| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Skateinmars | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 18:05:20 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
L'autre truc c'est que du coup ça revient à charger toutes les images de toutes les règles, même si elles ne sont pas utilisées Edit : puis bon, le jour où tu changes le design, t'es bon à te retaper tous les data-uri Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 06-07-2010 à 19:49:42 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentP |
|
FlorentP |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pour la latence, s'ils explosent pas en plein vol ça doit bien aider les navigos mobiles: les caches ont l'air un peu fuckés d'après les tests que j'ai vu et ça limite drastiquement le nombre de requêtes cache froid, qui est le truc tuant les perfs web en 3G
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 06-07-2010 à 20:07:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentP |
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 20:28:18 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Message édité par masklinn le 06-07-2010 à 21:21:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Un plugin jquery pour gérer des arbo en arbre ?
--------------- |
Shinuza This is unexecpected | http://www.stubbornella.org/conten [...] ssive-css/ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour transférer un nom de domaine chez quelqu'un c'est l'autre personne qui doit effectuer la demande ou c'est à moi de lancer la procédure ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gatsu35 Blablaté par Harko | c'est à toi de lancer la procédure nop ? sinon n'importe qui pourrait s'approprier un domaine. --------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC | Masklinn ! En Django, ya rien de prévu pour gérer les balises css et javascript ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 09-07-2010 à 00:53:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-07-2010 à 10:23:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko | le php ca ne peut pas vraiment se comparer avec un autre langage, on peut pas faire pire --------------- Blablaté par Harko |
0x90 → |
Non, si tu tiens vraiment à pouvoir le styler en ne changeant que la css, ça va être:
Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 09-07-2010 à 15:14:48 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Non, mais tu peux le faire toi meme si ça t'amuse, je vois pas vraiment l'intérêt de ce genre de tag en fait.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Et hop ça les met bien où il faut, dans le head ou en bas de doc... Ca c'est la base, après t'as plein d'option genre définir la priorité du JS etc, + pareil avec les CSS... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-07-2010 à 16:34:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Sur un mutualisé OVH avec SVN, on peut avoir accès aux dépôts extérieurs ? (genre n'utiliser que le client SVN et stocker le dépôt chez moi) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Je compresserais tout le bordel dans un seul fichier. 304 quelque soit la page, j'économise une requête et de la maintenance? J'ai bon? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Ouais donc tu inclus tout, en compressé... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ouais donc c'est bien ce que je dis, tu les namespace Edit : et tu fais comment lorsque t'as une cinquantaine de pages différentes et où il peut y avoir la même "cascade de sélection" mais que tu ne t'en souviens plus ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 10-07-2010 à 10:54:41 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |