai un problème de marges qui se superposent, entre deux blocs identiques.

En gros, j'ai mes deux blocs l'un au dessus de l'autre, avec une marge en haut et en bas de 10px, mais la marge en bas du premier bloc et la marge supérieur du second n'en font qu'une, de 10px, au lieu de 20.

Des idées ?

---------------
Twitter
n°2007025
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-07-2010 à 08:19:24  profilanswer

"Margin-collapse"

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 08:19:24  profilanswer

n°2007063
ZePRiNCE
Posté le 05-07-2010 à 10:30:35  profilanswer

bixibu a écrit :

overflow:hidden ?

Nan :/

Et le truc bien chiant c'est que je trouve rien sur google
(a part m'expliquer qu'il faut faire min-width avec width, mais rien sur l'inverse :sweat: )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°2007080
theredled
● REC
Posté le 05-07-2010 à 11:20:11  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Nan :/

Et le truc bien chiant c'est que je trouve rien sur google
(a part m'expliquer qu'il faut faire min-width avec width, mais rien sur l'inverse :sweat: )

Ya rien à faire en CSS pur si tu veux exactement le mm résultat.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 05-07-2010 à 11:20:49

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2007097
ZePRiNCE
Posté le 05-07-2010 à 11:58:39  profilanswer

theredled a écrit :

Ya rien à faire en CSS pur si tu veux exactement le mm résultat.

Tu as une solution javascript pour fixer la width sous IE6 ? :)

Moi ça me va.
De toute façon, j'utilise déjà à mort les .htc pour IE6

Je me prend déjà la peine de rendre mon truc compatible IE6, je vais pas non plus faire le combo de la looze : IE6 + noJS quoi. [:med ben:1]

---------------
n°2007102
theredled
● REC
Posté le 05-07-2010 à 12:08:04  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tu as une solution javascript pour fixer la width sous IE6 ? :)

Non plus.
C'est soit overflow: hidden, soit au cas par cas avec des divs imbriquées...

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2007304
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-07-2010 à 09:34:15  profilanswer

Hello tout le monde !

Je risque d'avoir à bosser sur 1 voir 2 e-commerce !
Vous utilisez/conseillez quelle solution ? Je suis allé voir du coté open source, Prestashop et Thélia ont l'air plutot pas mal ! le "fameux" osCommerce a l'air de sévèrement dater ...

Message édité par Sylfurd le 06-07-2010 à 09:52:20

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2007310
theredled
● REC
Posté le 06-07-2010 à 10:02:17  profilanswer

Tu peux tester Magento, avec la BDD en mode classique... J'ai des supers mauvais souvenirs avec (grosse usine à gaz à 1000-2000 classes) mais parait qu'il a un peu changé...

---------------
n°2007312
___alt
Posté le 06-07-2010 à 10:06:43  profilanswer

Les toolkits d'UI genre Yahoo UI, c'est bien, c'est mal ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2007314
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-07-2010 à 10:14:29  profilanswer

theredled a écrit :

Tu peux tester Magento, avec la BDD en mode classique... J'ai des supers mauvais souvenirs avec (grosse usine à gaz à 1000-2000 classes) mais parait qu'il a un peu changé...

ouaip il a l'air d'avoir de bon retour, je pense que je vais faire un tour d'horizon, installer et bidouiller Magento et Prestashop et voir celui qui me convient le mieux entre les 2 !

---------------
n°2007354
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-07-2010 à 11:59:45  profilanswer

Contexte: formulaires, ~demi-douzaine de champs par formulaires, beaucoup d'objets/forms, besoin d'un menu contextuel sur chaque

Problème de base: modifs du menu contextuel sur click droit potentiellement interdites (d'accord? pas d'accord?), click (left ou right) + modifier key difficilement découvrable.

Idée: icône à côté du champ
Problème: va grave peupler le formulaire, potentiellement un peu bronx

Critiques? Autres idées/suggestions?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2007355
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-07-2010 à 12:02:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Contexte: formulaires, ~demi-douzaine de champs par formulaires, beaucoup d'objets/forms, besoin d'un menu contextuel sur chaque

Problème de base: modifs du menu contextuel sur click droit potentiellement interdites (d'accord? pas d'accord?), click (left ou right) + modifier key difficilement découvrable.

What ? [:le kneu]

---------------
Twitter
n°2007357
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-07-2010 à 12:05:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Pourquoi interdire la customisation du menu contextuel sur clic droit ?

Sinon, y a l'exemple Google Reader : quand tu passes sur un élément du formulaire, tu highlightes la ligne ou l'élément et tu ajoutes une pétÿte "flèche vers le bas" qui sort un menu contextuel quand on clique eud'ssus.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2007358
masklinn
Posté le 06-07-2010 à 12:11:13  profilanswer

Taiche a écrit :

Pourquoi interdire la customisation du menu contextuel sur clic droit ?

C'est trivialement possible dans les navigateurs, il y en a peut-être qui le font par défaut [:spamafote]

(et pourquoi => parce que c'est lourd quand un site hijack ton "open in new tab/window", "inspect element" ou "view source" )

Taiche a écrit :

Sinon, y a l'exemple Google Reader : quand tu passes sur un élément du formulaire, tu highlightes la ligne ou l'élément et tu ajoutes une pétÿte "flèche vers le bas" qui sort un menu contextuel quand on clique eud'ssus.

mmm? Je vais checker, j'ai jamais vu :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2007359
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-07-2010 à 12:14:38  profilanswer

une petite icone qui apparait au survol du champs me semble etre une bonne idée ouais !

---------------
n°2007360
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-07-2010 à 12:15:21  profilanswer

masklinn a écrit :

(et pourquoi => parce que c'est lourd quand un site hijack ton "open in new tab/window", "inspect element" ou "view source" )

Ouais mais c'est plus intuitif (et pis t'es pas obligé de surcharger le menu contextuel partout, juste sur l'élément de ton form qui en a besoin). Si ton site s'adresse au clampin de base, c'est p'têt un choix à envisager. Si c'est des informaticiens ou des gens qui connaissent un peu le Ouaibe, c'est sûr que c'est moins fun.

masklinn a écrit :

C'est dans le panel de gauche, "Subscriptions".

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2007361
masklinn
Posté le 06-07-2010 à 12:17:37  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais mais c'est plus intuitif (et pis t'es pas obligé de surcharger le menu contextuel partout, juste sur l'élément de ton form qui en a besoin).

J'veux bien mais j'ai aucun contrôle sur l'activation ou désactivation de la custo du menu contextuel donc bon :o

(et c'est sûr qu'il va pas être surchargé partout, c'est pas ça le problème)

Taiche a écrit :

C'est dans le panel de gauche, "Subscriptions".

Ah oui OK, je cherchais dans des éléments de formulaire :o

Message édité par masklinn le 06-07-2010 à 12:18:03

---------------
n°2007362
0x90
Posté le 06-07-2010 à 12:27:20  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais mais c'est plus intuitif (et pis t'es pas obligé de surcharger le menu contextuel partout, juste sur l'élément de ton form qui en a besoin). Si ton site s'adresse au clampin de base, c'est p'têt un choix à envisager. Si c'est des informaticiens ou des gens qui connaissent un peu le Ouaibe, c'est sûr que c'est moins fun.

Le click droit dans une page web, à moins qu'elle ait vraiment l'air d'une appli, et encore, c'est pas exactement intuitif ou découvrable.
(Au passage, ça marche comment le click droit / menu contextuel sur les touchscreen ? [:dawa])

masklinn a écrit :

Si t'as la place sur le coté, au lieu de n'afficher qu'une petite flèche qu'il faut cliquer ensuite, tu peux afficher directement ton menu aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par 0x90 le 06-07-2010 à 12:32:10

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2007363
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-07-2010 à 12:28:19  profilanswer

___alt a écrit :

Les toolkits d'UI genre Yahoo UI, c'est bien, c'est mal ?

C'est pour faire quoi?

masklinn a écrit :

Wat?

Fais ce que te suggères Taiche, sinon t'as aussi la solution d'une toolbar flottante qui est highlitée quand tu focus sur un champ (façon MS Office > 2007), mais ça risque d'être moins clair.

---------------
n°2007365
theredled
● REC
Posté le 06-07-2010 à 12:28:59  profilanswer

Mais de quel techno vous parlez ? Depuis quand on maitrise le menu contextuel en HTML [:le kneu]

---------------
n°2007367
masklinn
Posté le 06-07-2010 à 12:34:25  profilanswer

0x90 a écrit :

Le click droit dans une page web, à moins qu'elle ait vraiment l'air d'une appli, et encore, c'est pas exactement intuitif ou découvrable.
(Au passage, ça marche comment le click droit / menu contextuel sur les touchscreen ? [:dawa])

Bonne remarque.

0x90 a écrit :

Si t'as la place sur le coté, au lieu de n'afficher qu'une petite flèche qu'il faut cliquer ensuite, tu peux afficher directement ton menu aussi.

Afficher tout le contenu du menu? Au hover ou en permanence?

theredled a écrit :

Mais de quel techno vous parlez ? Depuis quand on maitrise le menu contextuel en HTML [:le kneu]

En JS? ça fait trèèèès longtemps

---------------
n°2007368
0x90
Posté le 06-07-2010 à 12:36:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Au focus

---------------
n°2007370
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-07-2010 à 12:42:49  profilanswer

0x90 a écrit :

Ca dépend des cas ; typiquement Google Calendar, je fais (enfin faisais, maintenant j'ai fini par intégrer que stait pas possible) souvent clic droit sur un item du calendrier (suppression, suppression de l'alerte, etc...) :D
Disons que quand t'as tendance à avoir un objet sur lequel tu peux faire plusieurs manips, je trouve le clic droit intuitif. Après c'est p'têt pas le cas de tout le monde [:joce]

0x90 a écrit :

C'est juste [:joce]

---------------
n°2007372
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-07-2010 à 12:45:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Au focus, ensuite t'as ton this qui resolve l'input qui déclenche l'apparition de ton menu : donc tu peux avoir un seul menu pour toute la page.

Edit: [:benou]

Message édité par Shinuza le 06-07-2010 à 12:45:36

---------------
n°2007373
0x90
Posté le 06-07-2010 à 12:53:06  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca dépend des cas ; typiquement Google Calendar, je fais (enfin faisais, maintenant j'ai fini par intégrer que stait pas possible) souvent clic droit sur un item du calendrier (suppression, suppression de l'alerte, etc...) :D
Disons que quand t'as tendance à avoir un objet sur lequel tu peux faire plusieurs manips, je trouve le clic droit intuitif. Après c'est p'têt pas le cas de tout le monde [:joce]

C'est justement un cas où la page ressemble énormément à une appli :D

---------------
n°2007377
lorill
Posté le 06-07-2010 à 13:15:36  profilanswer

0x90 a écrit :

avec un appui long. C'est lent, mais ca marche.

n°2007452
theredled
● REC
Posté le 06-07-2010 à 15:53:33  profilanswer

Question Apache/Mod_rewrite :

Je veux rediriger (301) tous les hosts www.shop.([^\.]+).com vers shop.$1.com

Vous me confirmez que c'est pas possible de faire un truc générique comme ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 06-07-2010 à 15:54:10

---------------
n°2007460
cardinalde​biere
Posté le 06-07-2010 à 16:09:06  profilanswer

Je suis pas un expert, mais il me semble que si la liste des noms que tu veux intercepter est finie et est connue à l'avance tu peux le faire en configurant séparément la redirection pour chacun des hosts correspondant. J'ai fait comme ca perso (pour monsite.ch et www.monsite.ch):
    RewriteEngine on
    RewriteCond %{HTTP_HOST} ^monsite\.ch
    RewriteRule ^(.*)$ http://www.monsite.ch$1 [R=permanent,L]

Mais si tu veux que n'importe quel nom soit redirigé ça voudrait dire que tu veux que si je tappes www.shop.google.com sur mon navigateur je tombe sur ton apache, ce qui est assez improbable :-)

n°2007496
theredled
● REC
Posté le 06-07-2010 à 17:30:36  profilanswer

cardinaldebiere a écrit :

Je suis pas un expert, mais il me semble que si la liste des noms que tu veux intercepter est finie et est connue à l'avance tu peux le faire en configurant séparément la redirection pour chacun des hosts correspondant. J'ai fait comme ca perso (pour monsite.ch et www.monsite.ch):
    RewriteEngine on
    RewriteCond %{HTTP_HOST} ^monsite\.ch
    RewriteRule ^(.*)$ http://www.monsite.ch$1 [R=permanent,L]

C'est par pour rien que j'ai précisé "générique" :o

cardinaldebiere a écrit :

Mais si tu veux que n'importe quel nom soit redirigé ça voudrait dire que tu veux que si je tappes www.shop.google.com sur mon navigateur je tombe sur ton apache, ce qui est assez improbable :-)

Le jour où google.com pointera chez moi, et passera par le bon vhost, ça fera ça, oui.

Ouais avec du PHP, mais je voudrais justement éviter :o

Message édité par theredled le 06-07-2010 à 17:31:19

---------------
n°2007510
nraynaud
lol
Posté le 06-07-2010 à 17:52:05  profilanswer

n°2007516
masklinn
Posté le 06-07-2010 à 18:04:17  profilanswer

S'pas mal les data-uri dans les CSS, si tu peux ignorer IE6 et IE7 [:implosion du tibia]

En plus avec un coup de gzip derrière t'as pas l'air de trop trop perdre, j'ai test sur un png sur mon disque, 499 octets à la base, base64 + compress => 539 octets.

Si tu fais faire ça par ton outil de déploiement/mep, t'as le beur et l'argent du beur [:bart de wever]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-07-2010 à 18:04:54

---------------
n°2007517
Skateinmar​s
Posté le 06-07-2010 à 18:05:20  profilanswer

theredled a écrit :

Question Apache/Mod_rewrite :

Je veux rediriger (301) tous les hosts www.shop.([^\.]+).com vers shop.$1.com

Vous me confirmez que c'est pas possible de faire un truc générique comme ça ?

En tout cas avec nginx, caypossib'

---------------
Feedback HAV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)