| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-06-2010 à 20:14:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 17:21:38 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Tiens au fait DJ Yell, t'avais fait un plugin MooTools pour gérer des tableaux, les trier, "supprimer" des colonnes et lignes ! Ca n'apparait pas sur byScripts, t'en as fait quoi Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 24-06-2010 à 21:10:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | bin ouais parce que t'en as que 3 sur ton site, alors que t'en avais dev plein d'autre si je me souviens bien Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-06-2010 à 22:43:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | merci mais je bosse en jQuery et j'ai déjà fini le mien
bon courage --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 15:15:29 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 25-06-2010 à 22:21:40 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
après plein d'essais différents et d'échecs, j'suis un peu allé voir le tableur de google doc et m'en suis inspiré ! Déjà j'avais une facilité, je connaissais les tailles de mes cellules, mais y a moyen de tweaker pour faire un truc adaptif. En très gros et théoriques, c'est plus propre que ce que je dis et un peu plus complexe; Quelques tweaks graphiques et la possibilité de faire des "groupe" d'entete et Au final ça donne ça: Faudrait que j'fasse un truc un peu plus propre et j'pourrais le mettre en démo qque part ... Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-06-2010 à 23:33:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
Anonymouse |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'vais voir si j'peux pas en faire un plugin jquery --------------- NNiD: Sylfurd |
LeRiton |
Alekusu2 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | à voir Message édité par Sylfurd le 26-06-2010 à 14:37:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
phosphoreloaded |
Je voulais parler de Collabtive |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bon bin en fait je viens de trouver un plugin jQuery semblable à ce que j'ai fais Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-06-2010 à 15:06:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour info, tfoot doit se trouver avant tbody ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
pouvoir scroller les headers selon le scroll de la table ! Message édité par Sylfurd le 26-06-2010 à 15:43:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
phosphoreloaded |
surtout quand tu as besoin de scroll |
LeRiton |
|
___alt | Hey les webeux, vos pages vous les éditez dans quoi ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG | jEdit |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain mais un dev qui veut implémenter du JS sur l'intégration que j'ai fait et qui me fou des blocks de 20000em de large en position absolute --------------- |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
phosphoreloaded |
|
gugus | cette question m'a fait retester phpedit, j'étais sur netbeans jusqu'à présent, et j'ai l'impression que mine de rien le java c'est quand même super lourd à faire tourner phpedit fait à peu près la même chose que netbeans, voir même un peu mieux je trouve, et ça tourne vraiment mieux sur mon vieux laptop centrino. Bon après, c'est payant pour du commercial et c'est du windows only, c'est pas tout à fait la même catégorie Faudra que je reteste la dernière version d'eclipse aussi Message édité par gugus le 29-06-2010 à 17:20:03 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
boblenain200 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin | Cherokee sur un serveur de prod, t'as pas peur que ce ne soit pas très stable ? --------------- |
Pourquoi ça serait pas stable? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected | WTF is HTML 5 and why should I care? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |