| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 11:33:20 ![]() ![]() |
0x90 → |
Pour les plateformes à venir (l'universalité juste maintenant ça me semble insuffisant) on a un runtime html5 portable, open source, et commercialement exploitable (pas GPL quoi). Pour flash par contre Flash ne sort pas vraiment gagnant pour l'implémentation des specs non plus. Bien qu'il soit quasiment définit par son implémentation, il arrive à ne pas respecter ses propres specs. Ça concerne surtout des corners cases évidemment, mais vu le style de code des flasheurs y'a énormément de code qui repose sur des corners cases ou des api incorrectement utilisées... (Là où je suis dubitatif par contre, c'est sur la comparaison de prix, un dev html5 c'est pas aussi rapide qu'un dev flash, pour une qualité différente ( Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 30-06-2010 à 11:52:08 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Message édité par masklinn le 30-06-2010 à 13:38:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
D'après ce que j'ai pu voir, non. (edit : enfin non il ne peut pas récup un event pendant la capture, et oui, uniquement pendant le bubbling Message édité par Dj YeLL le 30-06-2010 à 14:42:04 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
0x90 → |
IE <= 8 ne supporte pas les handlers sur la phase de capture, ce serait trop coûteux à émuler et contreproductif de l'exposer alors que ça ne fonctionne pas partout, du coup ça passe à la trappe. Message édité par 0x90 le 30-06-2010 à 14:59:29 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin | Faudrait que je m'intéresse à la question, surtout au niveau des différences avec apache. --------------- |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 09:36:47 ![]() ![]() |
garath_ | Si c'est elle qu'on voit sur les photos en haut de la page elle a surement bien plus que ça... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
___alt | Vous auriez un modèle de blank page HTML 5, avec sa CSS reset & co ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 | copy/paste de blabla:
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.quirksmode.org/dom/events/change.html
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | y'a un browser sous mac capable d'ouvrir les .mht d'IE? Opera avait l'air motivé mais il affiche qu'un tout petit bout de la page...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | http://httpd.apache.org/docs/2.2/mod/mod_deflate.html hep les gens, c'est encore nécessaire les clauses de filtrage de browser qu'on voit dans le deuxième exemple ? Message édité par nraynaud le 01-07-2010 à 23:19:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est possible avec dialog de jqueryui d'utiliser une variable pour la notation des boutons ?
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'ai fait passé un client (ancien informaticien) de IE6 et 7 à Chrome, j'ai jamais vu un troller pareil Le moindre problème qu'il rencontre vient de Chrome et pas de ses sites de merde développés y a 6ans et testés que sur IE Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-07-2010 à 18:16:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
uriel blood pt.2 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
BeOS quoi
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-07-2010 à 18:43:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ouais c'est exactement ça ... Je l'ai un peu recadrer sur ce sujet. Message édité par Sylfurd le 02-07-2010 à 19:15:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | La vache ... troll de compet' quand même --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nraynaud lol | hep les gens, y'a moyen de dire à mysql "seulement ce compte unix peut se logger avec ce compte mysql, sans mot de passe" ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
Sous Linux ma touche Alt Gr était pas du tout reconnue, assez pratique Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 03-07-2010 à 11:27:11 --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Proov Art & Science | ça traine un peu partout en ce moment, je sais pas si c'est passé... belle prouesse technique Message cité 1 fois Message édité par Proov le 03-07-2010 à 11:56:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |